Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS

+8
eric 34
frans
philou
jl34200
saucisse13
missa
bipbip
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 Empty Re: Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS

Message par Xav Ven 27 Jan - 0:18

C'est bien expliqué et ça tient debout mais je préfère l'intimité du forum pour partager un loisir ou une passion commune en comité plus ou moins restreint, cela crée une ambiance et une chaleur que l'on ne retrouve pas sur FB.

Tien!!! dernièrement j'ai trouver par hasard un forum des anciens de la marine national où pour s'inscrire il faut le nom le prénom et le matricule marine sans quoi l'inscription n'est pas validée. De la rigueur certes mais ce forum est énorme et bourré de photos et d'histoires militaire et si on a de la chance on y retrouve des collègues que l'on a pas revu depuis 35 ans.

Je ne suis pas sure que FB va tuer les forums  Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 618468
Xav
Xav

Masculin Age : 60
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 Empty Re: Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS

Message par maksim Ven 27 Jan - 8:43

Xav a écrit:C'est bien expliqué et ça tient debout mais je préfère l'intimité du forum pour partager un loisir ou une passion commune en comité plus ou moins restreint, cela crée une ambiance et une chaleur que l'on ne retrouve pas sur FB.



plus 1000
maksim
maksim

Masculin Age : 62
Localisation : carnoules var

Revenir en haut Aller en bas

Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 Empty Re: Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS

Message par missa Ven 27 Jan - 9:43

ben je suis bien avec vous! mais FB prend le pas...
y a qu'à regarder le nombre de membres qui écrit sur ce post... Misère
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 Empty Re: Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS

Message par grizzou83 Ven 27 Jan - 10:05

Mon je fait un tour sur le fofo deux fois part jours et c'est vrai que plus personne poste grand chose . Il faut dire que il y a plus trop de sortie en ce moment moi perso j'aime bien Facebook au mois on pouri pas le fofo avec que des bêtise .
grizzou83
grizzou83
le toc des bois

Masculin Age : 52
Localisation : le cannet des maures ( var )

http://trialquad.lightbb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 Empty Re: Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS

Message par maksim Ven 27 Jan - 10:23

missa a écrit:ben je suis bien avec vous! mais FB prend le pas...
y a qu'à regarder le nombre de membres qui écrit sur ce post... Misère
force est de constater que oui 

au vues du fofo  les seuls sujets que les utilisateurs attendent, c'est ce qui ce passe aux niveaux des sorties 

 éléments qui n'est pas développé sur Fb, tous le reste n'a plus beaucoup d’intérêt puisque Fb peut le faire en live (anniversaire, modif de nos trol,etc....) 

 n'y aurait il pas une alternative a tout ca en créant une page Fb  "NS" réserver uniquement aux utilisateurs du fofo pressent et a venir , un truc un peu privé qui conserverait la convivialité, et le live ?
maksim
maksim

Masculin Age : 62
Localisation : carnoules var

Revenir en haut Aller en bas

Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 Empty Re: Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS

Message par saucisse13 Ven 27 Jan - 10:25

Oui Néné tu a raison la saison est calme, plus beaucoup de post.
Je fait plus grand chose sur le Vieux ...... quoique hier je bossais sur Chato donc je prends le 4X4 et les vitesses sont dures a passer. Le soir ça a pas loupé, plus d'embrayage Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 538657
En faite il manquait juste du looked, il faut que je controle si c'est une fuite ou juste un manque de liquide Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 264706

A +.

Ps au modo : je sais je suis pas dans la bonne rubrique Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 91726 Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 91726 Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 91726
saucisse13
saucisse13

Masculin Age : 54
Localisation : dans le Nord 13

Revenir en haut Aller en bas

Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 Empty Re: Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS

Message par grizzou83 Ven 27 Jan - 16:08

On peut créer un groupe fermé sur fb que pour nous
grizzou83
grizzou83
le toc des bois

Masculin Age : 52
Localisation : le cannet des maures ( var )

http://trialquad.lightbb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 Empty Re: Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS

Message par Xav Ven 27 Jan - 20:21

maksim a écrit:
missa a écrit:ben je suis bien avec vous! mais FB prend le pas...
y a qu'à regarder le nombre de membres qui écrit sur ce post... Misère
force est de constater que oui 

au vues du fofo  les seuls sujets que les utilisateurs attendent, c'est ce qui ce passe aux niveaux des sorties 

 éléments qui n'est pas développé sur Fb, tous le reste n'a plus beaucoup d’intérêt puisque Fb peut le faire en live (anniversaire, modif de nos trol,etc....) 

 n'y aurait il pas une alternative a tout ca en créant une page Fb  "NS" réserver uniquement aux utilisateurs du fofo pressent et a venir , un truc un peu privé qui conserverait la convivialité, et le live ?
Oui tant que c'est des truc sans trop d'importance ça va, seulement ne pas oublier que toutes les photos et vidéos postées sur FB deviennent la propriété de FB et ça restera toujours un point noir sachant que FB pourrait les réutiliser à des fins certes inconnues à ce jours, mais c'est justement ces inconnues qui peuvent devenir inquiétantes.  Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 538657

FB oui mais en restant prudent  Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 825350
Xav
Xav

Masculin Age : 60
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 Empty Re: Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS

Message par maksim Ven 27 Jan - 20:39

Xav a écrit:
maksim a écrit:
missa a écrit:ben je suis bien avec vous! mais FB prend le pas...
y a qu'à regarder le nombre de membres qui écrit sur ce post... Misère
force est de constater que oui 

au vues du fofo  les seuls sujets que les utilisateurs attendent, c'est ce qui ce passe aux niveaux des sorties 

 éléments qui n'est pas développé sur Fb, tous le reste n'a plus beaucoup d’intérêt puisque Fb peut le faire en live (anniversaire, modif de nos trol,etc....) 

 n'y aurait il pas une alternative a tout ca en créant une page Fb  "NS" réserver uniquement aux utilisateurs du fofo pressent et a venir , un truc un peu privé qui conserverait la convivialité, et le live ?
Oui tant que c'est des truc sans trop d'importance ça va, seulement ne pas oublier que toutes les photos et vidéos postées sur FB deviennent la propriété de FB et ça restera toujours un point noir sachant que FB pourrait les réutiliser à des fins certes inconnues à ce jours, mais c'est justement ces inconnues qui peuvent devenir inquiétantes.  Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 538657

FB oui mais en restant prudent  Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 825350

c'est sure 

point noir (ou gris ), là c'est pas impossible que ce soit la mort programmé du fofo
maksim
maksim

Masculin Age : 62
Localisation : carnoules var

Revenir en haut Aller en bas

Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 Empty Re: Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS

Message par philou Mar 31 Jan - 18:48

Un jour je vais m'inscrire sur FB, mais quand ????? ,vraiment je sais pas , j'ai déjà l'ordi , il ne me manque plus qu'un téléphone avec internet........si par hasard une bonne âme  Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 825350 ma fin de carrière se rapproche......

Moi, j'aime bien les fofo même si je ne fais pas partie des plus "loquasse"
philou
philou

Masculin Age : 66
Localisation : (30) "du fin fond de l'Auvergne!!"

Revenir en haut Aller en bas

Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 Empty Re: Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS

Message par missa Mer 1 Fév - 10:00

philou a écrit: il ne me manque plus qu'un téléphone avec internet........si par hasard une bonne âme  Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 825350
une simple tablette à 50€ à carrouf suffit Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 91726 Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 91726 Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 91726
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 Empty Re: Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS

Message par philou Ven 13 Oct - 21:31

Cc, tout est dans le titre, j'ai toujours pas FB!!!!!, l'année dernière on avais réussi à faire avec Bip-Bip et Zub une tournée générale a Hannibal, donc si petite sortie on pourrais peut être renouveler, y-a longtemps que je ne vous ai pas supporter Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 825350
philou
philou

Masculin Age : 66
Localisation : (30) "du fin fond de l'Auvergne!!"

Revenir en haut Aller en bas

Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 Empty Re: Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS

Message par bipbip Sam 14 Oct - 10:26

philou a écrit:Cc, tout est dans le titre, j'ai toujours pas FB!!!!!, l'année dernière on avais réussi à faire avec Bip-Bip et Zub une tournée générale a Hannibal, donc si petite sortie on pourrais peut être renouveler, y-a longtemps que je ne vous ai pas supporter Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 825350

Je suis partant aussi mon pilou Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 504785  Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 800176  Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 8990 , et je pense Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 538657  qu'on ne sera pas que tous les 2   Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 564520 bounce Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 963652 .
bipbip
bipbip
le bordelais

Masculin Age : 60
Localisation : Le paradou

Revenir en haut Aller en bas

Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 Empty Re: Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS

Message par missa Dim 15 Oct - 9:25

une journée sur vallon ça vous dit?
qui nous organise ça??
au fait! hier soir j'ai appris que notre papé national a soufflé ses 60 bougies!!!!
y a rien là???????
bon anniv papé Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 972167 Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 972167 Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 972167 Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 972167
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 Empty Re: Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS

Message par frans Mer 18 Oct - 23:36

Pas de  fbook pour moi. Jamais,!!!  c'est la fin de la privacy.

Pour le troll actuellement, garé au fond du jardin.... depuis.... qu'on s'est vu.... et oui... au feu dou

Les jours sont trop court et passent à une vitesse folle...

J'ai sur vole le post,   euh VALLON ! OUI pourquoi pas.

Biz à vous tous. Je vous aime !!!
frans
frans

Masculin Age : 44
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 Empty Re: Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS

Message par missa Jeu 19 Oct - 6:27

bon ben...on commence à être nombreux pour vallon!!!
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 Empty Re: Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS

Message par bipbip Jeu 19 Oct - 16:57

VALLON, VALLON, VALLON,  Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 105932 Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 8990Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 8990Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 963652Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 963652Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 963652Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 564520Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 564520Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 564520Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 564520bouncebouncebouncebouncebounce.
bipbip
bipbip
le bordelais

Masculin Age : 60
Localisation : Le paradou

Revenir en haut Aller en bas

Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 Empty Re: Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS

Message par maksim Jeu 19 Oct - 21:46

vallon ca me dit bien mais me manque une pièce ou deux pour faire tourner le troll   Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 825350 mais je sent que ca va pas tarder  Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 963652 faudrait quand même pas trop tarder car pour le bivouac faudrait prévoir une grande tante pour se tenir chaud Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 585223
maksim
maksim

Masculin Age : 62
Localisation : carnoules var

Revenir en haut Aller en bas

Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 Empty Re: Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS

Message par bipbip Ven 20 Oct - 18:28

Moi aussi un joint à changer Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 945540.
bipbip
bipbip
le bordelais

Masculin Age : 60
Localisation : Le paradou

Revenir en haut Aller en bas

Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS   - Page 2 Empty Re: Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum