Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

les quadeurs de coutach

5 participants

Aller en bas

les quadeurs de coutach Empty les quadeurs de coutach

Message par missa Ven 26 Fév - 1:08

pour ceux qui connaissent, j'ai des nouvelles de yvan :

slt je ne l'ai pas mis encore sur FB j'ai été convoqué dans les bureaux de l'oncfs lundi 15 février pour une audition concernant une enquête judiciaire suite a ma randonnée pour le Téléthon le délégué Codever m'a accompagné ils ne l'on pas laissé rentrer deux cowboys face a moi durant 3heures comme si j'avais tué père et mère je suis accusé d'avoir roulé dans des espaces naturel sur 4 communes ok j'ai refusé de donner mon tracé et celui des trois autres guides alors sois disant j'ai roulé dans le Vidourle la rivière qui est chez nous ils ont des photos sauf que moi suis pas sur les photos et les gars qu'ils me font voir je ne les connais pas et tiens toi bien ils sont sur d'eux ils ont vus les traces 3 jours après le telethon!!!! mais comme je suis le seul a avoir organisé et bien c'est moi!!!!j'ai refusé de donner le nom de mes guides et celui des participants le dossier est parti au parquet d'Alès j'attends la suite mais je suis dégouté et j'ai 8 potes qui ont mis des vidéos sur youtube en plus les cons on voit leurs plaques traversant ruisseaux et  rivières tous convoqués vendredi prochain tribunal de Nîmes du coup dégoutés ils ont vendus leur quad ,le garde m'a dit "on commence a en avoir marre des quads motos et 4x4" on préfère les voirs sur un terrain privé et moi j'ai répondu ah bien moi j'en avais un terrain privé pour les quads on m'a fait fermer alors où je vais rouler dans les chemins et là encore vous m'emmerder moi ce jour là je n'ai emprunté que des chemins ouvert et je n'ai traversé aucune rivière je peux te dire que ils sont entrain de lancer une campagne contre nous printemps été va falloir la jouer tranquille mais moi j'ai pas dit mon dernier mot!!!!j'attends la suite a plus yvan

voilà, attention dans le gard et ailleurs. la chasse est ouverte...
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

les quadeurs de coutach Empty Re: les quadeurs de coutach

Message par maksim Ven 26 Fév - 10:01

font caguer tous ces bureaucrates pseudos ecolos,mais politicos chieurs  les quadeurs de coutach 945540 les quadeurs de coutach 945540 les quadeurs de coutach 945540
maksim
maksim

Masculin Age : 62
Localisation : carnoules var

Revenir en haut Aller en bas

les quadeurs de coutach Empty Re: les quadeurs de coutach

Message par missa Ven 26 Fév - 23:29

tous des pd de parisiens extrémistes qui partent en vacances à dos d'âne évidemment. ...
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

les quadeurs de coutach Empty Re: les quadeurs de coutach

Message par frans Sam 27 Fév - 0:51

c'est le monde a l'envers, t'essaie de faire un truc dans les régles, et tu te fais niquer...
frans
frans

Masculin Age : 44
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

les quadeurs de coutach Empty Re: les quadeurs de coutach

Message par missa Sam 27 Fév - 8:36

oui c'est tout à fait ça frans!! yvan est plus que carré dans ses organisations,et il se fait démonté les quadeurs de coutach 48176 les quadeurs de coutach 48176 les quadeurs de coutach 48176
foutus escrolos de merde!!!! tous à pendre Suspect Suspect Suspect
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

les quadeurs de coutach Empty Re: les quadeurs de coutach

Message par ZUB Sam 27 Fév - 13:53

escrolos de M.... , haut et court !!! les quadeurs de coutach 945540
ZUB
ZUB

Masculin Age : 57
Localisation : le paradou

Revenir en haut Aller en bas

les quadeurs de coutach Empty Re: les quadeurs de coutach

Message par  Sam 27 Fév - 14:54

Misère
zé
chevelu
chevelu

Masculin Age : 53
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

les quadeurs de coutach Empty Re: les quadeurs de coutach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum