Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

pas la peine de telephoner c'est pour moi

+3
kawaman
missa
maksim
7 participants

Aller en bas

pas la peine de telephoner c'est pour moi Empty pas la peine de telephoner c'est pour moi

Message par maksim Ven 6 Juin - 17:13

maksim
maksim

Masculin Age : 62
Localisation : carnoules var

Revenir en haut Aller en bas

pas la peine de telephoner c'est pour moi Empty Re: pas la peine de telephoner c'est pour moi

Message par missa Ven 6 Juin - 18:54

t'as acheté la france pour 100€? t'es un sacré marchand de tapis toi  pas la peine de telephoner c'est pour moi 504552 pas la peine de telephoner c'est pour moi 504552 pas la peine de telephoner c'est pour moi 504552 pas la peine de telephoner c'est pour moi 504552 pas la peine de telephoner c'est pour moi 504552 

mets nous un lien valide au moins  pas la peine de telephoner c'est pour moi 596454 pas la peine de telephoner c'est pour moi 596454
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

pas la peine de telephoner c'est pour moi Empty Re: pas la peine de telephoner c'est pour moi

Message par kawaman Ven 6 Juin - 19:09

Oh si ça peut te débarrasser ..... pas la peine de telephoner c'est pour moi 825350
kawaman
kawaman

Masculin Age : 49
Localisation : Jensen beach, florida

Revenir en haut Aller en bas

pas la peine de telephoner c'est pour moi Empty Re: pas la peine de telephoner c'est pour moi

Message par missa Ven 6 Juin - 19:40

pas la peine de telephoner c'est pour moi 504552 pas la peine de telephoner c'est pour moi 504552 pas la peine de telephoner c'est pour moi 504552 pas la peine de telephoner c'est pour moi 504552 pas la peine de telephoner c'est pour moi 504552 
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

pas la peine de telephoner c'est pour moi Empty Re: pas la peine de telephoner c'est pour moi

Message par maksim Ven 6 Juin - 20:31

maksim
maksim

Masculin Age : 62
Localisation : carnoules var

Revenir en haut Aller en bas

pas la peine de telephoner c'est pour moi Empty Re: pas la peine de telephoner c'est pour moi

Message par maksim Ven 6 Juin - 20:31

kawaman a écrit:Oh si ça peut te débarrasser ..... pas la peine de telephoner c'est pour moi 825350
 toi  pas la peine de telephoner c'est pour moi 48176  pas la peine de telephoner c'est pour moi 48176  pas la peine de telephoner c'est pour moi 48176
maksim
maksim

Masculin Age : 62
Localisation : carnoules var

Revenir en haut Aller en bas

pas la peine de telephoner c'est pour moi Empty Re: pas la peine de telephoner c'est pour moi

Message par ZUB Ven 6 Juin - 20:37

joli coup, il va nous cintré le gr de tous les cotés!!!
ZUB
ZUB

Masculin Age : 57
Localisation : le paradou

Revenir en haut Aller en bas

pas la peine de telephoner c'est pour moi Empty Re: pas la peine de telephoner c'est pour moi

Message par maksim Ven 6 Juin - 20:38

ZUB a écrit:joli coup, il va nous cintré le gr de tous les cotés!!!
 pas la peine de telephoner c'est pour moi 800176  pas la peine de telephoner c'est pour moi 800176  pas la peine de telephoner c'est pour moi 800176 faudra debord qu'il passe par la disqueuse  pas la peine de telephoner c'est pour moi 625727
maksim
maksim

Masculin Age : 62
Localisation : carnoules var

Revenir en haut Aller en bas

pas la peine de telephoner c'est pour moi Empty Re: pas la peine de telephoner c'est pour moi

Message par roul' Ven 6 Juin - 22:58

pas très loin de chez moi je la récupère et je te la refourgue pour le double du prix  pas la peine de telephoner c'est pour moi 302410  pas la peine de telephoner c'est pour moi 302410  pas la peine de telephoner c'est pour moi 302410
roul'
roul'
mudérateur

Masculin Age : 56
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

pas la peine de telephoner c'est pour moi Empty Re: pas la peine de telephoner c'est pour moi

Message par missa Ven 6 Juin - 23:06

il va falloir bien.la.nettoyer!!
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

pas la peine de telephoner c'est pour moi Empty Re: pas la peine de telephoner c'est pour moi

Message par maksim Ven 6 Juin - 23:27

roul' a écrit:pas très loin de chez moi je la récupère et je te la refourgue pour le double du prix  pas la peine de telephoner c'est pour moi 302410  pas la peine de telephoner c'est pour moi 302410  pas la peine de telephoner c'est pour moi 302410

 t'es trop brave Very Happy  mais pas la peine je monte a Grenoble samedi le la récupère a Avignon nord  Very Happy  Very Happy  Very Happy
maksim
maksim

Masculin Age : 62
Localisation : carnoules var

Revenir en haut Aller en bas

pas la peine de telephoner c'est pour moi Empty Re: pas la peine de telephoner c'est pour moi

Message par yankee Sam 7 Juin - 16:22

Il est était pas déja un peu cintré le Max  pas la peine de telephoner c'est pour moi 538657 ? pour le coup la il va être carrément d'équerre !  pas la peine de telephoner c'est pour moi 504552  pas la peine de telephoner c'est pour moi 504552  pas la peine de telephoner c'est pour moi 504552 

 pas la peine de telephoner c'est pour moi 168147 ........................... pas la peine de telephoner c'est pour moi 76283
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

pas la peine de telephoner c'est pour moi Empty Re: pas la peine de telephoner c'est pour moi

Message par bob 84 Sam 7 Juin - 17:23

quand tu ira chercher la cintreuse va y avec un bout de 50x60 et fait un essai avant de lacher les tunes si le tube ne bouge pas et que l huile se met a pisser de partout tu auras économisé 120 roro  si ca le fait bien par contre tu auras fait un bon coup 

pour la cintreuse j en ai une le meme genre mais elles pisse et ne cintre pas grand chose ...........
bob 84
bob 84

Masculin Age : 49
Localisation : goult 84

Revenir en haut Aller en bas

pas la peine de telephoner c'est pour moi Empty Re: pas la peine de telephoner c'est pour moi

Message par roul' Dim 8 Juin - 0:18

maksim a écrit:
roul' a écrit:pas très loin de chez moi je la récupère et je te la refourgue pour le double du prix  pas la peine de telephoner c'est pour moi 302410  pas la peine de telephoner c'est pour moi 302410  pas la peine de telephoner c'est pour moi 302410

 t'es trop brave Very Happy  mais pas la peine je monte a Grenoble samedi le la récupère a Avignon nord  Very Happy  Very Happy  Very Happy
c'était pour rendre service  pas la peine de telephoner c'est pour moi 825350  pas la peine de telephoner c'est pour moi 825350  pas la peine de telephoner c'est pour moi 825350
roul'
roul'
mudérateur

Masculin Age : 56
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

pas la peine de telephoner c'est pour moi Empty Re: pas la peine de telephoner c'est pour moi

Message par missa Dim 8 Juin - 10:29

yankee a écrit:Il est était pas déja un peu cintré le Max  pas la peine de telephoner c'est pour moi 538657 ? pour le coup la il va être carrément d'équerre !  pas la peine de telephoner c'est pour moi 504552  pas la peine de telephoner c'est pour moi 504552  pas la peine de telephoner c'est pour moi 504552 

 pas la peine de telephoner c'est pour moi 168147 ........................... pas la peine de telephoner c'est pour moi 76283
et le soir il est complètement rond  pas la peine de telephoner c'est pour moi 91726 pas la peine de telephoner c'est pour moi 91726 
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

pas la peine de telephoner c'est pour moi Empty Re: pas la peine de telephoner c'est pour moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum