Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment

+7
kawaman
franck
missa
grizzou83
eric 34
maksim
bob 84
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 Empty Re: le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment

Message par maksim Dim 28 Avr - 12:50

pour moi aussi le rasso c est pas sure , je suis un peu coincé , ca dépend de quand ma crevette va ce décidé a pondre sa progéniture c est dans ces eaux la pour la date alors wait and see
maksim
maksim

Masculin Age : 62
Localisation : carnoules var

Revenir en haut Aller en bas

le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 Empty Re: le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment

Message par bob 84 Dim 28 Avr - 17:16

finalement le seul truc de sur c est que si on y va tout les deux on pourras trinque comme il se doit le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 625727 le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 972167
bob 84
bob 84

Masculin Age : 49
Localisation : goult 84

Revenir en haut Aller en bas

le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 Empty Re: le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment

Message par bob 84 Sam 18 Mai - 18:43

bon des news pour le gazon en ce moment mon fournisseur est en rupture de stock :y peuvent pas rentrer dans les terres pour couper les plaques bref

si non j viens d acheter un thermometre digital qui enregistre les pic +/- en t° et en hydrométrie et a prix cool en +

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130714577417&ssPageName=ADME:L:OC:FR:1120
bob 84
bob 84

Masculin Age : 49
Localisation : goult 84

Revenir en haut Aller en bas

le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 Empty Re: le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment

Message par Invité Dim 19 Mai - 1:10

Il est bon ce Bob il est bon........... le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 739878
He Bob c'est quand que je viens faire l’apéro le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 625727 le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 625727 le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 625727

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 Empty Re: le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment

Message par bob 84 Dim 19 Mai - 1:13

viens un jour ou on bosse pas le lendemain le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 596454 le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 625727 le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 264706
bob 84
bob 84

Masculin Age : 49
Localisation : goult 84

Revenir en haut Aller en bas

le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 Empty Re: le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment

Message par frans Dim 19 Mai - 18:32

le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 8990 le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 43464
frans
frans

Masculin Age : 43
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 Empty Re: le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment

Message par Invité Dim 19 Mai - 21:07

J'arrive bientôt.J'ai 50 jours de congés a prendre le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 625727 le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 625727 le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 625727

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 Empty Re: le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment

Message par bob 84 Dim 26 Mai - 0:06

alors des news :

thermometre/ hydrometre recu et posé


et ce matin y a mon pote GR13120 qu est passé a la maison y m as filé un compresseur d air 50l/10bars  Bravo  le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 8990

et 6 caisses de vin en bois  (vide dommage le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 625727) mais j peux y stocker 10 bouteilles par caisse donc un gain de capacité de stockage de 60 bouteilles et ca donne un style sympa  le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 264706
le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 25052010

le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 25052011

le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 25052012

le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 25052013

hier soir missa , first lady et des amis a moi on mangé a la maison on a  fait peter 1,5 bouteille de ricard ,0.5 whisky, 1 de gnole ,1 de champ + tout ca  Misère  le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 596454  le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 625727
le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 24052010


Dernière édition par bob 84 le Mar 18 Juin - 13:42, édité 1 fois
bob 84
bob 84

Masculin Age : 49
Localisation : goult 84

Revenir en haut Aller en bas

le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 Empty Re: le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment

Message par Invité Dim 26 Mai - 3:03

Belle cave a vin mon pote,je viens bientôt le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 739878

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 Empty Re: le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment

Message par MARIN Dim 26 Mai - 7:58

le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 264706
MARIN
MARIN

Masculin Age : 43
Localisation : SAINT AUNES

Revenir en haut Aller en bas

le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 Empty Re: le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment

Message par maksim Dim 26 Mai - 8:02

bob 84 a écrit:
hier soir missa , first lady et des amis a moi on mangé a la maison on a fait peter 1,5 bouteille de ricard ,0.5 whisky, 1 de gnole ,1 de champ + tout ca Misère le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 596454 le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 625727
le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 24052010



c est vraiment pas sérieux tout ca ,je me demande si je vais continuer a vous fréquenter le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 538657 le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 538657
maksim
maksim

Masculin Age : 62
Localisation : carnoules var

Revenir en haut Aller en bas

le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 Empty Re: le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment

Message par kawaman Dim 26 Mai - 8:24

c est bien je vois que vous avez commencé le sevrage le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 725630

bon si tout va bien je monte voir ca dans la semaine le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 8990
kawaman
kawaman

Masculin Age : 49
Localisation : Jensen beach, florida

Revenir en haut Aller en bas

le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 Empty Re: le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment

Message par bob 84 Lun 24 Fév - 12:16

quelques news , j ai eu un gros probleme d humidité avec le temps a la con qu on a eu j ai presque des sources qui on apparut sur la paroi rocheuse du fond de la cave resultat 99% d humidité et condensation sur les bouteilles et étagères ,ça n abîme pas le vin mais ça flingue les étiquettes  donc sur les conseils de gilou qui dans un premier temps m avais parlé de ventilation forcé puis dans un second temps d un déshumidificateur je suis donc partis sur un déshumidificateur hydrostatique réglé sur 75% d humidité avec démarrage et arrêt automatique et écoulement en continue a l extérieur ,ça marche nickel  le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 8990 





le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 Photo031
le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 Photo032
bob 84
bob 84

Masculin Age : 49
Localisation : goult 84

Revenir en haut Aller en bas

le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 Empty Re: le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment

Message par missa Lun 24 Fév - 16:10

il a un bac de rétention ou un tuyau d'évac?
content que tu ais résolu tes soucis!!  le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 8990 le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 8990 le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 8990 
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 Empty Re: le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment

Message par bob 84 Lun 24 Fév - 16:27

missa a écrit:il a un bac de rétention ou un tuyau d'évac?
content que tu ais résolu tes soucis!!  le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 8990 le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 8990 le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 8990 
y a les deux mais j ai branché sur le tuyau d evac  le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 8990
bob 84
bob 84

Masculin Age : 49
Localisation : goult 84

Revenir en haut Aller en bas

le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 Empty Re: le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment

Message par missa Lun 24 Fév - 17:26

cool,ça te fera descendre moins souvent à la cave  le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 596454 le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 596454 le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 596454 
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 Empty Re: le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment

Message par bob 84 Lun 24 Fév - 17:31

missa a écrit:cool,ça te fera descendre moins souvent à la cave  le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 596454 le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 596454 le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 596454 
 le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 625727
bob 84
bob 84

Masculin Age : 49
Localisation : goult 84

Revenir en haut Aller en bas

le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 Empty Re: le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment

Message par maksim Lun 24 Fév - 19:27

missa a écrit:
content que tu ais résolu tes soucis!!  le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 8990 le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 8990 le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 8990 

moi aussi  le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 8990  le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 8990  le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 8990 tu voudrais pas nous faire boire de la piquettequand même le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 625727 le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 625727 le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 625727 
maksim
maksim

Masculin Age : 62
Localisation : carnoules var

Revenir en haut Aller en bas

le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 Empty Re: le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment

Message par bob 84 Lun 24 Fév - 19:33

maksim a écrit:
missa a écrit:
content que tu ais résolu tes soucis!!  le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 8990 le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 8990 le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 8990 

moi aussi  le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 8990  le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 8990  le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 8990 tu voudrais  pas nous faire boire de la piquettequand même le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 625727 le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 625727 le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 625727 
pas de risque , sauf erreur de ma part a l achat  le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 800176  le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 625727
bob 84
bob 84

Masculin Age : 49
Localisation : goult 84

Revenir en haut Aller en bas

le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 Empty Re: le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment

Message par ZUB Mar 25 Fév - 10:58

quelques bouteilles pour une grillade party  le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 825350  le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 825350  le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 825350
ZUB
ZUB

Masculin Age : 57
Localisation : le paradou

Revenir en haut Aller en bas

le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 Empty Re: le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment

Message par bob 84 Mar 25 Fév - 18:38

ZUB a écrit:quelques bouteilles pour une grillade party  le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 825350  le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 825350  le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 825350
c est dans la mesure du faisable mais quand y fera un peux meilleur  le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 8990  le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 800176
bob 84
bob 84

Masculin Age : 49
Localisation : goult 84

Revenir en haut Aller en bas

le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment  - Page 2 Empty Re: le pourquoi du coment que j poste pas trop en ce moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum