Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

arctic cat 700 efi 2008 moteur suzuki !!!!!

Aller en bas

arctic cat 700 efi 2008  moteur suzuki !!!!! Empty arctic cat 700 efi 2008 moteur suzuki !!!!!

Message par Invité Mar 22 Avr - 23:36

les nouveaux arctic cat sont a moteur suzuki ?
info ou erreur voir lien ci_joint

http://www.moto123.com/essais-routiers-motocyclettes/article,Arctic-Cat-700-TRV-2008.spy?artid=92999&pg=2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arctic cat 700 efi 2008  moteur suzuki !!!!! Empty Re: arctic cat 700 efi 2008 moteur suzuki !!!!!

Message par Invité Mar 22 Avr - 23:48

et pas cher en plus en roro ça doit faire dans les 6000

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-VTTs-motoneiges-ARCTIC-CAT-TRV-700-2008-VERITABLE-2-PLACES-W0QQAdIdZ46629301


seul hic, tous ça se passe hors de nos contré .pour nous il faudras attendre mi juin et plutot dans les 12000 €

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arctic cat 700 efi 2008  moteur suzuki !!!!! Empty Re: arctic cat 700 efi 2008 moteur suzuki !!!!!

Message par Invité Mar 22 Avr - 23:59

Salut Jean Marie

viti34 a écrit:les nouveaux arctic cat sont a moteur suzuki ?
info ou erreur voir lien ci_joint




Info et erreur plus précisément le 700 arctic Cat qui est déjà sortie au Quebec à un moteur Suzuki et plus précisément celui du King Quad, par contre le 700 qui va sortir en France pour Valloire tu peux prévoir juillet Aout sera avec un moteur Arctic Cat 700cc injection avec 30 kg de moins que le 650H1 que j’ai et avec blocage.

il sortira pas en gris pour la France , couleur réservée au 1000 pour la France mais il sortira en noire au prix moyen de 12000 le biplace



Copie d’un forum Canadien ou heureusement on n’entend pas chanter Céline Dion et Renééééééé mais ca parle pas mal des Arctic Cat

http://www.forumquad.com/viewtopic.php?p=620012#620012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arctic cat 700 efi 2008  moteur suzuki !!!!! Empty Re: arctic cat 700 efi 2008 moteur suzuki !!!!!

Message par Invité Mer 23 Avr - 0:20

meme si c est un moteur suz , c est peut etre mieux , le king quad a un moteur tres fiable , puissant en plus la piece detaché tu la trouve plus facilement et peut etre moins cher scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arctic cat 700 efi 2008  moteur suzuki !!!!! Empty Re: arctic cat 700 efi 2008 moteur suzuki !!!!!

Message par Invité Mer 23 Avr - 1:21

yacoma a écrit:meme si c est un moteur suz , c est peut etre mieux , le king quad a un moteur tres fiable , puissant en plus la piece detaché tu la trouve plus facilement et peut etre moins cher scratch

scratch si je resume Arctic Cat il faut qu'il apprene a faire des Quad? scratch

Le modèle avec le moteur Suzuki n'est pas disponible en France scratch !!!!!!!! et ne le sera pas c’est pour le marche Américain
et pour ce qui est de la fiabilité par rapport a quoi tu dis ca je ne comprend pas????? le moteur du 700 n'existe pas encore... scratch

Il faut arrêter d'enterrer certaine marque qui ont fait leurs preuves :non2:

Pour ce qui concerne la fiabilité de Arctic Cat je t’ai fais une petite compil sur la fiabilité

Depuis 1996 il est sorti des chaines de fabrication Arctic Cat un peu plus de 500 000 exemplaires


VAINQUEUR EN 2006 du championnat WPSA quad 4X4 :q1:

VAINQUEUR EN 2007 du championnat WPSA quad 4X4 :q2:




LE 650 H1 : ARCTIC CAT a placé 6 de ses pilotes parmi les 9 premiers de la catégorie QUAD 4x4.

« Nous ne pouvions pas espérer mieux cette saison !! » a déclaré Ted BETTIN, Responsable Racing chez ARCTIC CAT. « Les efforts collectifs de l’usine, ainsi que des équipes et des pilotes qui nous ont suivis, ont fait de cette saison un réel succès ! Quand vous constatez que les 2/3 des pilotes choisissent un 650 H1 pour participer à ce championnat redoutable, vous ne vous posez plus la question de savoir quelle est la machine la plus résistante et la plus performante !. La concurrence était pourtant bien présente mais nos équipages ont su rester aux avant postes. ».


Résultats du Championnat WPSA 2007 Catégorie QUAD 4x4 :
1er Jesse WEST (Team ARCTIC/West Racing)
3ème Rory Beckman (Team ARCTIC/Jack Links/SPI Racing)
5ème Daryl Rath (Team ARCTIC/Jacks Links/SPI Racing)
6ème Josh West (Team ARCTIC)
8ème Kyle Fiebelkorn (Team ARCTIC)
9ème Keith Henshaw (ARCTIC CAT)




Exemple d’une personne qui ne doute pas de la fiabilité de la marque ARCTIC Cat

Jean-Paul Pascual parti il y a plusieurs mois de Bordeaux pour un périple de 3 ans tour du monde du moins une partie avec plus de 50000 Km au Guidon de son 650 H1, sans aucun doute le plus long voyage jamais réalisé au guidon d'un quad.



C’est en 1997 que Arctic Cat sort le plus gros ATV 4x4 du marché déjà équipé de suspensions indépendantes à l'arrière. 10 ans plus tard l'histoire se répète.... en sortant le plus gros Quad du marché le 1000



Pour conclure il me semble pas que la marque Arctic Cat à un souci de fiabilité par contre je suis d’accord avec toi elle à un souci de communication scratch scratch scratch

Sans rancune Yann je suis persuadé que Kawa fais des bonnes machines Very Happy



franck cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arctic cat 700 efi 2008  moteur suzuki !!!!! Empty Re: arctic cat 700 efi 2008 moteur suzuki !!!!!

Message par Invité Mer 23 Avr - 1:54

une petite video du championnat WPSA

sur 31 concurrents il y a 10 Artic Cat, 9 Can Am, 4 Yam, 3 Suz, 3 Kawa et 1 Popo

http://video.aol.com/video-detail/2007-wpsa-pro-quad-superstock-daniel-boone-mx-round-4/851233056

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arctic cat 700 efi 2008  moteur suzuki !!!!! Empty Re: arctic cat 700 efi 2008 moteur suzuki !!!!!

Message par Invité Mer 23 Avr - 4:27

franck ne t embale pas , ce que je veux dire c est que meme si le 700 us est equipé d un moteur suz ( comme le 400 et le 500) celui ci est un tres bon moteur fiable, puissant et qu il fait ses preuves avec le kingquad , maintenant en aucun cas je dis que le moteur artic n est pas un bon moteur , lors de nos rencontres tu nous prouve a chaque fois que ton artic est une tres bonne machine, et ceux dans de nombreux domaines Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arctic cat 700 efi 2008  moteur suzuki !!!!! Empty Re: arctic cat 700 efi 2008 moteur suzuki !!!!!

Message par missa Mer 23 Avr - 9:34

catman a écrit:une petite video du championnat WPSA

sur 31 concurrents il y a 10 Artic Cat, 9 Can Am, 4 Yam, 3 Suz, 3 Kawa et 1 Popo

http://video.aol.com/video-detail/2007-wpsa-pro-quad-superstock-daniel-boone-mx-round-4/851233056

et qu'est ce qu'on voit 1er et 2ème à l'arrivée???
2 bomby!!!

tu as raison franck,artic cat a un gros problème de communication Shocked ....
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

arctic cat 700 efi 2008  moteur suzuki !!!!! Empty Re: arctic cat 700 efi 2008 moteur suzuki !!!!!

Message par Invité Mer 23 Avr - 14:57

La video c'est juste pour faire voir l'intensité et la robusté demandé au machine lors du championnat WPSA ce qui demande une bonne fiabilité ( toutes marque confondus) :q1: :q2:
la video mis en ligne est c'est celle du pilote de chez Bomby Daniel Boone c'est normal qu'il le film quand il passe la ligne d'arrivée.

Mais je confirme WPSA 2006 et 2007 c'est ARCTIC CAT N°1 et en 2007 Bomby arrive en 2em et 4 em postion

franck cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arctic cat 700 efi 2008  moteur suzuki !!!!! Empty Re: arctic cat 700 efi 2008 moteur suzuki !!!!!

Message par Invité Mer 23 Avr - 20:58

p....n en juillet aout ça va faire long. mais tu a raison franck valloire etant le 29 et 30 juin il n'y auras surement pas de livraison avant mi juillet
pour ce qui est de la robustesse des arctic cat je n'en doute pas , mais il faut se mefier des machines preparées specialement pour une epreuve qui n'ont plus rien a voir avec la serie .
pour avoir fait du kart a "haut " niveau pendant 12 ans ,je peut te dire que quand une usine decide de gagner, elle fabrique des petites series speciales pour la compet voir pour la piste est la, comme par magie tu gagnes 4 à 5 dixiemes au tour sans forcer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arctic cat 700 efi 2008  moteur suzuki !!!!! Empty Re: arctic cat 700 efi 2008 moteur suzuki !!!!!

Message par missa Mer 23 Avr - 22:11

y à qu'à juste regarder et comparer le diamètre des tubes utilisé sur le chassis et les triangles,c'est le double de pas mal de japonnais Shocked

reste à connaitre la densité des alliages,ça c'est autre chose..
et les cardans,z'avez vu la grosseur des cardans,on dirait le meme format que j'ai sur mon pickup !!!
hallucinant!
au fait,aujourd'hui j'ai mis les fesses dans le baquet d'un RZR...
bientot un essai....(à suivre)
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

arctic cat 700 efi 2008  moteur suzuki !!!!! Empty Re: arctic cat 700 efi 2008 moteur suzuki !!!!!

Message par Invité Jeu 24 Avr - 23:40

ce soir, je suis allai faire un petit tour de tgb avec ma fille et apres avoir essayé les arctic j'ai cru que j'avais oublier ou coincer le frein de parking tellement la difference de puissance et enorme
donc quand je dit que le 500 long est un peut creux tout et relatif, il et creux par raport a la gamme arctic
et mon tgb lui par rapport au 500 arctic il et pas creux , c'est un puit sans fond :mdr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arctic cat 700 efi 2008  moteur suzuki !!!!! Empty Re: arctic cat 700 efi 2008 moteur suzuki !!!!!

Message par Invité Mar 29 Avr - 20:53

franck regarde le prix pour l'achat de 2 articat 700 si il peuvent faire un prix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arctic cat 700 efi 2008  moteur suzuki !!!!! Empty Re: arctic cat 700 efi 2008 moteur suzuki !!!!!

Message par Invité Mar 29 Avr - 23:25

Je te propose un deal on achete à deux un 700 'homologué) et le 1000 "non homologué) et on l'utilise en Team Share une semaine chacun

affraid :déjà dehors:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arctic cat 700 efi 2008  moteur suzuki !!!!! Empty Re: arctic cat 700 efi 2008 moteur suzuki !!!!!

Message par Invité Mar 29 Avr - 23:33

si tu veux, et C qui qui va garder les gosses? :moqueur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arctic cat 700 efi 2008  moteur suzuki !!!!! Empty Re: arctic cat 700 efi 2008 moteur suzuki !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum