Que pensez-vous du dakar 2012
+6
zé
bidule83
maksim
grizzou83
roul'
missa
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Que pensez-vous du dakar 2012
vous avez vu M.stefanhansel qui écrase l'italien dans le ruisseau. je pense un des moment le plus abrutis du Dakar 2012
VIVA la convivialité des pro. vraiment pro CON
sa moto tombe à plat dans (sous) l'eau, M.stefanhansel ne s'arrete même pas !! il devrait avoir pénalty de temps
ah, M.RobbieGordon triche peut être !! un histoire "d'entré d'air spéciale" pour le moteur ?? soit il proteste et continue. la décision sera prise après le Dakar
VIVA la convivialité des pro. vraiment pro CON
sa moto tombe à plat dans (sous) l'eau, M.stefanhansel ne s'arrete même pas !! il devrait avoir pénalty de temps
ah, M.RobbieGordon triche peut être !! un histoire "d'entré d'air spéciale" pour le moteur ?? soit il proteste et continue. la décision sera prise après le Dakar
Dernière édition par frans le Jeu 12 Jan - 1:27, édité 1 fois
frans- Age : 44
On a vu cela hier et l'on a pas trop bien comprie sont comportement
Invité- Invité
ouais j'ai vu ça aussi hier...vraiment nul venant de la part d'un ancien enduriste
n importe quoi il mérite la
zé- chevelu
Bien mal acquis ne profite jamais Gordon exclu ce soir pour tricherie, sur l'admission d'air !
C'est pas pour rien que c un missile en vitesse de pointe, ses accélérations sont incroyable, depuis l'hélico ça se voit bien, même quand il monte une super pente, il décolle en haut !
Ce que je regrette, c pas le pilote, mais le véhicule, s'ils avaient pas voulu niker Nasser, et qu'il ai une caisse fiable, il aurait pas fini loin, sinon 1er ?
C'est quand même beau ça
Et sans renverser le café !!! ..............
C'est pas pour rien que c un missile en vitesse de pointe, ses accélérations sont incroyable, depuis l'hélico ça se voit bien, même quand il monte une super pente, il décolle en haut !
Ce que je regrette, c pas le pilote, mais le véhicule, s'ils avaient pas voulu niker Nasser, et qu'il ai une caisse fiable, il aurait pas fini loin, sinon 1er ?
C'est quand même beau ça
Et sans renverser le café !!! ..............
super le saut, j'ai vu, il était à 196km/heure même pas peur !!
concernant le camion Tatra (jaune bizar) de Loprise (le fils, et non pas le père des années précedentes), c'était effectivement le mécano malheureusement qui s'est endormis,
ils ont fait plusieurs tonneau avec le camion, enfin de finir à coté le goudron, sur le toit sans le pont avant, arraché.
Loprise avec trois fractures de vertebres...
commotion etc. exit course...
concernant le camion Tatra (jaune bizar) de Loprise (le fils, et non pas le père des années précedentes), c'était effectivement le mécano malheureusement qui s'est endormis,
ils ont fait plusieurs tonneau avec le camion, enfin de finir à coté le goudron, sur le toit sans le pont avant, arraché.
Loprise avec trois fractures de vertebres...
commotion etc. exit course...
c'est vrai qu'il tournait grave
avant les puissances étaient libres!! quel bonheur
avant les puissances étaient libres!! quel bonheur
c'est quoi le max de puissance réglementé aujourd'hui ?
en fait ce n'est pas la puissance qui est limitée,c'est comme en rally des brides de flux sont imposées sur l'admission
SURTOUT ne mettais pas les brides pour rouler en terre bit et roise
Invité- Invité
je ne comprends pas, il n'y a pas de diffusion de dakar en france aujourd'hui ???
c'est bien ce jour le dernier étape !!
bah oui c'est mieux drucker
en tout cas camelia liparoti a terminé 9è des quads et 1ere et seule féminine du dakar
en tout cas camelia liparoti a terminé 9è des quads et 1ere et seule féminine du dakar
frans a écrit:je ne comprends pas, il n'y a pas de diffusion de dakar en france aujourd'hui ???
+1 je vais voir sur Pluzz , ba non ce prog n'est plus disponible ah ba oui s'ils n'était déja pas dispo sur FR4, ni FR2, il peut pas l'être en rediff ?
Dis leur frans que c'est des connards, faut rester poli et que c pas la peine qu'ils osent faire de la PUB pr PLUZZ, puisqu'ils se foutent bien de la gueule de leurs milliers de Téléspectateurs, dont Gégé est si fier de nous en rabattre les .....c.oreilles a chaque prise d'antenne, est-ce qu'il sait ce qu'ils en font de leurs "milliers de Téléspectateurs" ils se les foutent au
frans a écrit:je ne comprends pas, il n'y a pas de diffusion de dakar en france aujourd'hui ???
Comme toi Frans mais on est en France,a croire qu'il veulent faire disparaitre le sport mécanique et augmenter les jeux de ballons .
Regardez le WRC 2012.Je crois qu'il par demain pour la 1ere du monte-carlo...On va encore rien voir...La honte.
Dire qu'a l'époque on voyait des spéciales le dimanche après-midi sur FR3.........
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3