Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Essai Victory Cross Country 1700.

3 participants

Aller en bas

Essai Victory Cross Country  1700. Empty Essai Victory Cross Country 1700.

Message par yankee Jeu 29 Aoû - 0:54

Après 2 samedis manqués a cause de la pluie, et d'autres pour des causes différentes, j'ai quand même réussi a en trouver un de libre avec Essai Victory Cross Country  1700. 460733pour apprécier au mieux, mais la encore ça ne c'est pas vraiment déroulé comme pour les autres essais !

Après avoir encore été détourné de cette même envie le WE dernier  Essai Victory Cross Country  1700. Devil!!! décidément on voudrais m’empêcher d'y aller qu'on s'y prendrait pas autrement ?
 
Hé bien voila ce samedi Essai Victory Cross Country  1700. Sun  ct hier, et j'ai réussi, enfin après un petit cafouillage routier, malgré l'idée de départ prévue a 8h30, je suis finalement parti a 10h Essai Victory Cross Country  1700. Blushing, décidément, et comme si ça suffisait pas, j'ai voulu prendre la rocade par la rive droite, que je prend 1 fois par an ! et évidement sur un périf bondé ou les BAR roulaient a 5 a l'heure, j'ai réussi a me planter de sortie Essai Victory Cross Country  1700. Hyperquand ça veut pas ! Essai Victory Cross Country  1700. No, du coup je suis arrivé chez V-Twin Garage a 11h 35, et je me doutait bien que pour l'essai, il valait mieux reporter ça a 14h.
 
Si certains n'apprécient pas le patron ! Essai Victory Cross Country  1700. Whistle
 
 
 
Essai Victory Cross Country  1700. Post-551-0-56682800-1376838486
Il n'y a rien a redire sur l'accueil par la charmante Joana  Essai Victory Cross Country  1700. Thumbsupqui roule elle même en Victory, et connait assez bien ses machines
 
 
 
 
Essai Victory Cross Country  1700. Post-551-0-28441900-1376839068
Une petite vue du Mag pour ceux qui ne le connaissent pas, typiquement US, avec le petit coin coffee offert, qui vous attend au chaud en self service.
 
 
Et quelques jolis choppers, pour les amateurs du genre
 
Essai Victory Cross Country  1700. Post-551-0-80261400-1376839437
 
Essai Victory Cross Country  1700. Post-551-0-55180800-1376839695
 
Essai Victory Cross Country  1700. Post-551-0-30491000-1376839775
 
Essai Victory Cross Country  1700. Post-551-0-46747200-1376839895
 
Essai Victory Cross Country  1700. Post-551-0-31568800-1376839931
Hé mais c moi la ds les Chromes,  Essai Victory Cross Country  1700. Grin
 
 
 
 
Essai Victory Cross Country  1700. Post-551-0-67186300-1376840050
Et voila l'objet de ma visite, bien quelle soit assez imposante, la selle est très basse, et donc je me dis que comme la plupart des Customs, ça doit gommer son embonpoint.
Il est interdit de monter dessus ..........sans demander, mais Joana me demandant si je voulais le faire, je pose mon séant dessus, la forme calif de la selle est pour le moins agréable, les plateformes tombent bien sous les pieds, pour mon mètre 75, j'ai les jambes bien a l'aise, mais paradoxalement, si les japonaises ont mis un double sélecteur sur leur Custom, Victory en a mis un simple  Essai Victory Cross Country  1700. Huh? mais la aussi on peut en mettre un double.
 
Le guidon effectivement est pour le moins atypique, puisqu'il revient vers le pilote presque a l'horizontale ?
Joana m'assure qu'en conduite, cette position bizarre n'altère en rien la maniabilité de la machine.
Puis je relève la machine sans rentrer la béquille, je m'attendait a .......pas plus de résistance que sur la mienne, mais surprise, il faut donner un petit coup de genoux gauche pour aider a la mettre sur ces 2 roues Essai Victory Cross Country  1700. Huh?
Hé oui les 1700cc, 6 rapports, 99,3 ch à 4833 tr/min, 17,4 mkg à 2709 tr/min  de 371kg font quand même une petite différence avec les 260kg de mon 800 a coté Essai Victory Cross Country  1700. Grin
 
Les sacoches ont un bon volume, la Police américaine désormais en "Victory commander" y logent leur FM Essai Victory Cross Country  1700. Grin
des petits sac sont prévus en cade.......! pardon en option, pour transporter vos affaires a l'hotel ou gite.
2 sissi bar pilote et passagé sont adaptables avec fixation rapide.
 
Bon il est midi, en attendant je vais en profiter pour faire un saut chez Maxxes en face, ils ferment a 12h30,  voir pour un jean kevlar, hé oui ça fait déja un an et demi que je roule, sans tomber Essai Victory Cross Country  1700. Angel? mais bon puisque je suis sur place autant y jeter un œil.  
Entre 80 et 300€ Essai Victory Cross Country  1700. 641160pas évident de faire un choix entre sécurité et porte monnaie ? c la fin de saison, avantage "Soldes" "Inconvénients" pas ma taille ds le prix souhaité  Essai Victory Cross Country  1700. Sad
j'en trouve un a 159€ ! mais autour il y'a encore Daffy et MotoAXXE, donc j'attendrais cet aprèm pour voir.
 
 
Pour rester ds l'ambiance US, je vais manger au Buffalo de la zone, un excellent steak tartare Essai Victory Cross Country  1700. 477895  ça fait longtemps que j'en avais pas mangé Essai Victory Cross Country  1700. Thumbsup  et comme dessert, un Donut bien sur  Essai Victory Cross Country  1700. Grin  heureusement qu'il y'a une boule de glace et un coulis de chocolat chaud, car le Donut seul ? c pas étonnant qu'ils soient gros les Fats boys Essai Victory Cross Country  1700. Grin
 
 
Essai Victory Cross Country  1700. Post-551-0-75550800-1376842815
Avec tout ça il est 14h, allez retour au VTG, je crois que presque toute la gamme est essayable   Essai Victory Cross Country  1700. 217480
 
 
Essai Victory Cross Country  1700. Post-551-0-32546400-1376842845
Et voila ma Cross Country d'essai, elle a le stage 1, et l'échappement est également modifié.
Joana me débloque la direction, me met le contact, m'explique le fonctionnement du tableau de bord, du cruise contrôle, de la radio, Etc...! et me souhaite un bon essai,  ..........au fait combien de temps l'essai ? 
Comme ça vs plait, une demie heure, une heure !  Essai Victory Cross Country  1700. Shocked! ben ça alors, c bien le premier concess que je vois qui donne autant de temps. Essai Victory Cross Country  1700. 16513    et Essai Victory Cross Country  1700. 449914
 
 
Bon et ben on va y aller, et la quand je dé béquille, si les essayeurs la trouve longue comme un paquebot, je vois pas ou est le problème pour une moto ? a moins qu'elle ne rentre pas ds votre garage Essai Victory Cross Country  1700. Grin
 
Moi c bien un paquebot que j'ai l'impression de mettre debout !
Nougaro aurait dit :
 
- Une fois redressée
- J'ai senti le choc
- C pas du bridé
- C de l'amerloque !!!
 
Si vous le tenez pile sur l'axe de sa quille, vous ne sentez pas ces 10000 tonnes d'acier, mais la moindre que vous le penchez Essai Victory Cross Country  1700. Drool, je bloque tout et je pense que mon visage a ce moment la doit faire ceci Essai Victory Cross Country  1700. 26071  !!! c pas possible, dès que je penche de 3cm, j'ai 371kg sur la jambe droite ou gauche  Essai Victory Cross Country  1700. 26071  !
Qu' est-ce que je fais ? je renonce ? je vais la tomber avant d'avoir fait un mètre Essai Victory Cross Country  1700. 26071?
 
Et encore je conduit un custom, j'imagine le gars ayant une sportive légère qui voudrais essayer  Essai Victory Cross Country  1700. Drool  Ni le 1300 yam, ni le 1500 intruder ne m'ont fait cet effet ?
 
Bon, non sérieusement, allez 1ère Klonnnnnk, on lâche l'embrayage  les 2 pieds par terre et on décolle l'Antonov.
 
Ouf ! je l'ai pas tombé devant le Mag Essai Victory Cross Country  1700. 325716et ça roule, mais a chaque arrêt pour tourner  Essai Victory Cross Country  1700. 26071?
En plus je ne connait pas du tout le coin, d'un coté la ville, surtout pas, de l'autre la petite banlieue, allez roule, Pfffffff en ligne droite c tout de suite plus Cool, évidement d'instinc je cherche le sélecteur au talon ? a oui tout le reste en montant ! et klonk et klonk.
Avec la chance que j'ai, je tombe en pleine zone de gros travaux sur la route, le bitume a été raclé et je dois slalomer entre les bouches d'égout, de gaz, qui dépassent de 10cm et les dos d’ânes Essai Victory Cross Country  1700. Drool, misère le temps d'essai est a volonté, mais la caution en cas d'accident est quand même de 3000€ Essai Victory Cross Country  1700. Sick
En plus ces abrutis laissent les usagers s'engager sur une voie qui est fermée au bout ??????? allez demi tour sur 3m de large, la CC elle fait 2.62m !  Essai Victory Cross Country  1700. 167503? faut pas la tomber, faut pas la tomber !!!
 
sorti des travaux, route de village 30kmh maxi, et derrière une BAR, interdit de doubler bien sur !!!!!!! Pfffffffffff Essai Victory Cross Country  1700. Angry
Les multiples dos d'ânes vont me faire remarquer que si la selle est confortable, la suspension n'est pas pas des plus moelleuse, et a chaque passage, on fait un petit bond !
 
Enfin, je peux rouler un peu ! Ahhh, une petite montée a 160 jusqu'en 6ème, me démontre que sur une distance assez courte, entre 2 rond points ! la elle devient ENFIN un peu plus agréable, et je commence a me détendre.
J'ai testé aussi la radio en roulant, (c la 1ère fois ) facile d'accès et écoute probablement très audible , avec un échappement moins bavard Essai Victory Cross Country  1700. Whistle........... Essai Victory Cross Country  1700. Grin, ah il faut choisir sa musique.
 
Bref j'avise un panneau qui me ramène vers Bordeaux ? car je ne connait absolument pas le coin, et avec en point de Mire le pont d' Aquitaine ! c good je devrait pas tomber loin Essai Victory Cross Country  1700. Grin
 
Voila après une demie heure d'essai, pas vraiment ds des conditions idéales  Essai Victory Cross Country  1700. Mellow, mon impression est complètement faussée par cette sensation de lourdeur énorme a l'arrêt, et j'ai carrément eu peur de tomber a chaque arrêts, autrement tout le reste est plutôt agréable.
 
Alors il semblerait que cette impression vienne de notre cerveau, qui donne une alarme,
"Attention Objet très lourd qui ne demande qu'a tomber"
 
Pourtant bien des vidéos démontrent le contraire ?
 
 
Il est indéniable qu'une fois cette appréhension passée, cette machine est un vrai vélo, qu'on peut poser sans crainte sur les plateformes pour prendre des virages extrêmement courts, mais pour arriver a ça, il faut vraiment débrancher l'alerte ne notre gyroscope qui nous assure qu'au ressenti du poids qui s'exerce sur les bras et les jambes, cette machine va se coucher. Essai Victory Cross Country  1700. 167503
 
Pour conclure, j'ai été très bien reçu, et après explication de mon ressenti, le chef d'atelier, voyant que le patron venait d'arriver, m'a proposé de repartir refaire un 2ème essai en sa compagnie, mais comme je n'avais pas vraiment le temps et je pense que repartir sur une mauvaise impression n'aurais peut-être pas été la meilleur idée. 
Par contre je suis invité a refaire cet essai accompagné cette fois, pour voir ce que fait la personne devant moi, et tenter de faire passer cette appréhension.
 
Victory on aime ou on aime pas, mais on ne peut pas dire que le V-TwinGarage ne fait pas tout pour vous donner envie d'apprécier la machine ! et ça c'est la 1ère fois que je le vois 
 
  Essai Victory Cross Country  1700. 449914et Essai Victory Cross Country  1700. 536914
 
 
PS : a oui au fait, j'ai trouvé mon jean kevlar, chez MotoAxxe, un Béring, il en restait 2 en promo, et un a ma taille  Essai Victory Cross Country  1700. 217480
110€ au lieu de 149.
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Essai Victory Cross Country  1700. Empty Re: Essai Victory Cross Country 1700.

Message par MARIN Jeu 29 Aoû - 6:19

J'aime bien les motos mais la fille a l'acceuil bof.
Sinon trève de galéjade la position de conduit doit etre spéciale sur ce genre de békane.
MARIN
MARIN

Masculin Age : 44
Localisation : SAINT AUNES

Revenir en haut Aller en bas

Essai Victory Cross Country  1700. Empty Re: Essai Victory Cross Country 1700.

Message par missa Jeu 29 Aoû - 8:04

foutu gabarit quand-même!! affraid affraid affraid  c'est bon pour cruiser le dimanche,mais faut avoir une autre mobylette la semaine pour remonter les files de bagnoles pour aller au taf Essai Victory Cross Country  1700. 585223  en tout cas beau reportage!merci yankee Essai Victory Cross Country  1700. 104753 Essai Victory Cross Country  1700. 104753
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Essai Victory Cross Country  1700. Empty Re: Essai Victory Cross Country 1700.

Message par Invité Jeu 29 Aoû - 14:36

Rien a dire yankee au top comme dab Essai Victory Cross Country  1700. 8990 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essai Victory Cross Country  1700. Empty Re: Essai Victory Cross Country 1700.

Message par yankee Ven 30 Aoû - 0:03

Non la position de conduite est très bien, confortable, enfin pour ceux qui aime ce type de bécane, un gars habitué a une sportive, va se faire peur a mon avis Misère............Essai Victory Cross Country  1700. 334335 !

La longueur et largeur non plus, non moi c juste cette impression de lourdeur a peine penchée qui me fait peur rien qu'a plat ? alors je me vois mal ds un petit dévers ??? Essai Victory Cross Country  1700. 963652 

Et pourtant elle est hyper maniable, la preuve, cette vidéo était jointe, mais le copier C l'a zappé Essai Victory Cross Country  1700. 945540 

yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Essai Victory Cross Country  1700. Empty Re: Essai Victory Cross Country 1700.

Message par yankee Ven 30 Aoû - 0:41

Sur le 800, j'ai déja souvent raclé les tétons de protection des plates formes qui sont articulées, et quand tu entend que ça gratte, il reste encore la marge de l'articulation qui doit être d'au moins 3cm, donc a moins de rentrer dedans comme un bourrin, tu est quand même averti assez tôt que tu peux rester sur le grattage, a condition de ne pas descendre plus bas.

Alors que en HD,  les sacoches touchent en même tant que les plates formes, et elle semble moins bien pardonner le grattage ?




Vous regarderez sur le ralenti, et prendrez une leçon de plantage en Tshirt et baskets, en finissant debout, sans une égratignure, tout juste le bas du jean peut être ? et la pompe gauche surement rappée,  probablement un gros coup de bol ? mais la cascade est belle Bravo  l'artiste.

La HD elle, est un peu plus chiffonnée Misère............Essai Victory Cross Country  1700. 825350 !!!
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Essai Victory Cross Country  1700. Empty Re: Essai Victory Cross Country 1700.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum