pont arrière du 660
+3
saucisse13
xinos
missa
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
pont arrière du 660
bon ben j'ai tout sorti cet aprèm et là grosse surprise pas une goutte d'huile dans le bazard :blessé:
bizarre bizarre :pense: le bloc est un peu gras,certes,mais pas plus que ça...c'est donc une fuite lente et infime sur un joint spy d'un des cardans...
quelques tof:
j'epère juste que le planètaire et les satelites n'ont pas trop reçu...à le tourner à la main,je ne détecte pas de bruit suce pet,mais si j'ai le temps demain,je l'ouvre pour vérifier tout ça!
bizarre bizarre :pense: le bloc est un peu gras,certes,mais pas plus que ça...c'est donc une fuite lente et infime sur un joint spy d'un des cardans...
quelques tof:
j'epère juste que le planètaire et les satelites n'ont pas trop reçu...à le tourner à la main,je ne détecte pas de bruit suce pet,mais si j'ai le temps demain,je l'ouvre pour vérifier tout ça!
Re: pont arrière du 660
beau boulot, et belle tofs
fait gaffes aux "suce pet" ,ne leur tourne pas le dos trop longtemps :oops: :mdr:
fait gaffes aux "suce pet" ,ne leur tourne pas le dos trop longtemps :oops: :mdr:
Invité- Invité
:hyene: :hyene:
là j'ai pas le temps de m'en occuper car on décolle demain pour tout le weekend pour aller au terrain de franchissement de vercieu-montalieu pour faire un rassemblemnt 4x4 et pickup...
lundi je m'y attelle
là j'ai pas le temps de m'en occuper car on décolle demain pour tout le weekend pour aller au terrain de franchissement de vercieu-montalieu pour faire un rassemblemnt 4x4 et pickup...
lundi je m'y attelle
ben bon week end mon poto !!!!!! la morale de cette histoire est que "faire les niveaux de temps en temps , ca fait pas de mal !" ..... le roulement de nez de pont a p'tet pas aime travailler à sec faut lubrifier ( apres les suces pets on continue les grivoiseries ).... :santé:
xinos- mudérateur
xinos a écrit: la morale de cette histoire est que "faire les niveaux de temps en temps , ca fait pas de mal !" .....
si ça fait mal au cul ! :fouette: :fouette: :fouette:
ben grosse dilatation du trou de balle apparemment ..... :mdr:
xinos- mudérateur
salut missa,
il a beaucoup morflé ton pont !!!!!
A +.
A +.
saucisse13- Age : 55
salut arnaudsaucisse13 a écrit:salut missa,
A +.
oui il a morflé grave! c'est de ma faute...ça fait quelques sorties que ce roulement chantait,et là il a laché tout a travaillé de travers,le planétaire a creusé le carter alu,le pignon d'attaque rogné,tous les roulements sont HS et la tete du cardan gauche(celui que j'ai changé il y a 2 mois)est HS aussi
bon sinon,quand est-ce qu'on se refait l'apéro ??? :hyene:
Dernière édition par missa le Ven 8 Mai - 8:45, édité 1 fois
a la capellle normalement :santé:
sinon tu a ça :
http://www.destructionquad.com/nos_produits_1475.htm
mais je pense que tu l'a déjà vu celui là.
A +.
A +.
ben on y sera pas car je dois aller poser l'alarme de piscine chez mon frangin à aubagne le weekend du 16&17 :flut 1:saucisse13 a écrit:a la capellle normalement :santé:
saucisse13 a écrit:sinon tu a ça :
A +.
je le ai appelé hier mais personne ne répond en belgique et les stocks ne sont pas à jour... :fouette:
ou alors chercher un 660 complet pas cher !!!! genre avec moteur cassé ... ou pas homologué
xinos- mudérateur
missa a écrit:j'ai déjà 3 mobylettes à la maison,c'est bon là nan ?
Bon dieu mais c bien sur, vla seulment que je percute :pense: je viens d'entendre une histoire de yam moteur HS, mais n'étant pas intéressé, je ne sais pas exactement quel cylindrée ? a tout hasard je me renseigne demain, on sait jamais ?
oui renseignes toi,desfois qu'il le donne :hyene:yankee a écrit:missa a écrit:j'ai déjà 3 mobylettes à la maison,c'est bon là nan ?
Bon dieu mais c bien sur, vla seulment que je percute :pense: je viens d'entendre une histoire de yam moteur HS, mais n'étant pas intéressé, je ne sais pas exactement quel cylindrée ? a tout hasard je me renseigne demain, on sait jamais ?
il y a aussi le cevenol on ne ce jamais
merci a vous tous de bien vouloir nous aide dans notre galer
merci a vous tous de bien vouloir nous aide dans notre galer
Invité- Invité
missa a écrit: oui renseignes toi,desfois qu'il le donne :hyene:
Pas de bol, déja parti :oops: désolé !
:super:
aller gillou courage a demain :santé:
aller gillou courage a demain :santé:
zé- chevelu
Met toi en macro pour ls tofs de près , .................. ou arrête l'apéro !
Au choix !
:mdr: :mdr: :mdr:
Au choix !
:mdr: :mdr: :mdr:
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3