Le smiliblique
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Le smiliblique
Voilà cette aprem je suis allé regonfler les pneus de la voiture, à savoir qu'a l'origine ils sont gonflé à l'azote (pour l'economie et le controle...), et j'ai du faire une ou deux fois la pression depuis avec de l'air.
Le probleme s'est que sur le coté gauche la pression était de 2.7AVG et 3ARG donc surgonfler et sur le coté droit 2.1AVD et 2.2aARD donc sous gonfler. Et logiquement je m'ai 2.4 à l'avant et 2.5 à l'arriere.
Alors que je perde un peu OK, mais que je gagne en pression de 500, je trouve que çà fait beaucoup.
Es que quelqu'un aurai une petite idée du probleme????????????????????????????????????????
Du coup je les ai degonfler et regonfler entierement à l'air avec la bonne pression
Le probleme s'est que sur le coté gauche la pression était de 2.7AVG et 3ARG donc surgonfler et sur le coté droit 2.1AVD et 2.2aARD donc sous gonfler. Et logiquement je m'ai 2.4 à l'avant et 2.5 à l'arriere.
Alors que je perde un peu OK, mais que je gagne en pression de 500, je trouve que çà fait beaucoup.
Es que quelqu'un aurai une petite idée du probleme????????????????????????????????????????
Du coup je les ai degonfler et regonfler entierement à l'air avec la bonne pression
Invité- Invité
Re: Le smiliblique
gonfles à l'hélium,comme ça fini les bouchons!!! :mdr:
plus sèrieusement,500gr de plus ça fait vraiment beaucoup...
qu'il y ait une diffèrence de 100 voir 200gr d'un mano à un autre,soit!
vu l'entretien pèriodique que les garages font sur leur matos
maintenant si tes pneus étaient chaud,il est normal que la pression relevée soit plus élevée de 200 voir 300gr (te connaissant ils sont toujours chaud ).mais ils devraient etre au dessus tous les 4...au fait,lors de ton aquaplanning sur l'A75,les jantes ne se seraient pas un peu abimées ou déformées??? ce qui pourrait laisser passer un peu d'air et si je me souviens bien,c'était le coté droit qui avait le plus morflé non?? :flut 1:
plus sèrieusement,500gr de plus ça fait vraiment beaucoup...
qu'il y ait une diffèrence de 100 voir 200gr d'un mano à un autre,soit!
vu l'entretien pèriodique que les garages font sur leur matos
maintenant si tes pneus étaient chaud,il est normal que la pression relevée soit plus élevée de 200 voir 300gr (te connaissant ils sont toujours chaud ).mais ils devraient etre au dessus tous les 4...au fait,lors de ton aquaplanning sur l'A75,les jantes ne se seraient pas un peu abimées ou déformées??? ce qui pourrait laisser passer un peu d'air et si je me souviens bien,c'était le coté droit qui avait le plus morflé non?? :flut 1:
Re: Le smiliblique
La pas vraiment chaud la simone était dans la voiture et on etait dans les bouchon toute l'aprem, pour les jantes elles sont passer deux fois à l'equilibreuse apres le crash test et apparament rien. en plus je m'ai de l'azote dedans justement pour que çà chauffe un peu moins, vu la gomme que j'ai, et j'avais changer les 4 pneus apres l'accident.
Invité- Invité
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