Ma mienne
3 participants
Page 1 sur 1
Ma mienne
Voici élodie, "élo" pour les intimes , 24ans, elle partage ma vie et me suit dans mes passions
Je lui ai acheté un quad sym il y a quelques semaines mais finalement je l'ai revendu à un pote car elle m'a dit qu'elle ne s'en servirai pas assez et qu'elle préfere être dérrière moi et prendre le guidon de temps en temps...
Sa passion à elle:
Je lui ai acheté un quad sym il y a quelques semaines mais finalement je l'ai revendu à un pote car elle m'a dit qu'elle ne s'en servirai pas assez et qu'elle préfere être dérrière moi et prendre le guidon de temps en temps...
Sa passion à elle:
Invité- Invité
Re: Ma mienne
Tres belle femme, elle a l'ere de partager la meme passion(cheval) que ma "simone"
Invité- Invité
bienvenue
si elle aime le cheval , c est super j en ai 51 sur mon kawa
Dernière édition par yacoma le Jeu 4 Déc - 20:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Coucou, :welcome:
Alors sur la photo c'est pas un "mulet" ni un "bourrin" et encore moins une "mule" mais qu'est ce que c'est??????? un PP? bravo belle bête (le cheval évidement........).
Alors sur la photo c'est pas un "mulet" ni un "bourrin" et encore moins une "mule" mais qu'est ce que c'est??????? un PP? bravo belle bête (le cheval évidement........).
Invité- Invité
philou 30 a écrit:Coucou, :welcome:
Je vais tout lui répéter ! tu feras moins le mariole philou si elle vient à la prochaine rando :mdr:
Oui sinon elle aime bien le cheval et les animaux en général...
Invité- Invité
yacoma a écrit:bienvenue
Ouaipppp car sur le Kawa c'est un Ane.......... :cassé: :pale: :pale: :pale: :blessé: :blessé: :blessé: :déjà dehors:
Invité- Invité
Page 1 sur 1