Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Annonce CODEVER

4 participants

Aller en bas

Annonce  CODEVER Empty Annonce CODEVER

Message par yankee Ven 24 Sep - 17:48

DS INFOS SUR VOTRE SECTEUR ?

2 nouveaux sites Natura 2000 dans le Gard
Causse de Blandas et Forêt de Valbonne...
Lire la suite : http://www.codever.fr/news/index.php?typ=0&sec=0&SelAt=0&nid=424
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce  CODEVER Empty Re: Annonce CODEVER

Message par missa Ven 24 Sep - 21:07

je regarde ça ce soir au calme Annonce  CODEVER 264706
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce  CODEVER Empty Re: Annonce CODEVER

Message par franck Sam 25 Sep - 11:06

je releve un paragraphe que je cite dessous
Contrairement aux croyances, NATURA 2000 ne signifie pas pour autant l’interdiction automatique des activités humaines. Pour l’anecdote, de nombreux sites sont situés sur des terrains militaires, y compris dans des zones destinées aux manoeuvres ou aux exercices de tir...
question :pourquoi cette annèe le moto sport nimois a eu un refus catégorique d 'organiser une zone qui se situè dans une parti natura 2000 (je rappelle que cettait quant même un championnat de ligue qui compte pour le championnat de France de trial )
moi j'ai l'impression que que l'on nous raconte ceux que l'on veut
et sa me fait chi.... Annonce  CODEVER 995336
tu ne sait plus ou faire du quad avec un esprit tranquille que personne va sortir d'un fourrè est te mettre une prune
franchement les amies je c'est pas si je vais continuè le quad
bise a tous
franck
franck
mudérateur

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Annonce  CODEVER Empty Re: Annonce CODEVER

Message par missa Sam 25 Sep - 14:33

puisque les chemins sont surveillé,suffit d'en sortir et rouler à côté Annonce  CODEVER 302410 Annonce  CODEVER 302410
personnellement,je pratique le TT depuis que je sais marcher!! j'ai toujours été roulé en BMX dans les bois et prairies,et déjà y avait des cons qui gueulaient qu'on abîmait tout avec nos bike...1er cross rm80 à 15ans et déjà les 1ers PV Annonce  CODEVER 504552 Annonce  CODEVER 504552
en fait à partir du moment où on décide de faire autre chose que tous les moutons de français,comme rouler en bécane quand les autres marchent avec leurs chiards de mômes sur les mêmes chemins,la jalousie les gagne!!!
moi ça me fait bien marrer quand des groupuscules extrèmistes écolos oeuvrent pour supprimer des grandes manif motorisées alors qu'on a vu aucun de ces mongoliens se mesurer face à BP qui a innondé les océans de millions de milliards de litres de pétrole brut!!! Annonce  CODEVER 48176 Annonce  CODEVER 995336 Annonce  CODEVER 995336 Annonce  CODEVER 48176
hein pourquoi pas un de ces c.......... s'est manifesté là?!? Annonce  CODEVER 955462 Annonce  CODEVER 955462
c'est tellement facile de mettre des PV à des mecs comme nous ... Annonce  CODEVER 169507 Annonce  CODEVER 169507
et tous ces e....... d'agriculteurs qui nous empoisonnent tous les jours avec les insecticides,pesticides,antibiotiques,anti truc machin chose et tout ça hein? on leur met pas de PV à eux?? nos rivières dégueulent de tous ces produits et s'étouffent avec toutes ces algues destrutrices..
c'est vrai qu'à comparer avec ça un passage à gué de quelques quads foutent en l'air le biotope Annonce  CODEVER 995336 Annonce  CODEVER 995336 Annonce  CODEVER 995336
ben moi je continue la pratique du TT sous toutes ses formes Annonce  CODEVER 800176 Annonce  CODEVER 800176
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce  CODEVER Empty Re: Annonce CODEVER

Message par roul' Sam 25 Sep - 20:13

entiérement d'accord avec toi gillou mais que pouvons nous faire contre un loby qui gagne de plus en plus de monde Annonce  CODEVER 169507

je me demande toujours si je dois m'inscrire au codever ou coramuc ou autres quand entre eux ils n'arrivent pas a s'accorder Annonce  CODEVER 538657

j'ai bien signé la pétition ainsi que plein de monde mais apparement le gouvernement a autres choses a foutre :ça m'enerve!! que de prendre en considèration l'avis des usagers du tout terrain

je ne suis pas pessimiste mais je trouve que cela va de pire en pire

roul'
roul'
mudérateur

Masculin Age : 56
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Annonce  CODEVER Empty Re: Annonce CODEVER

Message par missa Sam 25 Sep - 22:32

ici on roule quasi tous les weekends et pas encore de problèmes de ce genre Annonce  CODEVER 800176
maintenant si un fifre (ou plusieurs) se met en travers de mon chemin avec des prétextes à la con,va falloir qu'ils apprenent le braille,car moi je le parle courement Annonce  CODEVER 995336 Annonce  CODEVER 995336 Annonce  CODEVER 995336
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce  CODEVER Empty Re: Annonce CODEVER

Message par yankee Dim 26 Sep - 0:38

Ba g bien fait de mettre ça moi ! ............. Annonce  CODEVER 334335

T'a bien raison gilles, contre la VRAIE pollution, on les entends beauc.....! que dis-je jamais ces peignes cul Annonce  CODEVER 871783 ! ça me fait penser a une bande de fiottes qui se prennent pour ds loubards, parce qu'il coincent un pov petit môme ds la cour d'école, a 6 contre un ! Annonce  CODEVER 995336
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce  CODEVER Empty Re: Annonce CODEVER

Message par Invité Dim 26 Sep - 10:55

Que dire de plus
Pour moi par excemple je travail dans un milieu ( de nettoyage de different produit dans le secteur de la micro l'electronique,medical,pharmacetique )
Ou tout les jours nous recrachons les deches en toute legalite et qui ne sont pas bon pour l'environnement
Il devait t'apper plus des usines comme les notres
Et arrete de nous faire chie avec leur loi à la con

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce  CODEVER Empty Re: Annonce CODEVER

Message par missa Mer 29 Juin - 9:09

encore un peu d'info:




Bonjour,



François CABROL, Délégué Codever du Tarn m'a demandé de vous joindre le message hyper-important ci-dessous =





De votre action dépend l'avenir des activités de loisir motorisé sur le territoire du PNR du Haut-Languedoc pour les 12 années à venir (313 000 hectares sur 121 communes du Tarn et de l'Hérault ! ! !).



La nouvelle charte du PNR contient en effet des mesures très orientées contre les activités motorisées. Le Codever a apporté sa contribution sous la forme d'une analyse critique argumentée, mais seule une participation massive à l'enquête permettra d'envisager de négocier des modifications.



C'est pourquoi nous vous encourageons à participer massivement à l'enquête publique en cours, et avant le 8 juillet, date de clôture. Après, il sera trop tard ! ! ! !





Pour participer, rien de plus simple : Le Codever met à votre disposition des courriers-type, ainsi que l'analyse critique du projet de charte.

Accès direct au dossier : http://www.codever.fr/forum/index.php?showforum=319







Pour aller « droit au but », voici la procédure vous évitant d’aller chercher les éléments sur notre site =



L’idéal est d’envoyer un courrier postal simple, au Président de la Commission d'enquête. Tout le monde peut écrire : les particuliers, les professionnels et les présidents d'association. N'hésitez pas à nous envoyer une copie de votre courrier à voir les modèles en PJ (un modèle pour les particuliers, l’autre pour les Présidents de clubs ou professionnels) : vous les modifiez (comme vous sentez et au moins ce qui est en rouge), puis vous timbrez, vous postez et hop, c’est terminé.

Je re-précise que vous pouvez rédiger votre propre courrier, ou personnaliser la lettre-type comme bon vous semble.




IMPORTANT : les courriels ou les pétitions électroniques ne sont pas comptabilisées.

Si vous avez des questions sur la procédure, écrivez à charles.peot@codever.fr






Cela ne vous prendra que quelques minutes et votre action changera fondamentalement les choses en matière de liberté de circulation ! ! !



Merci de diffuser largement ce message autour de vous.



Délégué Codever Tarn = François Cabrol au 06 69 70 31 45 - francois.cabrol81@orange.fr



Autre contact : Délégué de l’Hérault Marin Mawois marin.mawois@codever.fr



Exemple de courrier :



Prénom Nom

Adresse

Code Postal Ville



Monsieur Jean-Louis Baghioni

Président de la Commission d’enquête

Pnr du haut-languedoc

1 place du foirail

bp 9

34220 saint pons de thomieres









Par Lettre recommandée avec accusé de réception









Date





Objet : enquête publique/Charte du PNR





Monsieur le Président,



Je pratique régulièrement des activités de loisirs verts sur tout le territoire français, en famille, entre amis ou dans le cadre d’échange avec d’autres pratiquants. Je suis notamment un usager des chemins et un adepte de la randonnée motorisée qui est pour moi une passion et une source d’épanouissement personnel.

Je peux donc être amené, un jour ou l’autre, à / j'ai déjà été amené à randonner sur le territoire du PNR du Haut-Languedoc.

Or, certaines dispositions du projet de charte porteront préjudice à mes activités.

Je condamne notamment la volonté des rédacteurs de faire instaurer par les communes, par principe et de manière systématique, des interdictions de circuler sur les chemins ruraux de certaines zones pour les véhicules motorisés.

Je randonne avec un véhicule homologué et conforme au code de la route, sur des chemins qui ne sont pas des espaces naturels, mais des voies de communication, destinées – parfois depuis des temps immémoriaux – à la circulation des biens et des personnes.

Aucune étude sérieuse ne révèle des nuisances tellement insupportables qu’elles justifieraient de bannir la randonnée motorisée d'un si grand nombre de chemins situés sur le territoire du PNR. Rien ne vient motiver l’organisation de cette discrimination envers les loisirs motorisés, hormis les éventuelles convictions personnelles des décisionnaires.

Ceci est très grave, car leurs affirmations péremptoires servent de justification à la fixation d’objectifs discriminant les loisirs et sports motorisés, qui entraineront des atteintes graves à la liberté de circuler et à la liberté d’entreprendre.

C’est pourquoi je demande que ces objectifs soient revus en concertation avec les associations et fédérations représentant les activités que je pratique. C'est ainsi que je fais miennes les revendications qui vous ont été adressées par le Codever France.

Dans l'attente de vos conclusions, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes respectueuses salutations.



Prénom Nom

Signature

Merci

Je rappelle que sur les Parc Naturel régionaux (PNR) il y a des projets de fermeture de tous les chemins des communes adhérentes aux parcs...

Merci de vous sentir concerné. Il y a 23 projets de nouvelles chartes de PNR sur les 45. Tous ont reçu mission de la fédération des parcs de travailler sur la fermeture des chemins ... à votre disposition pour plus amples informations

Nous ferrons au fur et à mesure de l'avancement des révisions des chartes de toutes les infos... prochain Parc ou ça bouge... le Pilat





ALLEZ LES GARS!!!!! IL NE VOUS EN COUTERA QU'UN TIMBRE!!!!!

missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce  CODEVER Empty Re: Annonce CODEVER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum