Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le petit Custom qui monte, qui monte !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le petit Custom qui monte, qui monte !  Empty Le petit Custom qui monte, qui monte !

Message par yankee Ven 27 Avr - 2:07

A part ceux qui aiment Rider cool, avec ce drôle d'engin, Triple L, large, long, lourd ! Le petit Custom qui monte, qui monte !  1315136905
Les autres se demandent ce qu'on peut bien trouver a cette machine qu'on ose appeler "Une Moto" Suspect

Il y'a 6 mois mon concess, partageait ds son mag, une centaine de machines entre les Routières, Sports, Trails, et autre Scooter, et un petit podium ou se battaient 3 ou 4 Custom HD d'occase, principalement pour pilote seul, genre Roadster, Sportser, et quelques rares grosses mamies.

Depuis, il c'est aperçu que la demande en Custom se faisait de plus en plus importante, et son choix a sérieusement dépassé le petit podium, et prend maintenant un bon Quart du Mag.

Le petit Custom qui monte, qui monte !  13348710
J'en ai même oublié de prendre ce tout petit coin, ou son choix ressemblait a peu près a ça.

Maintenant, ça donne ça
Le petit Custom qui monte, qui monte !  13348712

Le petit Custom qui monte, qui monte !  13348713

Le petit Custom qui monte, qui monte !  13348714

Le petit Custom qui monte, qui monte !  13348716

Le petit Custom qui monte, qui monte !  13348717

Le petit Custom qui monte, qui monte !  13348719
Il se fait même quelques petite prépa perso sur un model neuf.

Le petit Custom qui monte, qui monte !  13348720

Le petit Custom qui monte, qui monte !  13348718
Et même quelques belles rétro.

Le petit Custom qui monte, qui monte !  13348721

Le petit Custom qui monte, qui monte !  13348722
Du coup c'est carrément devenu le "Custom Garage"



Le petit Custom qui monte, qui monte !  13348723
Tiens ! mais je la connais celle la ! Le petit Custom qui monte, qui monte !  302410


Dernière édition par yankee le Ven 27 Avr - 22:25, édité 1 fois
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Custom qui monte, qui monte !  Empty Re: Le petit Custom qui monte, qui monte !

Message par xinos Ven 27 Avr - 14:10

il a du matos !!!!!!! nous c'est plutot en scoot qu'on a du matos Le petit Custom qui monte, qui monte !  932196
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Custom qui monte, qui monte !  Empty Re: Le petit Custom qui monte, qui monte !

Message par Invité Ven 27 Avr - 22:33

Pas pour moi ces charrettes Yankee,chacun ces phobies.
A avoir un permis moto que je n'ai pas,je serai parti sur une sportive.......
Mais maintenant je suis 4x4,et peut-être acheter une petite bombe qui me parle Le petit Custom qui monte, qui monte !  538657 .Je pense que nous sommes tous passé par la;Toi les bécanes et moi les tutu.
R5 T2....R8 gordoch....et encore d’autre..................
Ça me fait toujours plaisir de voir ces bécanes.Sympas a toi
MERCI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit Custom qui monte, qui monte !  Empty Re: Le petit Custom qui monte, qui monte !

Message par Invité Ven 27 Avr - 22:37

xinos a écrit:il a du matos !!!!!!! nous c'est plutot en scoot qu'on a du matos Le petit Custom qui monte, qui monte !  932196
Toi va voir le Nanar(lanaret)on se fait une bonne bouffe................Et je veux bien aller faire un bon tour de kart Le petit Custom qui monte, qui monte !  8990

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit Custom qui monte, qui monte !  Empty Re: Le petit Custom qui monte, qui monte !

Message par yankee Ven 27 Avr - 22:38



il a du matos !!!!!!! nous c'est plutot en scoot qu'on a du matos Le petit Custom qui monte, qui monte !  932196

Ah oui ! et ça c que les customs, pour les autres catégories, routières, Trails, Enduro, tu peux rajouter le double Le petit Custom qui monte, qui monte !  800176 et quelques quads.
93 occases et quelques neuves.


Dernière édition par yankee le Sam 28 Avr - 1:47, édité 1 fois
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Custom qui monte, qui monte !  Empty Re: Le petit Custom qui monte, qui monte !

Message par Invité Ven 27 Avr - 22:41

Pas grave.j'suis a la rue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit Custom qui monte, qui monte !  Empty Re: Le petit Custom qui monte, qui monte !

Message par yankee Sam 28 Avr - 1:57

mistral 34 a écrit:Pas grave.j'suis a la rue

Si j'en juge par ce que tu dis,
A avoir un permis moto que je n'ai pas,je serai parti sur une sportive.....!
et peut-être acheter une petite bombe qui me parle Le petit Custom qui monte, qui monte !  538657
j'ai bien l'impression que tu as raison Le petit Custom qui monte, qui monte !  538657? té plus qu'a la rue mon pauv Ben !

Avant de faire ça, toi ké le roi de la mécanique, faudrait que tu nous invente la machine a remonter le temps, tu sais le temps d'avant les Photomatons Le petit Custom qui monte, qui monte !  995336....... Le petit Custom qui monte, qui monte !  302410
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Custom qui monte, qui monte !  Empty Re: Le petit Custom qui monte, qui monte !

Message par Invité Sam 28 Avr - 12:20

Je pense qu'on a tous un rêve a notre age.On a vu tellement de belle chose mécanique.
En fait pour la petite bombe,je serai intéressé par une petite clio 16s vu que les gord sont intouchables je descend d'un étage.
Il est vrai que si j'avais une berlinette A 110 je serais très heureux.Donc je suis à la rue.
J'ai loupé une R5 AT à 500roro avec un joint de culasse,j'ai du mal a avaler la pilule.
Roi de la petite méca car avec toute l'électronique de maintenant crois moi mon niveau est bien bas Le petit Custom qui monte, qui monte !  800176 Le petit Custom qui monte, qui monte !  168147 Mais j'essaie de m'en sortir

Voilà yankee et bonne route à toi avec ta bécane et si tu descends par chez-nous pense à passer nous voir.Se sera avec plaisir Le petit Custom qui monte, qui monte !  739878 Le petit Custom qui monte, qui monte !  739878

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit Custom qui monte, qui monte !  Empty Re: Le petit Custom qui monte, qui monte !

Message par yankee Sam 28 Avr - 13:29

C sur que si je descend, je n'y manquerai pas Le petit Custom qui monte, qui monte !  800176, pour la petite bombe, comme tu parlais de permis, je pensais que tu parlait de bécane ?
Mais quelques soit la machine, a 2 ou 4 roues, même les petites exceptions sont liées a problèmes.
De mon temps ou on roulait un peu au dessus des vitesses actuelles, je ne pense pas que ça changeait quelque chose, pour moi le problème ne viendra jamais de la vitesse elle même, mais de l'individu qui conduit.
Il y'a des inconscients qui roulent soit vraiment trop vite, et surtout dans des endroits a risques presque garantis.
Ou selon les conditions de circulation, rouler a 180 quand on est 3 sur une autoroute pratiquement déserte, ou a 120 sur une nationale aussi vide et en bon état, n'a rien de dangereux ?
Car pour moi voila ce que j'appelle vitesse, passé 200kmh, il me semble que l'on commence a creuser sa tombe ?
Évidemment je ne parle pas du projectile non guidé qui va venir te chercher sur ta voie, ça on y peut rien c'est selon le destin de chacun Le petit Custom qui monte, qui monte !  165306
Ces mêmes vitesses sont a bannir dès qu'il commence a y avoir du monde devant et derrière, donc c'est bien a l'individu de savoir quand il peut rouler plus vite ou pas.
Mais comme l'homo érectus- intéligentus Le petit Custom qui monte, qui monte !  416380 n'est pas la majorité de notre planète, comme dab les bons paient pour les "cons" Le petit Custom qui monte, qui monte !  871783
Et du coup fini les "Petites bombes " Le petit Custom qui monte, qui monte !  932196
D'ou la monté des customs, pour s'obliger a rouler un peu plus Cool, bien qu'on soient encore a la portée de la boite a image Le petit Custom qui monte, qui monte !  1315136905
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Custom qui monte, qui monte !  Empty Re: Le petit Custom qui monte, qui monte !

Message par xinos Sam 28 Avr - 13:51

l'avantage de la moto c'est que y'a vraiment pour tous les gouts Le petit Custom qui monte, qui monte !  302410 avec mon grand âge les seules motos qui me font vraiment b....r à présent sont italiennes ..... le graal , dans mon garage une panigale et une f4 , une stelvio pour les longues distances , une griso et un px .... on peut rever Le petit Custom qui monte, qui monte !  550689043

le custom ne m'a jamais attiré , dailleurs j'en ai eu aucun sur une soixantaine de motos ....mais je sais qu'un jour j'aurais un fat boy special ,un peu transformé .... je viens d'essayer le nouveau 1700 et j'ai vraiment aimé ...avec le pot full barouf .... me suis pris pour peter fonda Le petit Custom qui monte, qui monte !  625727
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Custom qui monte, qui monte !  Empty Re: Le petit Custom qui monte, qui monte !

Message par xinos Sam 28 Avr - 13:54

ah j 'oubliais j veux aussi un v7 classic !!!!! j'ai roulé toute cette semaine avec et je l'aime !!!!!! malgrè ses 50 chevaux .... elle a du charme
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Custom qui monte, qui monte !  Empty Re: Le petit Custom qui monte, qui monte !

Message par yankee Sam 28 Avr - 15:15

Ah ! avec quelques moyens supplémentaire, j'aurais surement aussi des envies de découvrir autre chose Le petit Custom qui monte, qui monte !  504785 , mais bon il faut se faire plaisir avec l'instant présent. Le Rêve n'est pas interdit, mais la sensation est moins palpable Le petit Custom qui monte, qui monte !  302410
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Custom qui monte, qui monte !  Empty Re: Le petit Custom qui monte, qui monte !

Message par Invité Dim 29 Avr - 1:40

je suis bien d'accord avec vous.
Pour moi si je prend un 16s(chose qui n'est pas encore sur),ça ne sera pas pour ça vitesse mais plutôt la bichonner.

Yankee il est vrai que de nos jours il est maintenant rare de pouvoir allumer sur la route ou autoroute en voyant la répression actuelle et la circulation alors qu'a l'époque c'était plutôt calme dans les 2 sens.Et puis on ne voyait pas autant le danger que maintenant 20 ans après.Des choses que je ne ferais plus a l'heure actuelle et surtout peur de la circulation et des danger publique assoiffé de méchanceté!!!Gratuite.

Alors vous en bécanes le danger et partout pire qu'en tutu c'est clair.....
Pas grave si tu ne m'as pas compris au dessus,mais finalement on a le même raisonnement.
Les époques passe je n'ai que 42 ans,43 mardi Le petit Custom qui monte, qui monte !  825350 et quand je vois mon fils qui à 20 printemps exploser une 206 16S avec un crédit sur le c-l,la oui j'me dis que tu prends une casquette derrière les étiquette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit Custom qui monte, qui monte !  Empty Re: Le petit Custom qui monte, qui monte !

Message par Invité Dim 29 Avr - 1:50

yankee a écrit:Ah ! avec quelques moyens supplémentaire, j'aurais surement aussi des envies de découvrir autre chose Le petit Custom qui monte, qui monte !  504785 , mais bon il faut se faire plaisir avec l'instant présent. Le Rêve n'est pas interdit, mais la sensation est moins palpable Le petit Custom qui monte, qui monte !  302410

Voilà 7 ans je pense que j'ai mon troll.J'y suis arrivé petit a petit.Budget moyen mais tout ce fait doucement et j'en suis fier.
Peté de tunes tu fait préparer ton 4x4 tu fait le beau tu casses,pas grave ça suis derrière.
(Pour mon cas)je suis heureux d'avoir ce que j'ai et fier de l'avoir préparé seule avec un pot et je pense que tout est la.
Un jour peut-être un 61 mais pour l'instant mon 60 me va très bien Le petit Custom qui monte, qui monte !  8990

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit Custom qui monte, qui monte !  Empty Re: Le petit Custom qui monte, qui monte !

Message par franck Dim 29 Avr - 9:55

je rejoint un peut Mistral quant il dit qu'il y a vingt ans ils y avait moins de monde et bien sur nous étions moins réprimander j' ai eu fait et je continus a faire de la motos mais beaucoup moins deja en moto tes a 90 km tu ne sens meme pas si tu veut te donner des sensations il n'y a que le circuit ou sur NS......... Le petit Custom qui monte, qui monte !  538657........... Le petit Custom qui monte, qui monte !  302410 nouvelles sensations Le petit Custom qui monte, qui monte !  185137.... Le petit Custom qui monte, qui monte !  691794
mais voila les circuits c'est pas gratuit comme pour les voitures d'ailleurs (c'est les même )
enfin il n'y a qu'une chose a faire être très très prudent( sortie par un gendarme qui nous avez arrêtez en moto)" pas vue pas prit "
franck
franck
mudérateur

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Custom qui monte, qui monte !  Empty Re: Le petit Custom qui monte, qui monte !

Message par Invité Dim 29 Avr - 23:14

Merci Frank.Un peut dommage de devenir des hors la lois Dans ce système de meu.
J'adore la méca et je suis bouleversé.
.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit Custom qui monte, qui monte !  Empty Re: Le petit Custom qui monte, qui monte !

Message par Invité Dim 29 Avr - 23:38

franck a écrit:je rejoint un peut Mistral quant il dit qu'il y a vingt ans ils y avait moins de monde et bien sur nous étions moins réprimander j' ai eu fait et je continus a faire de la motos mais beaucoup moins deja en moto tes a 90 km tu ne sens meme pas si tu veut te donner des sensations il n'y a que le circuit ou sur NS......... Le petit Custom qui monte, qui monte !  538657........... Le petit Custom qui monte, qui monte !  302410 nouvelles sensations Le petit Custom qui monte, qui monte !  185137.... Le petit Custom qui monte, qui monte !  691794
mais voila les circuits c'est pas gratuit comme pour les voitures d'ailleurs (c'est les même )
enfin il n'y a qu'une chose a faire être très très prudent( sortie par un gendarme qui nous avez arrêtez en moto)" pas vue pas prit "

NS reste pour moi quelques choses d'unique.
Je suivais un gars avec une tutu moderne et (j'me suis dis 'il avance pas' mais on était à 90)sur une route tranquille

On a déjà des salaire de merde mais si y faut aussi (allez faire du circuit) Le petit Custom qui monte, qui monte !  538657 Le petit Custom qui monte, qui monte !  538657 Le petit Custom qui monte, qui monte !  538657 Le petit Custom qui monte, qui monte !  538657 Le petit Custom qui monte, qui monte !  538657
Va ch-er tout ces c-on qui entrave rien.Moi j'suis clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit Custom qui monte, qui monte !  Empty Re: Le petit Custom qui monte, qui monte !

Message par yankee Lun 30 Avr - 0:48

Je suivais un gars avec une tutu moderne et (j'me suis dis 'il avance pas' mais on était à 90)sur une route tranquille

Ba oui tu vois Ben, on ne parle pas de VITESSE, mais simplement de rouler NORMALEMENT, en fonction du véhicule et du type de route, on ne se dit pas il faut absolument que je roule a telle vitesse, mais simplement comme ça viens, ce qui fait toute la différence avec quelqu'un dont la VOLONTÉ est de rouler anormalement VITE ?
Mais on rentre dans un tel monde de répression du citoyen Lambda, alors qu'on ose pas toucher au VRAI délinquant, que ça en deviens inquiétant ???
Tout comme accuser un petit usagé d'engin mécanique de "POLLUER" la nature, comme si ct le vrai principal pollueur, alors que TOUT LE MONDE constate que les VRAIS pollueurs industriels ne sont pas inquiétés ! Le petit Custom qui monte, qui monte !  1315136905
La dictature lente et douce qui ne dit pas son nom ???
Bien venu au 21ème siècle, celui qui nous tuera a petit feu, bien plus rapidement que les soit disant Excès de vitesse, et autres petites virées sur NOTRE planète.
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Custom qui monte, qui monte !  Empty Re: Le petit Custom qui monte, qui monte !

Message par xinos Lun 30 Avr - 19:19

j suis un délinquant affraid je roule anormalement très vite ..... mais qu'est quec 'est bon !!!!!! et le jour ou j'aurais plus de permis , j me preparerai un ptit 50 rs kité et j roulerai toujours à donf !!!!!!

entre passion et raison j'ai choisi mon camp !!!!!! la raison est vraiment une maîtresse trop ennuyeuse pour moi .....

mea culpa maxima !!!!! j'assume Le petit Custom qui monte, qui monte !  972167
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Custom qui monte, qui monte !  Empty Re: Le petit Custom qui monte, qui monte !

Message par yankee Mar 1 Mai - 0:25

Mékilékon, mékilékon, Le petit Custom qui monte, qui monte !  504552 Le petit Custom qui monte, qui monte !  504552 Le petit Custom qui monte, qui monte !  504552 Le petit Custom qui monte, qui monte !  504552 Le petit Custom qui monte, qui monte !  104753

Tu me fais penser aux fumeurs a qui on apprend qu'ils ont un cancer GRAVE au point de mettre leur vie en danger affraid , et qui s'en "Grillent une bonne " Le petit Custom qui monte, qui monte !  564520dès la sortie de l'examen !!!

Du genre foutu pour foutu, autant en profiter jusqu'au bout Le petit Custom qui monte, qui monte !  8990 Le petit Custom qui monte, qui monte !  8990 Le petit Custom qui monte, qui monte !  8990 pas longtemps mais a fond !!!

Tu est donc pour une vie courte, mais intense Le petit Custom qui monte, qui monte !  302410 ?
Ma fois c'est une des rare liberté qui reste a l'homme, assumer ses choix Le petit Custom qui monte, qui monte !  2744913067 encore un Eva joliste, "che fou emmerdent" Le petit Custom qui monte, qui monte !  928561 Le petit Custom qui monte, qui monte !  928561

Butch cassidy et le Kid a lui tout seul Le petit Custom qui monte, qui monte !  264706
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Custom qui monte, qui monte !  Empty Re: Le petit Custom qui monte, qui monte !

Message par xinos Mar 1 Mai - 10:43

en parlant de raison j vais de ce pas boire l'apèro chez un pote motard qui a un ptit bistrot à marseillan Le petit Custom qui monte, qui monte !  739878

et avec le V7 classic je risque pas le grand excès de vitesse Le petit Custom qui monte, qui monte !  625727 50 chevaux à fond la caisse ... mais quel bonheur c'te guzzi !
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Custom qui monte, qui monte !  Empty Re: Le petit Custom qui monte, qui monte !

Message par yankee Mar 1 Mai - 16:45

Ah ba oui tiens, je viens de te voir passer Le petit Custom qui monte, qui monte !  264706 quelle belle musique Le petit Custom qui monte, qui monte !  302410, mais dis voir 8h43, t pas en retard pour l'apéro Le petit Custom qui monte, qui monte !  538657 ? ou vs êtes pas ds le même fuseau horaire a Marseillan Le petit Custom qui monte, qui monte !  302410

[youtube][/youtube]
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Custom qui monte, qui monte !  Empty Re: Le petit Custom qui monte, qui monte !

Message par xinos Mar 1 Mai - 20:09

damned !!!!!!!! j suis démasqué ..... euh non la mienne est noire!!!! et j'etais pile poil à l heure à l 'apéro Le petit Custom qui monte, qui monte !  739878
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Custom qui monte, qui monte !  Empty Re: Le petit Custom qui monte, qui monte !

Message par missa Mar 1 Mai - 21:24

putain c'est vrai que ça pète les oreilles ce truc!! on dirait mon 660 Le petit Custom qui monte, qui monte !  504552 Le petit Custom qui monte, qui monte !  504552
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Custom qui monte, qui monte !  Empty Re: Le petit Custom qui monte, qui monte !

Message par Invité Mar 1 Mai - 21:47

yankee a écrit:Mékilékon, mékilékon, Le petit Custom qui monte, qui monte !  504552 Le petit Custom qui monte, qui monte !  504552 Le petit Custom qui monte, qui monte !  504552 Le petit Custom qui monte, qui monte !  504552 Le petit Custom qui monte, qui monte !  104753

Tu me fais penser aux fumeurs a qui on apprend qu'ils ont un cancer GRAVE au point de mettre leur vie en danger affraid , et qui s'en "Grillent une bonne " Le petit Custom qui monte, qui monte !  564520dès la sortie de l'examen !!!

Du genre foutu pour foutu, autant en profiter jusqu'au bout Le petit Custom qui monte, qui monte !  8990 Le petit Custom qui monte, qui monte !  8990 Le petit Custom qui monte, qui monte !  8990 pas longtemps mais a fond !!!

Tu est donc pour une vie courte, mais intense Le petit Custom qui monte, qui monte !  302410 ?
Ma fois c'est une des rare liberté qui reste a l'homme, assumer ses choix Le petit Custom qui monte, qui monte !  2744913067 encore un Eva joliste, "che fou emmerdent" Le petit Custom qui monte, qui monte !  928561 Le petit Custom qui monte, qui monte !  928561

Butch cassidy et le Kid a lui tout seul Le petit Custom qui monte, qui monte !  264706

Le petit Custom qui monte, qui monte !  8990 Le petit Custom qui monte, qui monte !  8990 Le petit Custom qui monte, qui monte !  8990

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit Custom qui monte, qui monte !  Empty Re: Le petit Custom qui monte, qui monte !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum