Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  Empty Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?

Message par yankee Dim 18 Nov - 20:08

Elle !

Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  Eicma-10

Sur notre Rando Quad qui vient de se terminer, 250 participants, pas un soucis, juste 2 bobos au genoux, ligaments je crois, d'un Motard et une Motarde enduro (d'occasion).
Il y'avait un nouveau concess CAN-AM qui fait aussi Suzuki, Ducati, et Moto Guzzi, et en discutant chiffon hier soir au resto, il m'a dit que la nouvelle Calif venait de sortir.
Donc je viens de me documenter un peu aujourd'hui, et j'avoue que de ne pas avoir encore pus trouver de vidéo "Roulante" (que ds vidéo commerciales de salon ! bon c vrai que ça permet d'en faire le tour) me frustre un peu, Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  932196 et ça c'est mauvais signe Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  556313..... Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  302410

Elle est tellement récente que personne ne l'a encore essayée ? a moins que tu ai un lien coté Pro ?

Le Gars lui est assez fan de la Diavel, mais je ne veux pas vendre mon "Âme au diable" No je sais que je n'arriverais pas a lui résister, déja que je commence déja a Fauter avec l'intruder, Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  1315136905 désolé seigneur mais c trop bon ! Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  963652 !
Alors avec ça, c pas vraiment la conduite qui me ferait peur, j'ai confiance en moi, c plus qu'on me confisque mon papier rose, qui m’empêcherait de continuer a JOUIR, de ce plaisir retrouvé Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  564520 mais a dose homéopatrick Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  504552 Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  504552 Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  504552

C'est bien la mythique Calif que j'ai connu, avec son petit arceau de selle, mais avec les dernière technologies actuelle en matière de contrôle électronique de gestion d'accélération et de tenue de route. Les puristes vont peut-être Hurler, mais "SI " c suffisamment fiable pour ne pas te laisser au bord de la route tout les mois, pouvoir choisir sa carto en fonction du temps ou du type de Route, Higway ou sinueux, c'est a dire réunir le meilleur du Cruising et la vivacité d'un petit peu d'attaque a la demande c'était pour ainsi dire impossible, on l'a toujours dit, le Véhicule bon partout n’existe pas, mais on s'en rapproche fortement.

Le WE prochain, il fait porte ouverte pour l'essai des Can-am 2013, s'il a la Calif en mag ? je vais aller y jeter les Œils et les miches de près Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  1292893897

C'est encore raisonnablement au dessus de mes moyens, mais bon la période que l'on vit est elle raisonnable elle Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  538657 ???

Si vraiment je devais craquer, autant le faire avant de plus pouvoir ???
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  Empty Re: Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?

Message par missa Dim 18 Nov - 21:02

c'est vrai qu'elle est belle,bien que je ne suis pas fan de ce type de 2 roues. le papy xinos est amoureux des guzzi,je pense qu'il pourra t'en parler en plusieurs tomes Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  625727
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  Empty Re: Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?

Message par MARIN Dim 18 Nov - 21:15

Y a un mec a coté de chez moi qui fait ça moi je te verais plus la dessus avec des tiages et des franges Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  8990 .

Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  1110
MARIN
MARIN

Masculin Age : 44
Localisation : SAINT AUNES

Revenir en haut Aller en bas

Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  Empty Re: Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?

Message par yankee Dim 18 Nov - 22:14

Ouillllle bonjours les hémoroide, ou alors ça te les soignent carrément Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  504552, je reconnais que j’essaierai volontiers, j'adorais savourer ! ou pas ? l'impression que ça donne, mais bon ça reste une bécane de frime, pour flatter son égo pendant un petit moment, et au soleil.

Je vs l'ai dit, je prendrai beaucoup de plaisir a piloter un café racer, mais juste un jour de grève des PV !
Comment ! ........................ils n'ont pas le droit ! Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  1315136905 a M .... alors c'est pas pour demain, ou ailleurs qu'en France.

Non même en version Custom, et sans être un Rail comme le CR, ça doit quand même avoir une autre tenue de route que l'intruder, que j'aime bien, mais je pense que ça ne mérite pas la comparaison.
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  Empty Re: Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?

Message par MARIN Dim 18 Nov - 22:18

C'est vrai que maintenant que tu le dit en regardant bien la photo y pas de celle Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  538657
MARIN
MARIN

Masculin Age : 44
Localisation : SAINT AUNES

Revenir en haut Aller en bas

Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  Empty Re: Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?

Message par missa Dim 18 Nov - 22:30

ça se pilote debout Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  625727
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  Empty Re: Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?

Message par MARIN Dim 18 Nov - 22:43

et tous nu juste avec les tiages Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  618468
MARIN
MARIN

Masculin Age : 44
Localisation : SAINT AUNES

Revenir en haut Aller en bas

Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  Empty Re: Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?

Message par yankee Jeu 22 Nov - 1:24

Ben mon Nonos , il a pas d'avis sur la Calif ? ou il est pas très branché NS en ce moment Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  538657 ?
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  Empty Re: Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?

Message par Invité Jeu 22 Nov - 23:30

Il n'est pas passe par là depuit quelque temps Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  538657

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  Empty Re: Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?

Message par bob 84 Jeu 22 Nov - 23:35

bien la harley, c est vrai qu avec le chauve au guidon un gilet en cuir a frange des tatouages plein les bras un areigné tatoué sur le bide et une barbe ca peu le faire , pour marie ,bè heu moi j ai ca dans mes dossier aprés faut voir Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  625727

Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  Normal11
bob 84
bob 84

Masculin Age : 49
Localisation : goult 84

Revenir en haut Aller en bas

Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  Empty Re: Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?

Message par xinos Jeu 13 Déc - 9:14

ah la calif !!!!!! très belle moto .... tous les essais sont unanimes , c'est la meilleure dans ce style .Bien mieux qu'un road king par exemple Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  8990

le bureau de design californien de piaggio a fait un super travail ( le meme quiavait dessiné la mostro à l'époque ). perso si je dois en prendre une ca sera plutot la version "touring" , j'aime les motos dépouillées et le guidon dragbar .... sortie prévue au printemps !!!!!!!!

Avant faut quand meme que je vende mon griso Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  625727 Pis avant la calif , j'aurais la nouvelle caponord dans le garage !!!!!!! on en a commandé une pour le garage Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  739878 full option ! carto , abs , tcs et suspensions intelligentes ..... j vais essayer de manger de la multistrada , ca concurrente directe ! 130 cv en full , suffisant ....

petit détail , la calif c'est 19300 roros Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  538657 ca pique ! avec 600 euros de moins en ce moment , ca pique encore !!!!! et une liste d'options longue comme un jour sans pain ....

bibi les zamis Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  550689043
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  Empty Re: Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?

Message par missa Jeu 13 Déc - 15:31

bibi mon inos adoré!!! c'est quad qu'on boi une Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  739878 ensemble??? Misère Misère tu travailles le dmanche aussi tu pouponnnes Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  302410
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  Empty Re: Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?

Message par xinos Jeu 13 Déc - 15:47

Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  739878 tous les jours un peu plus à pouponner ..... ché pas ou ils vont s'arreter les jeunes Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  91726

va falloir que je me remette au side car !!!!!! jusqu'a la fin du mois c'est un peu "tendu" mais en janvier on se fait un truc Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  972167promis juré craché ..... prépare les susucres !!!!!!!!!

y'a pas de "smiley" susucre .... dommage
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  Empty Re: Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?

Message par missa Jeu 13 Déc - 20:57

faudrait en créer un Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  625727
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  Empty Re: Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?

Message par yankee Ven 14 Déc - 16:16

Ah quand même il répond le Xinos !!! Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  334335 he oui dommage que le prix soit un peu chaud Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  585223 !

J'ai mis ça chez moi, j'ai un concess du gers "Patrick salles", qui l'a en Mag, mais a l'essaie pr les yeux seulement Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  932196


Quand le père Noël ressemble a ça Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  932202 et vient vous torturer l'esprit !
[youtube][/youtube]
Alors que la situation est Grave Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  513536.........! en espérant qu'elle ne soit pas "Désespérée" Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  970668

[youtube][/youtube]

Publiée le 3 déc. 2012





C'est en "Cannifornie" que nous
avons testé la toute nouvelle Moto Guzzi... dans le Sud de la France.
Entre Cannes, Saint Tropez et l'arrière-pays méditerranéen, le custom GT
complètement revisité par Mandello del Lario nous a dévoilé le futur
immédiat de la marque pour les routards esthètes... Une bien belle
rencontre mécanique à confirmer dans un prochain comparatif... Keep in
touch !
Voir notre article complet : http://www.moto-station.com/article15190-moto-guzzi-california-1400-touring-2...


A moins que si je tente le super Loto du 12 12 12 de 12 patates, et qu'il me tombe ne serait ce 10000 roros Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  1981693152 Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  902778
Pour cette année le Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  762411 va se contenter de m'apporter un nouvel APN ! et c déja pas mal !
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  Empty Re: Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?

Message par yankee Ven 14 Déc - 16:24

yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  Empty Re: Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?

Message par yankee Ven 14 Déc - 16:25

L'alternative qui serait la suite logique de mon 800 Intruder, c'est ça



Tarif moto 2013 : 13 499 € pour la Suzuki Intruder C 1500 T



Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  Lg.php?bannerid=4038&campaignid=1962&zoneid=202&loc=1&referer=http%3A%2F%2Fwww.moto-station.com%2Farticle15241-tarif-moto-2013-13499-pour-la-suzuki-intruder-c-1500-t.html%2330-11-2012 :



Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  15241_thumb


En attendant l'Hayabusa ABS, la GSX-R 1000 One million et le maxi
scooter Burgman 650, l'Intruder C 1500 T est la première nouveauté 2013 à
arriver dans le réseau Suzuki. Le nouveau cruiser d'Hamamatsu donne
dans le style bagger avec son pare brise
et ses sacoches latérales intégrées. Uniquement habillé de noir, ce
custom se destine au voyage tranquille, au rythme du paisible V-twin
maison. Certes, la Suzuki C1500T ne joue pas dans la cour de la Moto Guzzi California 1400 Touring ou de la Honda F6B, mais ne réclame pas le même budget non plus : comptez 13 499 € dès maintenant chez votre concessionnaire Suzuki

Mais si elle est "Beaucoup moins cher mon fils" Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  167171 le message est clair,
la Suzuki C1500T ne joue pas dans la cour de la Moto Guzzi California 1400 Touring
"Elle n'a pas tout d'une grande" Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  657217 non plus ? Eh ! Quality is Money Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  1981693152
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  Empty Re: Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?

Message par missa Sam 15 Déc - 10:28

c'es vai qu'il est beau ce guzzi Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  556313 Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  556313 Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  556313
mais le prix Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  185137 Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  185137
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  Empty Re: Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?

Message par yankee Dim 16 Déc - 2:32

Et c'est pas encore avec les les 2€ du 12 12 12 que je vais aller la chercher Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  932196 No mais le 21 je vais quand même aller lui poser les miches sur son dos, histoire de rêver un peu ! Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  556313
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  Empty Re: Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?

Message par xinos Lun 17 Déc - 10:06

Mon griso étant "peut etre" vendu ..... Un grand dilemme va se poser , l'élue (caponord) ne sortant qu'au printemps , avec quoi vais je rouler ?Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  538657
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  Empty Re: Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?

Message par missa Lun 17 Déc - 15:01

un petit 4x4! Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  800176
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  Empty Re: Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?

Message par xinos Ven 21 Déc - 9:01

hihi ..... plutôt un "ssv" pour promener ma progéniture !!
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  Empty Re: Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?

Message par missa Ven 21 Déc - 9:07

cher,très cher!!!! mais ça me tente aussi Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  556313
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  Empty Re: Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?

Message par xinos Ven 21 Déc - 9:12

Apparemment y'a le "petit" rzr qui serai pas mal du tout !!!!! Sinon il me reste le Kymco Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  1315136905 j peux avoir un bon prix Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  302410
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  Empty Re: Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?

Message par missa Ven 21 Déc - 15:52

moi ce serait le rzr 900s ou rien du tout...le reste n'est vraiment pas fait pour le gros TT,mais juste pour du chemin No
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?  Empty Re: Xinos, je crois qu'elle est entrain de m'envouter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum