Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Le smiliblique

Aller en bas

Le smiliblique Empty Le smiliblique

Message par Invité Ven 27 Fév - 19:55

Voilà cette aprem je suis allé regonfler les pneus de la voiture, à savoir qu'a l'origine ils sont gonflé à l'azote (pour l'economie et le controle...), et j'ai du faire une ou deux fois la pression depuis avec de l'air.
Le probleme s'est que sur le coté gauche la pression était de 2.7AVG et 3ARG donc surgonfler et sur le coté droit 2.1AVD et 2.2aARD donc sous gonfler. Et logiquement je m'ai 2.4 à l'avant et 2.5 à l'arriere.
Alors que je perde un peu OK, mais que je gagne en pression de 500, je trouve que çà fait beaucoup.

Es que quelqu'un aurai une petite idée du probleme????????????????????????????????????????

Du coup je les ai degonfler et regonfler entierement à l'air avec la bonne pression

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le smiliblique Empty Re: Le smiliblique

Message par missa Ven 27 Fév - 20:56

gonfles à l'hélium,comme ça fini les bouchons!!! :mdr:

plus sèrieusement,500gr de plus ça fait vraiment beaucoup... Suspect
qu'il y ait une diffèrence de 100 voir 200gr d'un mano à un autre,soit!
vu l'entretien pèriodique que les garages font sur leur matos No
maintenant si tes pneus étaient chaud,il est normal que la pression relevée soit plus élevée de 200 voir 300gr (te connaissant ils sont toujours chaud Cool ).mais ils devraient etre au dessus tous les 4...au fait,lors de ton aquaplanning sur l'A75,les jantes ne se seraient pas un peu abimées ou déformées??? ce qui pourrait laisser passer un peu d'air et si je me souviens bien,c'était le coté droit qui avait le plus morflé non?? :flut 1:
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Le smiliblique Empty Re: Le smiliblique

Message par Invité Ven 27 Fév - 21:09

La pas vraiment chaud la simone était dans la voiture et on etait dans les bouchon toute l'aprem, pour les jantes elles sont passer deux fois à l'equilibreuse apres le crash test et apparament rien. en plus je m'ai de l'azote dedans justement pour que çà chauffe un peu moins, vu la gomme que j'ai, et j'avais changer les 4 pneus apres l'accident.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le smiliblique Empty Re: Le smiliblique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum