Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

pas gloup !

2 participants

Aller en bas

pas gloup ! Empty pas gloup !

Message par Invité Lun 19 Jan - 12:09

suite à ma frayeur No de la royere ou mon quad à bu la tasse (heureusement pas trop) je vais faire quelques modif sur les prises d'air du carbu et du vario vraiment trop basse scratch .
je vai virer le caisson (sous le capot avant )servant normalement à faire tampon entre l'eau ,le carbu et le vario et me reprendre directement à l'entreé du filtre à air du carbu et à l'entrée du vario pour remonter avec de la gaine plastique armée( http://www.caoutchouc-detail.com/produits.html ) jusqu'au dessus du guidon style "mud pro"sur arctic zone.
mais pour ceux ne pouvant faire la modif ,ce petit appareil à 20 € :fauché: installé juste à l'entreé de vos filtre à air et couplé à un voyant ou mieux à un coupe circuit peut vous evitez de gros frais de casse moteur :blessé:


pas gloup ! 20722010

Le relais incorporé se connecte lorsque les 2 raccords de palpeur du module entrent en contact avec l'eau. Avec cela, on peut commander des sirènes ou d'autres relais. Caractéristiques : tension de fonctionnement : 9 à 12 VDC. Consommation : 0,1 A. Puissance de sortie : 25 VDC/3 A. Contact du relais 1 x CON max 3 A/25 V. 2 affichages à LED : 'POWER' et 'ON'. Dim : env. 71 x 45 x 20 mm

vu sur
http://www.conrad.fr/avertisseur_d_eau_p_19247_19248_536120_536121#searchItem

je posterai les tofs de la modif quand j'aurai fini (pas de suite quoi )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas gloup ! Empty Re: pas gloup !

Message par xinos Lun 19 Jan - 12:51

trop bas ? c a dire ? quel niveau d 'eau ? .... bon courage pour tes modifs .....
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

pas gloup ! Empty Re: pas gloup !

Message par Invité Lun 19 Jan - 12:58

viti du devrait demader à catman qui avait le meme probleme, maintenant qui l'ai passer chez joel, il n'a pu se probleme,, ou sinon prend un yam sa flotte et l'eau il adore, j'ai pu le verifié avec fanfan et yacoma à la derniere nocturne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas gloup ! Empty Re: pas gloup !

Message par xinos Lun 19 Jan - 13:15

pas gloup ! 33b34110 cheers
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

pas gloup ! Empty Re: pas gloup !

Message par Invité Lun 19 Jan - 13:39

tres bien pour un post viti
:super:
bien trouver la tof xinos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas gloup ! Empty Re: pas gloup !

Message par missa Lun 19 Jan - 14:08

viti,ce petit boitier est bien,simple mais n'évite pas le mal...
si t'as besoin de mes mains et le peu de cervelle qui me reste,n'hésites pas :appel moi:
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

pas gloup ! Empty Re: pas gloup !

Message par Invité Lun 19 Jan - 15:48

viti si tu a besoin de bricole n esite pas , pour la durite regarde du coté de celle des radiateurs de voiture , tu en trouve dans les casses auto en plusieur diametre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas gloup ! Empty Re: pas gloup !

Message par Invité Lun 19 Jan - 19:28

bdpersonne a écrit:viti du devrait demader à catman qui avait le meme probleme, maintenant qui l'ai passer chez joel, il n'a pu se probleme,, ou sinon prend un yam sa flotte et l'eau il adore, j'ai pu le verifié avec fanfan et yacoma à la derniere nocturne

C'etait diferend c'etait une arrivé ?ou une prise d'air ? qui etait situé à l'arriere à 25cm du sol qui etait mal racordée , le necessaire à était fait, le souci sur les AC c'est que la prise d'air est sous le capot avant, si tu prends une vague laissé par le quad devant tu prends l'eau immediatement,comme c'est arrivé le Week dernier à Viti et comme ca m'est arrivé avec mon ancien 650 à Regusse il y a longtemps. L'idée de Viti c'est de sortir en Snorkel comme sur la photo de Xinos en moins haut j'imagine ou tu va plus passé sous les pont Very Happy

Bonne iniative Viti, a voir si ca peu etre dupliquer sur le 700

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas gloup ! Empty Re: pas gloup !

Message par Invité Lun 19 Jan - 19:45

Je croyais que c'etait le meme probleme, j'avais pas bien compris c'est pour çà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas gloup ! Empty Re: pas gloup !

Message par missa Lun 19 Jan - 20:31

n'oublies pas de nous faire un post bien détaillé avec photos de ta modif
;)
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

pas gloup ! Empty Re: pas gloup !

Message par Invité Lun 19 Jan - 21:32

xinos a écrit:trop bas ? c a dire ? quel niveau d 'eau ? .... bon courage pour tes modifs .....
quand j'ai les phares dans l'eau ,c'est deja trop tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas gloup ! Empty Re: pas gloup !

Message par Invité Lun 19 Jan - 21:37

missa a écrit:viti,ce petit boitier est bien,simple mais n'évite pas le mal...
si t'as besoin de mes mains et le peu de cervelle qui me reste,n'hésites pas :appel moi:
c'est sur que ça n'evite pas le mal mais si ça te coupe le moteur avant qu'il boive la tasse tu n'à plu qu'à nettoyer la boite à air et redemarer et surtout ne pas exploser un moteur ,car l'eau ne compresse pas elle.
merci pour ta proposition mais je vai faire ça par petite touche quand j'ai 5 mn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas gloup ! Empty Re: pas gloup !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum