pont arrière du 660
+3
saucisse13
xinos
missa
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: pont arrière du 660
missa a écrit:c'est mon Iphone...marrant mais il fait pas de belles photos! :put1:
Ah tiens ? il n'y a pas une "Application pour ça " :hyene: , ok pr l'iphone , je sais qu'effectivement il n'est pas très doué pr les tofs, mais il a peut-être une "Application" pour avertir d'un niveau de pont faible !!! parmi tout ce qu'il peut faire ?
Et pour T° , il va bien au moins ?
gt un peu tenté pr changer le mien, mais beaucoup commencent a savoir faire la même chose, LG, HTC, Samsung, la aussi pour en sortir un du lot
:bravo:
j'ai trouver le circlip avec quelque pieces de quad que nous gardons
et voila on dit quoi
et voila on dit quoi
heu j'ai post sur son nom .........
et voila on dit quoi
et voila on dit quoi
Invité- Invité
beau boulot mon gillou !!!!! je penserai à toi ce week end :copain: ce matin on monte en quad à la salvetat et on redescend dimanche ..... et bonne nouvelle mon pote d espace moto a prete un 700 grizzou à domi !!!!
xinos- mudérateur
bonne glisse les amis :super: :super:xinos a écrit: bonne nouvelle mon pote d espace moto a prete un 700 grizzou à domi !!!!
bon quad et bon week end a vous
pour nous on serra sur canet (66)
pour nous on serra sur canet (66)
Invité- Invité
qui a une presse hydraulique ?????
si un pote à vous a ça,faites moi le savoir,j'ai besoin de sortir un cardan du pont....
si un pote à vous a ça,faites moi le savoir,j'ai besoin de sortir un cardan du pont....
Et a la flamme du cierge chauffe l'extérieur tu va légèrement dilater l'alu qui va te lâcher ton cardan :ok 1:
Je ne plaisante qu'a moitié, le plombier que tu est doit avoir ce qu'il faut pour faire ça
Je ne plaisante qu'a moitié, le plombier que tu est doit avoir ce qu'il faut pour faire ça
salut,
oui missa, chauffe l'alu qui ce dilateras en premier.....le cardan tomberas tout seul.
comme pour monter les roulements pas besoin de presse non plus, tu mets les roulements au congèle la veille, un coup de graisse et au pire tu chauffe un peu le carter.
mais bon tu doit savoir tout ça ......
on sait jamais si quelqu'un tombe sur le post !!!!!
A +.
oui missa, chauffe l'alu qui ce dilateras en premier.....le cardan tomberas tout seul.
comme pour monter les roulements pas besoin de presse non plus, tu mets les roulements au congèle la veille, un coup de graisse et au pire tu chauffe un peu le carter.
mais bon tu doit savoir tout ça ......
on sait jamais si quelqu'un tombe sur le post !!!!!
A +.
saucisse13- Age : 55
si je chauffe quoique ce soit je crame les joints spy...le carter n'est pas en liaison directe avec le cardan je comprends pas là,tu peux m'éclairer??
missa a écrit:qui a une presse hydraulique ?????
j'ai ça. 12T de pression ça doit être suffisant non
tu passe quand tu veut
Invité- Invité
Bon alors on t'éclaire, si tu as peur de cramer tes joints spy avec la flamme de ton cierge :annif2: , fait le avec un décapeur thermique l'alu prend la chaleur très vite, et la dilatation ne demande que quelques centièmes pour lâcher un roulement ou tout autre montage serré.
Sauf éventuellement quand c très grippé j'ai déja vu des trucs indémontables même chauffés au chalumeau, mais bon c très rare.
Une petite giclée de dégrippant peut aider aussi. Essaie ça :copain: et dis moi si tu a réussi.
Sauf éventuellement quand c très grippé j'ai déja vu des trucs indémontables même chauffés au chalumeau, mais bon c très rare.
Une petite giclée de dégrippant peut aider aussi. Essaie ça :copain: et dis moi si tu a réussi.
hé les filles...c'est pas un roulement de pivot ou autre que je cherche à enlever sinon je l'aurai laisser à marie qui m'aurait démonté tout ça sans problème :hyene:
mon souic est tout autre... merci viti pour ton offre! je t'appelle quand je sais que je peux monter
mon souic est tout autre... merci viti pour ton offre! je t'appelle quand je sais que je peux monter
ok missa, désolé !!!!!
comme dis plus haut, ça peut quand même servir a un novice (du démontage) qui tombe sur le post
pourqu'oi tu change pas les spy, comme ça tu peu chauffer et en plus tu repart avec un pont niquel.
A +.
comme dis plus haut, ça peut quand même servir a un novice (du démontage) qui tombe sur le post
pourqu'oi tu change pas les spy, comme ça tu peu chauffer et en plus tu repart avec un pont niquel.
A +.
saucisse13- Age : 55
et alors ? resultat des courses ? ...... il roule le grizzou ?..... un conseil : evite lodeve :mdr:
xinos- mudérateur
cono ! :hyene:xinos a écrit:et alors ? resultat des courses ? ...... il roule le grizzou ?..... un conseil : evite lodeve :mdr:
mercredi je suis allé chez viti pour mettre un coup de presse pour sortir le cardan...il est sorti mais la lèvre a recassé et presque dans sa totalité donc aujourd'hui fabrication à la soudure de la matière,disquage,limage à la dremel et résultat plus que convenable... j'ai remonté le pont,les triangles et cardan gauche...me reste l'amorto gauche à fixer avec sa bombonne et j'aurai fini un coté! me reste tout le coté droit,refaire l'elec arrière,remonter la coque arrière et les marche-pieds et d'autres petites conneries...pas sur d'etre pret pour demain :flut 1:
bon ça y est! il roule très bien..................dans l'jardin :hyene:
pas fait d'essai encore... :flut 1:
me reste à acheter mes 4 rotules de direction :fauché:
après j'attaque la révision du 450 :oui chef:
pas fait d'essai encore... :flut 1:
me reste à acheter mes 4 rotules de direction :fauché:
après j'attaque la révision du 450 :oui chef:
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3