Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suintement du reniflar de pont AR sur 700 AC

3 participants

Aller en bas

Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC Empty Suintement du reniflar de pont AR sur 700 AC

Message par yankee Jeu 14 Oct - 14:52

Je viens de voir que le patron a passé l'aspirateur a inactifs, alors je me dépêche de poster kek chose Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 302410 avant de me faire aspirer, encore que ? ça dépend de sa femme de ménache Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 825350 ...........

C pour les cat , il parait qu'ils ont tous une petite fuite au reniflard de pont AR, et comme disait Jean Lefebvre "Si je connaissait le con.........qu'il l'a mis la Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 995336 " amenez moi du goudron et ds plumes Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 48176

http://www.letreflegaronnais.com/tripote-et-masscagne-f19/reniflard-du-pont-ar-700-ac-t547.htm

Profitez en pendant que c encore ouvert aux invités, car si je me décide a faire comme ici !!! peut pas tjr tout mettre en double Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 98213

Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 55753
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC Empty Re: Suintement du reniflar de pont AR sur 700 AC

Message par missa Jeu 14 Oct - 19:24

yankee a écrit:

Profitez en pendant que c encore ouvert aux invités, car si je me décide a faire comme ici !!! peut pas tjr tout mettre en double Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 98213

Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 55753
vu que l'on a la même base d'écriture entre TG et NS,il te suffit d'éditer ton message sur TG,le copier et le coller ici Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 800176 pas besoin de tout retaper à la mano Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 55753
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC Empty Re: Suintement du reniflar de pont AR sur 700 AC

Message par Invité Jeu 14 Oct - 22:51

yankee, je ne lis pas ton lien, mais tu as raison, sur le chat j'ai mis sur le reniflard un tuyau cristal et un filtre à essence sous le carénage et depuis plus grand chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC Empty Re: Suintement du reniflar de pont AR sur 700 AC

Message par missa Jeu 14 Oct - 23:13

voilà ton tuto yankee Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 55753
j'ai usé mes droits d'admin sur ton fofo Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 825350


Cela fait 2 fois qu'en rentrant d'une sortie, je remarquais une petite tache d'huile sur le plancher du PU Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 757200 juste devant la roue AR droite ???

Ce jour la avec Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 278328 profitant de la hauteur sur le PU, on a inspecté un peu d'ou pouvait venir cette petite fuite, je pensais que ça venait du pont :oops: , et effectivement c'était bien ça, sauf que la ct pas grave, car plus exactement, ça viens du reniflard en accordéon qui est branché sur le pont par une durite.
Après avoir demandé un renseignement a Laurent d'AQ, j'ai su que cela venait du collier entre la durite et le réservoir, et que ça le faisait pratiquement sur tous, et qu'il fallait juste le déplacer vers un endroit plus accessible ? et effectivement vous aller comprendre pourquoi ! Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 641160

Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 01_ren10
Voila la bestiole ! Appelez moi le BE de chez Arcticat US, Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 641574 amenez moi celui qui m'a pondu ça,Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 727234 du Goudron et des plumes ! Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 547428
La partie verte sur la droite c'est le logement Batterie.




Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 02_ren10
Donc je me suis dit Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 16513 , je vais peut-être pouvoir l'avoir par ici en sortant cette plaques de support. Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 365601 .......... Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 438323 il est juste sous le capuchon rouge ! et complètement inaccessible Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 183896




Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 03_ren10
Voila ou c'est fourré, derrière le réservoir, et encore la y'a que l'APN qui peut le voir



Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 04_ren10
En allongeant un peu la main, on voit le suintement d'huile.



Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 05_ren10
Après un petit coup de lavage, on voit le montage Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 757200 , c sur quand le trop plein d'huile arrive la dedans, il ne peut pas redescendre, et comme le réservoir en accordéon est en "PLASTIQUE" et pas en caoutchouc scratch ? le malheureux petit collier a pince n'arrive pas a faire l'étanchéité sur le raccord blanc. Plastique dur sur Plastique dur, c pas le top Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 727234 du coup ça fuit et c'est comme ça qu'on finit par manquer d'huile ! et niquer un pont :twisted:



Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 06_ren10
Ça part de la pour arriver a la poire.



Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 07_ren10
Donc avant de faire la modif, penser a vous munir de quelques colliers, pour rattacher le faisceau ds clignotants.

Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC P1100110
En parlant de clignotant, vérifiez les vôtres, j'avais une ampoule qui ne fonctionnait pas, et en ouvrant j'ai trouvé ça Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 641160
La aussi je crois que l'étanchéité est a revoir Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 163159 , l'ampoule était tellement bloquée dedans que je n'ai pas pus la sortir intacte Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 641574




Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 08_ren10
Si vous avez ds doigts de fée, grâce a ces photos, vous pouvez peut-être couper le collier qui le retiens sans démonter la coque Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 757200 mais attention de ne pas couper le cablage qui est avec ? Sinon vous pouvez peut-être éviter de démonter ceux du bas des ailes ??? et soulever l'arrière, pour y voir plus clair. Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 16513



Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 09_ren10
.Après avoir essayé de ramollir un peu le bout de la poire pour que le collier puisse serrer un peu mieux ? Il ne vous reste plus qu'a le re fixer sur le cadre, c'est peut-être moins esthétique, mais au moins si ça reviens a fuir, je pourrais plus facilement faire la modif qui s'impose.



Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC P1100111
Pour finir l'inspection, j'avais eu le même petit suintement sur le 650, il faut resserrer les colliers d'accès au filtre.



Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 217480 Bon bricolage Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 29239 Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 800176
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC Empty Re: Suintement du reniflar de pont AR sur 700 AC

Message par yankee Ven 15 Oct - 0:52

Ah ouiiiiiiii ! Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 8990 tu m'expliquera la manip au T°, c sur comme ça c plus facile de partager Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 534193
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC Empty Re: Suintement du reniflar de pont AR sur 700 AC

Message par Invité Lun 18 Oct - 10:57

même problème et même modif.
sauf que j'ai viré tous les colliers a pinces (qui ne pince rien d'ailleurs )par des risland

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC Empty Re: Suintement du reniflar de pont AR sur 700 AC

Message par roul' Lun 18 Oct - 14:26

topic bien réalisé Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 8990
roul'
roul'
mudérateur

Masculin Age : 56
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC Empty Re: Suintement du reniflar de pont AR sur 700 AC

Message par yankee Mar 19 Oct - 0:50

Apparemment j'ai fait 120 bornes ce WE et pas une fuite, le ramollissement du bout du tube de l'accordéon a permis au collier de mieux serrer sur l'embout blanc Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC 8990
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suintement du reniflar de pont AR sur  700 AC Empty Re: Suintement du reniflar de pont AR sur 700 AC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum