Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

C dans les vieux Pots qu'on fait ..........!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 Empty Re: C dans les vieux Pots qu'on fait ..........!

Message par xinos Mar 1 Mai - 11:18

http://vintageracers.blogspot.fr/

que du bonheur pour ceux qui aiment l'esprit café racer !!!!!! j'adore ....
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 Empty Re: C dans les vieux Pots qu'on fait ..........!

Message par yankee Mar 1 Mai - 16:12

C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 8990 Tout regardé, on dirait un petit paradis, une ile ou ne règne que les Belles C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 185137 et les Bêtes Cool , un monde de pureté, le Rêve de l'homme quoi !!! C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 556313 C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 556313 C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 556313 C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 556313
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 Empty Re: C dans les vieux Pots qu'on fait ..........!

Message par xinos Mar 1 Mai - 20:17

la majorité sont francais , le ptit coste créateur des casques ruby et je connais un peu un des fondateurs de "south riders" , des types avec une super mentalité qui véhicule une bonne pensée ...."peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" (de préférence avec des vieux tromblons pétaradants ) C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 550689043
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 Empty Re: C dans les vieux Pots qu'on fait ..........!

Message par missa Mar 1 Mai - 21:18

xinos a écrit: (de préférence avec des vieux tromblons pétaradants )

et c'est toi qui dis ça C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 625727 C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 625727 C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 625727 C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 625727 C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 625727 C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 596454
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 Empty Re: C dans les vieux Pots qu'on fait ..........!

Message par yankee Mer 2 Mai - 23:20

Enfin au bout de 3 semaines, on viens d'avoir une 2ème journée de soleil sans pluie C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 410991, j'en ai aussitôt profité pour faire un petit tour, afin de commencer a éduquer mes esgourdes a la Musique de mes V&H C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 825350 en temps que jeune homme bien élevé, c vrai que la sonorité m'a un peu fait peur, car je n'y était pas habitué, et honnêtement ils ne passent pas vraiment inaperçu C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 675870 mais je dois dire qu'au fur et a mesure que je les entend, même si les DB restent les mêmes, je me demande si je ne vais pas finir par y prendre gout, C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 585223 ? moi aussi C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 556313 ...... Le coté obscure de la force C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 Smiley10 est entrain de m'envahir C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 302410 !!!

Xinos sort de ce corps ! C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 334335....... C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 504552 C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 504552 C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 504552


Dernière édition par yankee le Mer 2 Mai - 23:55, édité 2 fois
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 Empty Re: C dans les vieux Pots qu'on fait ..........!

Message par missa Mer 2 Mai - 23:52

laisses parler le coeur la vie est courte!! C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 739878 C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 739878
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 Empty Re: C dans les vieux Pots qu'on fait ..........!

Message par xinos Jeu 3 Mai - 8:23

C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 504552 voilà..... toi aussi tu es "touché " !!!!! te reste plus qu'à boire dela bière et apprendre à rôter bruyamment C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 963652

après tu pourras choisir ta meute .... pistoleros , bandidos , hellsangels !!!!!! j te conseille les pistoleros , ils sont plustendres C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 504552 l'intronisation est moins "brutale" ....

continue à te faire plaisir !C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 739878
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 Empty Re: C dans les vieux Pots qu'on fait ..........!

Message par missa Jeu 3 Mai - 9:11

xinos a écrit: l'intronisation est moins "brutale" ....

!
tu m'inquiètes quand tu dis ça C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 538657 C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 538657
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 Empty Re: C dans les vieux Pots qu'on fait ..........!

Message par yankee Mer 1 Aoû - 0:42

Slt Xinos, j'ai rembourré mes chicanes avec un peu de laines de verre, le grondement est toujours la mais un peu plus sourd, et surtout quand on coupe les Gaz, ils la mettent un peu en sourdine, alors qu'avant les chicanes vides continuaient a raisonner grave ! C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 675870, mais je commence a me demander quand et si ? je change de machine, comment revenir au bruit feutré et monotone des pots d'origine C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 585223? rétrograder sans l'entendre Roter et Péter en même temps C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 504552 C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 504552 C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 504552 C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 504552

Le chant ds V&H c'est pire que le chant des sirènes de Jason ! C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 825350 surtout entre les murs des petits villages !

C grave docteur ??? C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 302410
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 Empty Re: C dans les vieux Pots qu'on fait ..........!

Message par missa Mer 1 Aoû - 9:47

ça sent la sportive survitaminée ça... C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 825350 C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 302410
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 Empty Re: C dans les vieux Pots qu'on fait ..........!

Message par yankee Jeu 2 Aoû - 23:28

Ah non C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 98213 la tu te trompe, non le petit coup de gaz qui va bien entre 2 virage et 60 et 120, mais après on reste au maximum ds les clous, vu le merdier que c et le cout, je tiens a garder mon vieux permis de 74 C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 105932 .

Autrement, oui je trouve que c'est une conduite normale et raisonnable, sans excès a 2 80 C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 1315136905
Pour paraphraser "Bourvil" "la vitesse pure NON , le coup de pied au C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 2744913067 OUI ............. C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 564520
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 Empty Re: C dans les vieux Pots qu'on fait ..........!

Message par missa Ven 3 Aoû - 9:18

et tu louches sur quoi alors C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 585223
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 Empty Re: C dans les vieux Pots qu'on fait ..........!

Message par yankee Ven 3 Aoû - 18:59

Ah ! je comprenais pas pourquoi tu me disais ça C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 538657
Non mais quand je parle de changer, c'est une probabilité, mais pas au bout de 3 mois quand même, C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 1315136905 je n'ai hélas pas gagné a l’euro million No ma mission c terminée ce soir et rien pour lundi C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 932196
Donc pas encore de quoi faire ce genre de plan, je vais quand même en profiter encore un peu C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 302410

C un peu comme le PU, quand je me dis "SI " je décide de le changer, mais pour prendre quoi d'aussi fiable C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 585223???

L'avenir décidera C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 825350
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

C dans les vieux Pots qu'on fait ..........! - Page 2 Empty Re: C dans les vieux Pots qu'on fait ..........!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum