Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

GP Moto

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

GP Moto Empty GP Moto

Message par xinos Dim 8 Avr - 8:40

Postes replacés dans nouveau sujet


eh oui on peut pas tout avoir .... j'aurais le garage bien rempli sinon GP Moto 739878

ce soir retour du moto gp pour les intéréssés!!!!! qatar aux alentours de 20 h pour le moto 3 , 22h pour le moto gp ( ceusses qu'ont pas eurosport , nt1 en léger différé, 22h30) .....ca s'annonce passionnant avec le retour des 1000 .... mon favori : ben spies GP Moto 189902
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto Empty Re: GP Moto

Message par roul' Dim 8 Avr - 10:45

xinos a écrit:eh oui on peut pas tout avoir .... j'aurais le garage bien rempli sinon GP Moto 739878

ce soir retour du moto gp pour les intéréssés!!!!! qatar aux alentours de 20 h pour le moto 3 , 22h pour le moto gp ( ceux qui n'ont pas eurosport ,sur nt1 en léger différé, 22h30) .....ca s'annonce passionnant avec le retour des 1000 .... mon favori : ben spies GP Moto 189902



a mon avis pas aussi passionant que ça marco va énormement manquer GP Moto 932196 il faisait le show

honda est bien devant avec stoner et lorenzo n'est pas mal non plus quand à ces ducati elles n'ont pas l'air en forme à plus d'une seconde aux essais inter saison à moins qu'ils aient cachés leur jeu
roul'
roul'
mudérateur

Masculin Age : 56
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto Empty Re: GP Moto

Message par xinos Dim 8 Avr - 17:24

hayden 3eme du warm up ...... pas mal qd mm .... à suivre
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto Empty Re: GP Moto

Message par xinos Dim 8 Avr - 17:29

oups 5 eme ..... ca va etre dur ! c 'est sur que super sic va nous manquer ..... mais le passage au 1000 va favoriser le pilotage de types comme spies ou hayden qui aiment la glisse ! et on verra ce soir l'etat des nouveaux bridg en fin de course GP Moto 739878 j vais etre debout devant la téloche !!!!!
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto Empty Re: GP Moto

Message par Invité Dim 8 Avr - 17:55

Je vais le regarder en diff,mais tiens nous au ju GP Moto 8990ça serai bien de ce faire une saison sur NS si le père Gillou veut bien nous faire un post( GP Moto 264706 Merci gillou)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP Moto Empty Re: GP Moto

Message par Invité Dim 8 Avr - 22:31

Y a un petit français qui trace bien.Je ne sais pas en quelle catégorie il est mais je l'es vu ce matin à auto moto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP Moto Empty Re: GP Moto

Message par missa Dim 8 Avr - 22:45

bon bein....je ne vous donne pas le résultat mais.....GP Moto 8990 GP Moto 8990
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto Empty Re: GP Moto

Message par yankee Lun 9 Avr - 2:02

missa a écrit:bon bein....je ne vous donne pas le résultat mais.....GP Moto 8990 GP Moto 8990

Moi je sais, GP Moto 302410 j'ai regardé les 4 courses, j'avais oublié comment c'est assez spectaculaire, ces virages de ouf, et je comprend toujours pas comment ces minuscules cm2 tiennent ces machines au sol a cette vitesse GP Moto 1315136905

Ça fait plus de 20 piges que je ne regardait plus les courses de Motos, mais bizarrement, quand je me suis dis " Tiens mais c Guy Coulon ! " Shocked j'ai eu l'impression que ct hier, on est de la classe, c'est toute ma jeunesse GP Moto 334335
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto Empty Re: GP Moto

Message par missa Lun 9 Avr - 9:19

y a encore pas mal de vieux zèbres dans toutes les catégories GP Moto 264706

heureusement d'aillleurs!!! faut bien les manager ces petits lions GP Moto 625727
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto Empty Re: GP Moto

Message par xinos Lun 9 Avr - 11:25

bon ben content que les yams marchent bien !!!!! mes deux poulains sont loin ...10 et 11 .... y'aura des jours meilleurs !!!!!!

l'aprillia et randy sont à leur place , y'a des frenchies dans le top 10 en moto 2 et 3 , du bonheur !!!!!! j vais arroser ca GP Moto 189902

en ce qui concerne la guzzi c'est un retour aux sources , j'ai eu un 1000 convert en 1978 GP Moto 625727 moto que je posséde encore et que j'ai racheté 20 ans après GP Moto 825350

c'est à présent mon plus jeune fils (motard bien sur) qui s'occupe de mes 3 vieilles motos restées dans la somme .....

je languis cette "black devil " , je l'ai vu en vrai .... tout ce que j'aime !

moto inclassable , un power cruiser .... un peu comme la mt01 ....

pour patienter j vais chercher des beaux accessoires cette semaine , le pot , un zard qui s'accorde bien à la griso ..... et après j sais pas ....

j'ai une opportunité d'acheter un vieux v11 , pas cher , j vous tiens au jus !!!! le garage va se remplir .... la shiver de maman ce sent seule ...
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto Empty Re: GP Moto

Message par roul' Mar 10 Avr - 22:18

ben moi je dit que la catégorie reine en gp est bien terne si lorenzo et pedrosa ne s'arrache pas pour doubler la tache de stoner qui au passage a eu soi disant un arm pump (avant bras qui tétanise) il n'y aurait rien eu de passionant

donc aucune bataille a l'arrache avec des gros freinage et la roue arr qui danse sans toucher le sol des trajectoires de oufs avec les carénages qui se frolent etc etc

marco manque vraiment au gp GP Moto 98213 GP Moto 98213 GP Moto 98213 et que valentino envoie chier ducati et leur saucisson de solex je suis sur que même avec une crt il ferait plus de spectacle
roul'
roul'
mudérateur

Masculin Age : 56
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto Empty Re: GP Moto

Message par missa Mar 10 Avr - 22:50

t'énerves pas mon roulo,laisses lui le temps de la mettre au point cette mobylette GP Moto 538657
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto Empty Re: GP Moto

Message par yankee Mer 11 Avr - 0:08

Oui c vrai ça, le 1er GP est a peine fini que déja tu voudrais qu'ils s'étripent GP Moto 1315136905 mais alors la saison serait déja finie ???

Et le sus pince alors ??? GP Moto 538657 ils sont terribles ces d'jeuns, aucune patience ni sérénité, comme quand tu met des tofs, ils leur faut 200 clichés le soir même de la sortie GP Moto 945540 !!! GP Moto 995336


Dernière édition par yankee le Mer 11 Avr - 13:54, édité 1 fois
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto Empty Re: GP Moto

Message par xinos Mer 11 Avr - 9:32

c'est vrai que pour le moment je m'eclate plus avec le moto 2 et 3 ...... attendons quelques gp , ca devrait bouger GP Moto 739878 l'assistance sur les motos a un peu tué le spectacle , j 'aimais bien les rodéos de mamola moi GP Moto 625727 les grosses dérives de doohan , des grands moments .... sur avec l'anti patinage etc , pas pareil !!!!!!

enfin bon, le freinage au bout de ligne droite doit etre physique avec les vitesses des 1000 .... 360 km/h pour certains GP Moto 825350
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto Empty Re: GP Moto

Message par yankee Mer 11 Avr - 14:01

Moi les souvenirs me ramènent a Steve Baker, Kenny Roberts, Barry Sheen , et notre petit Michel Etc.......! ça aussi ct des pointures internationales GP Moto 1315136905 Putain ça ns rajeunis pas mon pov XinosGP Moto 334335, moi j'avais juste de quoi mettre de l'essence pour faire l'aller retour du WE, mais j'ai l'impression que j'étais moins inquiet qu'aujourd'hui ??? GP Moto 585223
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto Empty Re: GP Moto

Message par roul' Mer 11 Avr - 18:20

yankee a écrit:Oui c vrai ça, le 1er GP est a peine fini que déja tu voudrais qu'ils s'étripent GP Moto 1315136905 mais alors la saison serait déja finie ???

sacré suspense avec 4 vraies moto usines, deux solex ducati et le reste qui ramasse les miettes fin de saison 2 champions possible sauf blessure devinez qui ça peut êtreGP Moto 825350

et pour les podiums a part conditions mètèo défavorables il n'y aura que 4 a 5 pilotes qui y seront et je vous met le com de valentino sur ducati

Dur entame de saison pour Valentino, la pire qu'il ait eu depuis qu'il est en catégorie reine. Ce n'est non sa place qui inquiète à la fin de la course, mais surtout l'écart qui le sépare du premier. Tout comme son coéquipier Nicky Hayden, mieux parti sur la grille de départ, il termine à la 6e place, mais il n'est que 5 secondes devant.
Autant dire que la Ducati n'est pas encore au point, du travail reste à faire et cela inquiète sérieusement Valentino, qui pour la première fois ne garde pas sa langue dans sa poche :
"Nous avons été au bout du désespoir la dernière saison. Quand Barbera m'a passé avec une manœuvre limite qui m'a poussé en dehors de la piste, il avait un seul objectif : finir devant moi. Vraiment, la position de course n'a pas eu d'importance, mais j'ai même pensé à rentrer au box et j'ai préféré finir la course par respect envers les membres de mon équipe et recueillir des informations utiles."

La GP12 n'est pas comme il aurait souhaité et c'est la première fois qu'il prend ses distances par rapport à cela :
"Ducati n'a pas suivi la direction que j'ai indiquée, mais je ne suis pas un ingénieur et je ne peux pas résoudre tous les problèmes. Cela n'aurait pas changé grand chose que de finir 6e, ce n'est pas ce genre de résultat que j'attends, je vise au minimum le podium. Je ne suis pas capable de piloter la moto comme j'aime. Je suis plus rapide sur les pneus usés que neufs. L'arrière pousse beaucoup et les choses s'améliorent seulement un peu quand les pneus commencent à glisser.
Je n'ai aucune confiance et je ne peux même pas prendre d'avance sur Hayden, qui a tout donné et qui n'est qu'à 28 secondes du vainqueur. Les problèmes avec la moto n'ont pas changé et l'on ne m'écoute pas. Je ne suis pas capable d'entrer fort en virage sur les freins et nous ne pouvons pas espérer que la situation changera complètement avec les nouveaux pneus Bridgestone. Ce sont des problèmes qui ne peuvent pas être résolus entièrement qu'avec les réglages."




Et le sus pince alors ??? GP Moto 538657 ils sont terribles ces d'jeuns, aucune patience ni sérénité, comme quand tu met des tofs, ils leur faut 200 clichés le soir même de la sortie GP Moto 945540 !!! GP Moto 995336
roul'
roul'
mudérateur

Masculin Age : 56
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto Empty Re: GP Moto

Message par missa Jeu 12 Avr - 8:28

bon ben le divorce est prononcé on dirait GP Moto 825350 GP Moto 825350
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto Empty Re: GP Moto

Message par yankee Jeu 12 Avr - 13:01

Ok Roul, je m'incline sur le jugement de quelqu'un qui suit ça depuis plus longtemps que moi.
Donc si je comprend bien la seul raison qui nous reste a regarder la saison de GP, c'est juste pour le plaisir de voir évoluer de belles machines, ou suivre les petites bagarres ds le groupe de poursuivants ?

Entre nous c'est surtout pour ça que je regarde les courses, le spectacle du pilotage, GP Moto 800176comme pour la F1, plus que pour savoir qui va vraiment être le 1er en fin de saison GP Moto 585223 ?
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto Empty Re: GP Moto

Message par roul' Jeu 12 Avr - 13:52

missa a écrit:bon ben le divorce est prononcé on dirait GP Moto 825350 GP Moto 825350



il se dit que vale reprendrais une M1 avec coca en sponsor principal a suivre je vous mettrais l'article
roul'
roul'
mudérateur

Masculin Age : 56
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto Empty Re: GP Moto

Message par roul' Jeu 12 Avr - 13:57

yankee a écrit:Ok Roul, je m'incline sur le jugement de quelqu'un qui suit ça depuis plus longtemps que moi.
Donc si je comprend bien la seul raison qui nous reste a regarder la saison de GP, c'est juste pour le plaisir de voir évoluer de belles machines, ou suivre les petites bagarres ds le groupe de poursuivants ?

Entre nous c'est surtout pour ça que je regarde les courses, le spectacle du pilotage, GP Moto 800176comme pour la F1, plus que pour savoir qui va vraiment être le 1er en fin de saison GP Moto 585223 ?

non ne t'incline pas au vu de ton age tu risque de ne pas te relever GP Moto 892797 GP Moto 892797 GP Moto 892797



plus sérieusement la crise étant aussi de mise pour la moto il y a moins de motos d'usine donc moins de spectacle les autres font ce qu'ils peuvent pour figurer au mieux prendre quelques points avec prime a la clef pour leur permetre de rester en gp le moto 2 est plus fourni donc plus de show et surtout des chassis identiques donc le poids de l'argent se fait moins sentir
roul'
roul'
mudérateur

Masculin Age : 56
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto Empty Re: GP Moto

Message par xinos Jeu 12 Avr - 14:41

ca me rappelle 2006/2007 , tout le monde disait rossi fini .... on a vula suite ! c'est vrai qu'à présent il a 31 ans .... mais bon y'a encore 17 gp ! vivement jerez GP Moto 739878 et les nouveaux pneus av.....

concernant les bruits "coca" , on en parle sur plusieurs forum .... si ca pouvait mettre la pression à ducat' GP Moto 825350 !!!!!

j'aime les gp etj'aimerai toujours GP Moto 625727 j'avoue quand même que ca me ferait vibrer de voir ben et valentino aux avant postes , allez , soyons fous , rien qu'un baston pour le podium GP Moto 550689043
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto Empty Re: GP Moto

Message par yankee Jeu 12 Avr - 18:27

non ne t'incline pas au vu de ton age tu risque de ne pas te relever GP Moto 892797 GP Moto 892797 GP Moto 892797
Enfoiré GP Moto 995336, Mais approche pas trop ton GP Moto 2744913067 je peux encore lever la jambe !!! GP Moto 892797
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto Empty Re: GP Moto

Message par roul' Jeu 12 Avr - 20:20

yankee a écrit:
non ne t'incline pas au vu de ton age tu risque de ne pas te relever GP Moto 892797 GP Moto 892797 GP Moto 892797
Enfoiré GP Moto 995336, Mais approche pas trop ton GP Moto 2744913067 je peux encore lever la jambe !!! GP Moto 892797



c'est bon tu est assez loin de chez moi GP Moto 825350 GP Moto 302410 GP Moto 302410
roul'
roul'
mudérateur

Masculin Age : 56
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto Empty Re: GP Moto

Message par missa Ven 13 Avr - 9:37

sur un e M1!!!! là où il a fait fermer la gueule à tout le monde en prenant le pari de rouler sur une stock ou presque!!!!! c'est quand-même halluicinant qu'il ait foutu la pige à toutes les mobylettes usine à l'époque GP Moto 739878 GP Moto 739878

pour moi c'était ses plus belles saisons sur YAM GP Moto 264706 GP Moto 264706

auparavant sur honda avec le 5cyl,c'était bien trop facile...il lui arrivait de mettre régulièrement 1 tour au 4è voir 3è GP Moto 69622

honda avait beaucoup d'avance et de moyen en ce temps là! après quand il est passé sur YAM,avec une moto bien moins puissante mais un chassis et pilotage hors du commun,il a su se battre comme un lion GP Moto 564520 GP Moto 564520 là y avait du grand spectacle dans la moto GP GP Moto 564520 GP Moto 564520
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto Empty Re: GP Moto

Message par roul' Sam 14 Avr - 0:01

voici l'article et il y en a d'autres bien sympa que je vous mettrai

Le couple Ducati – Rossi est en difficulté depuis le début de leur union et les rumeurs d’une séparation à la fin de cette saison, sont évoquées depuis longtemps.

La dernière bombe en date, vient d’être lâchée par nos confrères italiens du quotidien « il Resto del Carlino ».

Selon eux, des rumeurs non contrôlées, mais persistantes, donnent la réunion des deux géants au sein d’une même structure « privée » mais terriblement ‘factory’, avec pour moto, une M1.

Si nous n’en sommes qu’au stade des rumeurs, l’idée est tout de même intéressante et le raisonnement du quotidien, l’est tout autant.

En effet, une telle opération ne pourrait faire que des heureux.

De cette façon, Ducati se libèrerait d’une masse salariale exorbitante, Rossi retrouverait une moto compétitive, qu’il a mené jusqu’à la victoire et qu’il connaissait sur le bout des doigts, Coca Cola, en panne d’image face aux assauts des Red Bull, Monster et Cie, associerait sa marque à un des plus charismatique, si pas le plus charismatique champion de tous les temps, la Dorna aurait une moto en plus sur la grille et serait ravie de voir arriver le géant américain dans les sponsors du MotoGP et enfin, Yamaha retrouverait son Rossi et surtout un ballon d’air financier loin d’être superflu vu la maigreur de ses propres sponsors.
roul'
roul'
mudérateur

Masculin Age : 56
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

GP Moto Empty Re: GP Moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum