Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Maxi BH en 26

2 participants

Aller en bas

Maxi BH en 26 Empty Maxi BH en 26

Message par Invité Mer 5 Nov - 1:00

Ca y est j'ai fais monter les Big Horn en 26 sur mon chat

en 26 pour gagner un peu de garde au sol
Big Horn parce que il me semble le meilleurs compromis du moment

Si je dois comparer avec les Mud, je gagne en souplesse de conduite, ca vibre beaucoup moins voir comme la monte d'origine en 25
J’ai pas pu tester en franchissement dur dans de la roche pour voir si il embarque moins que les Mudgear qui embarquent trop facilement la direction sur les cotés, mais du fait de leurs profil rond je pense que ça doit être pas mal en franchissement dur

par contre je perds environ 8 à 10 km/h si je compare avec la monte d'origine en 25

J’ai pu faire qu’une sortie avec j’espère avoir l’occasion de tester ca dans peu de temps peu être ce Week

Je pense que c’est le meilleurs pneu du moment vu ce qu’on fait, seul défaut constaté le Prix comme tout les pneus en 26 à monter si le quad à suffisament de puissance pour compenser le poids

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maxi BH en 26 Empty Re: Maxi BH en 26

Message par Invité Mer 5 Nov - 1:08

le big horn est une super monte , reste que adherence me semble moyenne surtout dans le gras , enfin il faut tester ça durant cet hiver scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maxi BH en 26 Empty Re: Maxi BH en 26

Message par yankee Mer 5 Nov - 3:31

catman a écrit:Ca y est j'ai fais monter les Big Horn en 26 sur mon chat

en 26 pour gagner un peu de garde au sol
Big Horn parce que il me semble le meilleurs compromis du moment

Si je dois comparer avec les Mud, je gagne en souplesse de conduite, ca vibre beaucoup moins voir comme la monte d'origine en 25
Tu confirme donc ce que je disais Very Happy

J’ai pas pu tester en franchissement dur dans de la roche pour voir si il embarque moins que les Mudgear qui embarquent trop facilement la direction sur les cotés, mais du fait de leurs profil rond je pense que ça doit être pas mal en franchissement dur

par contre je perds environ 8 à 10 km/h si je compare avec la monte d'origine en 25

Pareille ! mais samedi matin en revenant d'inaugurer le nouveau chat d'un copain, j'ai testé une petite pointe en ligne droite sur le bitume, faux plat légèrement montant, et il a pris 105 Very Happy , bon c pas du tout le but recherché :non2: mais ça fait tjr plaisir de connaître ces limites, c comme savoir que mon L200 peut prendre 165, j'ai du le faire 2 fois en 4 ans scratch c pareil c pas fait pr ça, et a cette vitesse la, ce serait du 15 ou 16L/100 affraid c vraiment pas le moment, mème si ça a baissé d'un chouia ;)

J’ai pu faire qu’une sortie avec j’espère avoir l’occasion de tester ca dans peu de temps peu être ce Week

Je pense que c’est le meilleurs pneu du moment vu ce qu’on fait, seul défaut constaté le Prix comme tout les pneus en 26 à monter si le quad à suffisament de puissance pour compenser le poids
Ah ! pr le prix fallait prendre les ...... ne vas pas " dire a tamer" que "GBC " ta soeure affraid :mdr: :mdr: :mdr:

Pu...... je suis en forme moi a 1h 38....... pour quelqu'un qui viens d'annuler sa rando because pluie :colère1:
Et qui doit annoncer la bonne nouvelle aux 150 participants :(
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maxi BH en 26 Empty Re: Maxi BH en 26

Message par missa Mer 5 Nov - 14:41

merci franck pour ton retour d'info!!! :super:
yankee nous avait fait le meme feedback avec les "ta mère" :pense:
reste à voir la longévité des 2 !!
yankee désolé pour ta rando mais penses aux escargots que tu vas te manger
:tire la langue
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Maxi BH en 26 Empty Re: Maxi BH en 26

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum