Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS
+8
eric 34
zé
frans
philou
jl34200
saucisse13
missa
bipbip
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Alors on ne souhaite plus les anniversaires chez NS
C'est bien expliqué et ça tient debout mais je préfère l'intimité du forum pour partager un loisir ou une passion commune en comité plus ou moins restreint, cela crée une ambiance et une chaleur que l'on ne retrouve pas sur FB.
Tien!!! dernièrement j'ai trouver par hasard un forum des anciens de la marine national où pour s'inscrire il faut le nom le prénom et le matricule marine sans quoi l'inscription n'est pas validée. De la rigueur certes mais ce forum est énorme et bourré de photos et d'histoires militaire et si on a de la chance on y retrouve des collègues que l'on a pas revu depuis 35 ans.
Je ne suis pas sure que FB va tuer les forums
Tien!!! dernièrement j'ai trouver par hasard un forum des anciens de la marine national où pour s'inscrire il faut le nom le prénom et le matricule marine sans quoi l'inscription n'est pas validée. De la rigueur certes mais ce forum est énorme et bourré de photos et d'histoires militaire et si on a de la chance on y retrouve des collègues que l'on a pas revu depuis 35 ans.
Je ne suis pas sure que FB va tuer les forums
Xav- Age : 61
Xav a écrit:C'est bien expliqué et ça tient debout mais je préfère l'intimité du forum pour partager un loisir ou une passion commune en comité plus ou moins restreint, cela crée une ambiance et une chaleur que l'on ne retrouve pas sur FB.
plus 1000
maksim- Age : 62
ben je suis bien avec vous! mais FB prend le pas...
y a qu'à regarder le nombre de membres qui écrit sur ce post...
Mon je fait un tour sur le fofo deux fois part jours et c'est vrai que plus personne poste grand chose . Il faut dire que il y a plus trop de sortie en ce moment moi perso j'aime bien Facebook au mois on pouri pas le fofo avec que des bêtise .
force est de constater que ouimissa a écrit:ben je suis bien avec vous! mais FB prend le pas...
au vues du fofo les seuls sujets que les utilisateurs attendent, c'est ce qui ce passe aux niveaux des sorties
éléments qui n'est pas développé sur Fb, tous le reste n'a plus beaucoup d’intérêt puisque Fb peut le faire en live (anniversaire, modif de nos trol,etc....)
n'y aurait il pas une alternative a tout ca en créant une page Fb "NS" réserver uniquement aux utilisateurs du fofo pressent et a venir , un truc un peu privé qui conserverait la convivialité, et le live ?
Oui Néné tu a raison la saison est calme, plus beaucoup de post.
Je fait plus grand chose sur le Vieux ...... quoique hier je bossais sur Chato donc je prends le 4X4 et les vitesses sont dures a passer. Le soir ça a pas loupé, plus d'embrayage
En faite il manquait juste du looked, il faut que je controle si c'est une fuite ou juste un manque de liquide
A +.
Ps au modo : je sais je suis pas dans la bonne rubrique
Je fait plus grand chose sur le Vieux ...... quoique hier je bossais sur Chato donc je prends le 4X4 et les vitesses sont dures a passer. Le soir ça a pas loupé, plus d'embrayage
En faite il manquait juste du looked, il faut que je controle si c'est une fuite ou juste un manque de liquide
A +.
Ps au modo : je sais je suis pas dans la bonne rubrique
saucisse13- Age : 55
On peut créer un groupe fermé sur fb que pour nous
Oui tant que c'est des truc sans trop d'importance ça va, seulement ne pas oublier que toutes les photos et vidéos postées sur FB deviennent la propriété de FB et ça restera toujours un point noir sachant que FB pourrait les réutiliser à des fins certes inconnues à ce jours, mais c'est justement ces inconnues qui peuvent devenir inquiétantes.maksim a écrit:force est de constater que ouimissa a écrit:ben je suis bien avec vous! mais FB prend le pas...
au vues du fofo les seuls sujets que les utilisateurs attendent, c'est ce qui ce passe aux niveaux des sorties
éléments qui n'est pas développé sur Fb, tous le reste n'a plus beaucoup d’intérêt puisque Fb peut le faire en live (anniversaire, modif de nos trol,etc....)
n'y aurait il pas une alternative a tout ca en créant une page Fb "NS" réserver uniquement aux utilisateurs du fofo pressent et a venir , un truc un peu privé qui conserverait la convivialité, et le live ?
FB oui mais en restant prudent
Xav- Age : 61
Xav a écrit:Oui tant que c'est des truc sans trop d'importance ça va, seulement ne pas oublier que toutes les photos et vidéos postées sur FB deviennent la propriété de FB et ça restera toujours un point noir sachant que FB pourrait les réutiliser à des fins certes inconnues à ce jours, mais c'est justement ces inconnues qui peuvent devenir inquiétantes.maksim a écrit:force est de constater que ouimissa a écrit:ben je suis bien avec vous! mais FB prend le pas...
FB oui mais en restant prudent
c'est sure
point noir (ou gris ), là c'est pas impossible que ce soit la mort programmé du fofo
Un jour je vais m'inscrire sur FB, mais quand ????? ,vraiment je sais pas , j'ai déjà l'ordi , il ne me manque plus qu'un téléphone avec internet........si par hasard une bonne âme ma fin de carrière se rapproche......
Moi, j'aime bien les fofo même si je ne fais pas partie des plus "loquasse"
Moi, j'aime bien les fofo même si je ne fais pas partie des plus "loquasse"
philou- Age : 67
une simple tablette à 50€ à carrouf suffitphilou a écrit: il ne me manque plus qu'un téléphone avec internet........si par hasard une bonne âme
Cc, tout est dans le titre, j'ai toujours pas FB!!!!!, l'année dernière on avais réussi à faire avec Bip-Bip et Zub une tournée générale a Hannibal, donc si petite sortie on pourrais peut être renouveler, y-a longtemps que je ne vous ai pas supporter
philou- Age : 67
philou a écrit:Cc, tout est dans le titre, j'ai toujours pas FB!!!!!, l'année dernière on avais réussi à faire avec Bip-Bip et Zub une tournée générale a Hannibal, donc si petite sortie on pourrais peut être renouveler, y-a longtemps que je ne vous ai pas supporter
Je suis partant aussi mon pilou , et je pense qu'on ne sera pas que tous les 2 .
bipbip- le bordelais
une journée sur vallon ça vous dit?
qui nous organise ça??
au fait! hier soir j'ai appris que notre papé national a soufflé ses 60 bougies!!!!
y a rien là???????
bon anniv papé
qui nous organise ça??
au fait! hier soir j'ai appris que notre papé national a soufflé ses 60 bougies!!!!
y a rien là???????
bon anniv papé
Pas de fbook pour moi. Jamais,!!! c'est la fin de la privacy.
Pour le troll actuellement, garé au fond du jardin.... depuis.... qu'on s'est vu.... et oui... au feu dou
Les jours sont trop court et passent à une vitesse folle...
J'ai sur vole le post, euh VALLON ! OUI pourquoi pas.
Biz à vous tous. Je vous aime !!!
Pour le troll actuellement, garé au fond du jardin.... depuis.... qu'on s'est vu.... et oui... au feu dou
Les jours sont trop court et passent à une vitesse folle...
J'ai sur vole le post, euh VALLON ! OUI pourquoi pas.
Biz à vous tous. Je vous aime !!!
frans- Age : 44
bon ben...on commence à être nombreux pour vallon!!!
VALLON, VALLON, VALLON, .
bipbip- le bordelais
vallon ca me dit bien mais me manque une pièce ou deux pour faire tourner le troll mais je sent que ca va pas tarder faudrait quand même pas trop tarder car pour le bivouac faudrait prévoir une grande tante pour se tenir chaud
Moi aussi un joint à changer .
bipbip- le bordelais
Page 2 sur 2 • 1, 2