bride sur marche arrière 700 grizzly
4 participants
Page 1 sur 1
bride sur marche arrière 700 grizzly
bonjour
voilà je voudrais savoir si il y a moyen de supprimer la bride qu'il y a sur la marche arrière car je n'ai pas le systéme override comme sur le maga vu que c'est un 700 quaddy
parce que quand on est planté certaine fois et qu'on veut avoir un peu de pêche en marche arriére pour ressortir pour prendre un peu d'élan c'est un peu juste car il patate
merci
voilà je voudrais savoir si il y a moyen de supprimer la bride qu'il y a sur la marche arrière car je n'ai pas le systéme override comme sur le maga vu que c'est un 700 quaddy
parce que quand on est planté certaine fois et qu'on veut avoir un peu de pêche en marche arriére pour ressortir pour prendre un peu d'élan c'est un peu juste car il patate
merci
Re: bride sur marche arrière 700 grizzly
moi je ne peux t'aider gilou
sur mon 660 c'était si simple...2 fils à connecter ensemble!! mais là
as tu regardé sur quad net ou le monde du quad?
sur mon 660 c'était si simple...2 fils à connecter ensemble!! mais là
as tu regardé sur quad net ou le monde du quad?
non je vais regarder
mais xinos peut être vien t il encore sur le forum il me semble qu'il était mécano en concession yam
mais xinos peut être vien t il encore sur le forum il me semble qu'il était mécano en concession yam
il l'est toujours!! envoies lui un MP,on ne sait jamais...mais il passe de moins en moins par ici
gilou22 a écrit:bonjour
voilà je voudrais savoir si il y a moyen de supprimer la bride qu'il y a sur la marche arrière car je n'ai pas le système override comme sur le maga vu que c'est un 700 quaddy
merci
salut,
soucis pour moi aussi
en trainant sur la toile j'ai lu qu'il fallait déconnecter le faisceau qui part au capteur de boite (côté G il me semble).
le CDI n'a plus l'info de marche AR enclenché et donc plus de bride.
par contre au TdB la marche AR reste allumé tout le temps.
ce qui me chagrine c'est qu'il faut relier a la masse, et là je veux pas prendre le risque de griller un CDI (mon concess n'a pas garantie ....).
en même temps si on me confirme qu'il y a pas de risque je fait de suite.
gilou22 essaye et je te remercierais
A +.
saucisse13- Age : 55
autrement sur le monde quad on m'a dit de remettre le comodo maga et de trouver les files qui était connecté ou alors de mettre tout simplement un boutton poussoir
mais va sur le monde du quad j'ai posté un sujet là dessus en section électricité ect ect
mais je n'ai pas envi d'essayer avant d'être sûre désolé
mais va sur le monde du quad j'ai posté un sujet là dessus en section électricité ect ect
mais je n'ai pas envi d'essayer avant d'être sûre désolé
bon je vois que saucisse es passé par le monde du quad
t'as plus qu'a faire la manip et mettre tous çà en photos vu que que tu as tout pigé
tu me tiens au parfum quand tu as effectué la manip
t'as plus qu'a faire la manip et mettre tous çà en photos vu que que tu as tout pigé
gilou22 a écrit:bon je vois que saucisse es passé par le monde du quad
et toi dis moi quand tu aura eu un peu le temps (dixit LMDQ)
le dernier qui le fait est un PD
A +.
saucisse13 a écrit:gilou22 a écrit:bon je vois que saucisse es passé par le monde du quad
A +.
bon je crois que si j'attends alors c'est baisé pour moi fais chie..........r alors mais fais gaffe en rando une fois débridé de ne pas te faire prendre par derri.........re avec un autre
vois pour le dernier week de janvier chez le Sétois, tu auras l'occasion d'essayé ta marche AR
ta le bon esprit NS toi aussi, au plaisir de te rencontrer
A +.
ta le bon esprit NS toi aussi, au plaisir de te rencontrer
A +.
en tous cas j'aprécie ce forum ou au moins quand on pose une questions sur du matos il y a des réponses
mais blagues à part quand tu auras fait la manip tiens moi au jus car en ce momment je ne peux pas trop bricoler car je me suis petter le gros orteil et je ne peux rien foutre
mais blagues à part quand tu auras fait la manip tiens moi au jus car en ce momment je ne peux pas trop bricoler car je me suis petter le gros orteil et je ne peux rien foutre
saucisse13 a écrit:gilou22 a écrit:bon je vois que saucisse es passé par le monde du quad
A +.
bon comme je suis boqué à la maison et que çà me démange j'ai regardé un peu aujourd'hui j'ai trouvé une fiche qui vient d'un des capteurs autour de la jauge à huile donc j'ai débranché la fiche que je pensais et les temoins de H L N R et P s'allume quand même donc je n'ai pas du débrancher la bonne ou alors ???
il serait bien que tu nous postes des photos au fur et à mesure de ton avancement
oui poste des tofs on verra mieux.
gilou22 a écrit:saucisse13 a écrit:gilou22 a écrit:bon je vois que saucisse es passé par le monde du quad
A +.
bon comme je suis boqué à la maison et que çà me démange j'ai regardé un peu aujourd'hui j'ai trouvé une fiche qui vient d'un des capteurs autour de la jauge à huile donc j'ai débranché la fiche que je pensais et les temoins de H L N R et P s'allume quand même donc je n'ai pas du débrancher la bonne ou alors ???
je pense que c'est le capteur de vitesse celui là.
il doit donner la vitesse de la machine en fonction des tours de l'arbre AR.
j'ai aussi un peu plus mis mon nez dans le truc et apparemment le capteur de M AR serait sur le dessus de la boite côté droit.