Que pensez-vous du dakar 2012
+6
zé
bidule83
maksim
grizzou83
roul'
missa
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Que pensez-vous du dakar 2012
j'ai eu la chance de voir un jour le dakar a l’Époque il y avait les frères Marrault avec leur 4l proto quelques 2cv des atc enfin tous des fondus du ciboulot mais quesqu'on prenait notre pied
franck- mudérateur
j'ai connu aissi cette belle époque,quand j'habitais paname!
on bringuait jusqu'à 4h du mat le 31/12 et direction les champs elysées pour le grand départ à 5h!!!! j'y ai vu les plus belles années du dakar auriol,neveu,pidoux,peterhansel,lalay et tant d'autres!!!!!
les 205T16,puis les 405T16 ! la porshe de meige
derooy et son camion a 2 moteurs
que de belles choses une autre époque...
on bringuait jusqu'à 4h du mat le 31/12 et direction les champs elysées pour le grand départ à 5h!!!! j'y ai vu les plus belles années du dakar auriol,neveu,pidoux,peterhansel,lalay et tant d'autres!!!!!
Dernière édition par missa le Ven 6 Jan - 14:43, édité 1 fois
tous les matins je regarde la redif de la veille sur pluzz.fr , et quand je vois c est super paysage hummmmmmmmm
si on se prenait a rêver , plutôt que de faire le Maroc , sa vous dirait le perou l argentine, un groupe de cinq,,, un concurent sur un super quad avec deux 4x4 en assistance avec deux gars chacun
budget 50.000 euros si on commence a chercher on pourrait viser le départ 2014
mois je sais deja ou trouver quelqu un avec un 4x4 et son chauffeur il manque un autre 4x4 avec son chauffeur,un super mecano, et pourquoi pas une nana, pour apporter une touche de douceur
si on se prenait a rêver , plutôt que de faire le Maroc , sa vous dirait le perou l argentine, un groupe de cinq,,, un concurent sur un super quad avec deux 4x4 en assistance avec deux gars chacun
budget 50.000 euros si on commence a chercher on pourrait viser le départ 2014
mois je sais deja ou trouver quelqu un avec un 4x4 et son chauffeur il manque un autre 4x4 avec son chauffeur,un super mecano, et pourquoi pas une nana, pour apporter une touche de douceur
maksim- Age : 62
ON AURA TOUT sauf les €€€€€€......
frans- Age : 44
,frans a écrit:ON AURA TOUT sauf les €€€€€€......
il faut battre la campagne et aller chercher des partenaires
aller je commence par toi frans,, tu seras le pilote du quad
maksim- Age : 62
Superbe figure ds le bivouac hier soir de Nasser Al Attiya,
Put.. dommage qu'il y'ai un problème de fiabilité sur les Hummer, autrement quel jouet, quelle puissance pour un 2 roue en + !
Le zig zag a une vitesse de ouf ds les dunettes pleine de grosses touffes d'herbe, un virage a l"équerre a donf + la roue AR qui monte sur une dune et les voila sur le flan gauche, mais allah est avec lui, le Hummer retombe sur ces roues et Gazzzzzzzz !
Ils sont barges avec Gordon, mais ils ont une caisse de folie, quand tu vois la vitesse a laquelle ils passent les bosses, y'a que les suspattes qui bossent, la caisse bouge a peine ! ils ne roulent plus ils volent !!!
Et pourtant ils ne gagneront probablement pas le Dakar ?
Mais quel pied ça doit être de piloter ça
Put.. dommage qu'il y'ai un problème de fiabilité sur les Hummer, autrement quel jouet, quelle puissance pour un 2 roue en + !
Le zig zag a une vitesse de ouf ds les dunettes pleine de grosses touffes d'herbe, un virage a l"équerre a donf + la roue AR qui monte sur une dune et les voila sur le flan gauche, mais allah est avec lui, le Hummer retombe sur ces roues et Gazzzzzzzz !
Ils sont barges avec Gordon, mais ils ont une caisse de folie, quand tu vois la vitesse a laquelle ils passent les bosses, y'a que les suspattes qui bossent, la caisse bouge a peine ! ils ne roulent plus ils volent !!!
Et pourtant ils ne gagneront probablement pas le Dakar ?
Mais quel pied ça doit être de piloter ça
c'est clair, la ou le mini passe à 50 sur les bosses, il passent a 150 !!!
Que de belles choses. Y a vais pas de nini la????missa a écrit:j'ai connu aissi cette belle époque,quand j'habitais paname!
Invité- Invité
en tout cas, les minis sont plus gros et haut que mon trol ce ne sont plus de mini ca ...
Ces années 90 missa..une époque ou je faisait le avec le R30 V6 inj plainé dans une R 5 ........On a tout essayé même a faire du 2 roues st souder les dif sur les bagnoles ........et bise a tout les anciens Ne me parlez pas d'5 Turbo Mercimistral 34 a écrit:Que de belles choses. Y a vais pas de nini la????missa a écrit:j'ai connu aissi cette belle époque,quand j'habitais paname!
Invité- Invité
frans a écrit:c'est clair, la ou le mini passe à 50 sur les bosses, il passent a 150 !!!
Quand tu vois la taille des élastiques, tu comprend mieux pourquoi ils passent en buvant une mousse sans en renverser tu te demande si Alphand n'est pas un Nain a coté ?
Ils font un Mètre au garrot les bestiau et des ressort de 150mm ? 600mm de débattement , t'imagine la tronche de vos trols avec ça dessus ??? ..........
c'est clair, qu'il est légerement réhaussé, un petit + 100
Tu as vu hier, pas de course trop de neige!! de +40° (presque50°) il passent à -10° . presque 700km de goudron pour tourner autour...
Tu as vu hier, pas de course trop de neige!! de +40° (presque50°) il passent à -10° . presque 700km de goudron pour tourner autour...
Hé oui chemisette ds 2 cotés de la montagne, et doudoune juste le temps de passer le col, c fou !
Du coup pas de journal, juste les explications de l'annulation.
Ce qui est long sur le Dakar, c pas les spéciales, c les liaison !!!
Quand tu entend qu'il faut se lever a 4h du Mat pour partir a 8h ... Si t'est rentré pas trop tôt, qu'il faut faire un peu de méca, préparer le road Book du lendemain ? ça fait ds nuit courtes, voir très courte tout ça ! je me demande comment les poireaux arrivent a tenir ce rythme, entre fatigue physique et un moral qui n’arrête pas de te demander un peu plus chaque jour, ce que tu fous la, ?????
Du coup pas de journal, juste les explications de l'annulation.
Ce qui est long sur le Dakar, c pas les spéciales, c les liaison !!!
Quand tu entend qu'il faut se lever a 4h du Mat pour partir a 8h ... Si t'est rentré pas trop tôt, qu'il faut faire un peu de méca, préparer le road Book du lendemain ? ça fait ds nuit courtes, voir très courte tout ça ! je me demande comment les poireaux arrivent a tenir ce rythme, entre fatigue physique et un moral qui n’arrête pas de te demander un peu plus chaque jour, ce que tu fous la, ?????
cerile et marc viennent d'arriver ... avec 2 secondes d'interval...
oh con c'est accent de Marc...
oh con c'est accent de Marc...
VOICI le mail que j'ai reçu de la part de France4 :
Bonjour,
Passionné par le Dakar, vous exprimez votre vive déception à propos de la retransmission de la course des camions.
Vous souhaitez que cette discipline soit mise à l'honneur au même titre que les courses voitures et motos.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 4 pour faire part de votre réaction et vous prie de bien vouloir accepter les excuses de la chaîne pour cette réponse tardive.
J'ai fait part de vos remarques à la Direction des Sports afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.
Je vous remercie de votre fidélité et reste à votre disposition pour toute remarque complémentaire.
Au nom des animateurs et de l'ensemble des équipes du groupe France Télévisions, je vous présente mes meilleurs vœux et je vous souhaite de très agréables moments en compagnie des programmes de France 4.
Si vous souhaitez répondre à ce mail, je vous remercie de repasser par le site Internet de France 4 à l'adresse suivante : http://relations.france4.fr/
en rappelant votre demande initiale. En effet, la fonction "répondre à" n'est pas utilisable pour ce mail.
Bien cordialement,
Franck Vautier
Directeur délégué en charge de la communication Relationnelle
Bonjour,
Passionné par le Dakar, vous exprimez votre vive déception à propos de la retransmission de la course des camions.
Vous souhaitez que cette discipline soit mise à l'honneur au même titre que les courses voitures et motos.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 4 pour faire part de votre réaction et vous prie de bien vouloir accepter les excuses de la chaîne pour cette réponse tardive.
J'ai fait part de vos remarques à la Direction des Sports afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.
Je vous remercie de votre fidélité et reste à votre disposition pour toute remarque complémentaire.
Au nom des animateurs et de l'ensemble des équipes du groupe France Télévisions, je vous présente mes meilleurs vœux et je vous souhaite de très agréables moments en compagnie des programmes de France 4.
Si vous souhaitez répondre à ce mail, je vous remercie de repasser par le site Internet de France 4 à l'adresse suivante : http://relations.france4.fr/
en rappelant votre demande initiale. En effet, la fonction "répondre à" n'est pas utilisable pour ce mail.
Bien cordialement,
Franck Vautier
Directeur délégué en charge de la communication Relationnelle
C'était mon favori... je suis déçus.. ces con d'américains pouvait pas lui changer le courroie et les autre pièces comme demandées....
il ne roulera plus pour Hummer, c'est fini.
manquerais plus que ce c.n de Cérile se casse la bécane, vous avez vu la sportivité hier !!!
il y en a deux qui se plante dans la boue, Cérile se fait aider par l'espagnol, puis une fois sortie il se casse et laisse l'espagnol dans la merde !!!
Courroie ou pas c'est ça le dakar.
Si tu as 500.000 roro t'es bon ......
Nombre de personnes se sont cassé les dent ....Mais que veut dire LE JEU de tout ça...C'est comme ça
Si tu as 500.000 roro t'es bon ......
Nombre de personnes se sont cassé les dent ....Mais que veut dire LE JEU de tout ça...C'est comme ça
Invité- Invité
frans a écrit:
C'était mon favori... je suis déçus.. ces con d'américains pouvait pas lui changer le courroie et les autre pièces comme demandées....
il ne roulera plus pour Hummer, c'est fini.
manquerais plus que ce c.n de Cérile se casse la bécane, vous avez vu la sportivité hier !!!
il y en a deux qui se plante dans la boue, Cérile se fait aider par l'espagnol, puis une fois sortie il se casse et laisse l'espagnol dans la merde !!!
+1 , pour tes 2 remarques, comme je suis VIP du Dakar, je me fais aider par ce grouillot d'espingouin, et sorti de la merde je me casse ??? c moyen ?
Quand au pauvre al-attiyah, si t'a pas compris, c comme en F1, déja qu'il est 2ème pilote, en plus il roule plus vite que le patron la ça le fait pas il faut régler le problème rapidement, on lui laisse la courroie pourrie, comme ça avec les arrêts, le Gordon peut a peine garder sa place ?
Et ce n'est pas le Hummer qui n'est pas fiable, la preuve celui de Gordon n'a aucun problème ? sauf qu'il est piloté beaucoup moins vite
Comme en F1, et en plus le 2ème pilote c lui qui amène le fric, et en plus on lui refile un caisse bâclée
t'as tout compris yankee et dire que c'est un grand homme,il l'a pris vraiment avec le sourir alors que n'importe quel compétiteur aurait tout envoyer chier et dégueuler un tas d'obsènité sur l'écurie
très très bon pilote...
très très bon pilote...
C'est un mauvais joueur ce gordon... mais je pense que dans les dunes a venir, avec sa deux roue, il aura du mal...
hier sur chaine NL, j'ai vu que le Tatra, un camion Russe s'est mis sur le toit pendant la liaison... dommage, s’enlèvera le suspense dans le classement des camions, car maintenant le top 5 est fait par 4 camions DE ROOY... le fils De Rooy roulera moins vite à partir d'aujourd'hui.
apparemment, c'est le mécano(ou navigateur) qui conduisait et il s'est malheureusement endormis. il n'avait que 12 minutes avec De Rooy au classement, c'est rien entre camions, une crevaison et encore.
quand même bien dommage de Nassar, soit, Ca aussi c'est le Dakar. Mais il reviendra avec son propre équipe. ils ont des roro les Qatar, je ne voie pas pourquoi il s'est foutu avec ce Gordon ??? peut être avec citron l'an prochain
bon chez les moto, KTM change ces moteurs... au deux champions -15 minutes... il devrait tous garder leur moteur d'origine... commeca les mec ferait plus gaffe au matos et les petites équipes aurait plus de chance
hier sur chaine NL, j'ai vu que le Tatra, un camion Russe s'est mis sur le toit pendant la liaison... dommage, s’enlèvera le suspense dans le classement des camions, car maintenant le top 5 est fait par 4 camions DE ROOY... le fils De Rooy roulera moins vite à partir d'aujourd'hui.
apparemment, c'est le mécano(ou navigateur) qui conduisait et il s'est malheureusement endormis. il n'avait que 12 minutes avec De Rooy au classement, c'est rien entre camions, une crevaison et encore.
quand même bien dommage de Nassar, soit, Ca aussi c'est le Dakar. Mais il reviendra avec son propre équipe. ils ont des roro les Qatar, je ne voie pas pourquoi il s'est foutu avec ce Gordon ??? peut être avec citron l'an prochain
bon chez les moto, KTM change ces moteurs... au deux champions -15 minutes... il devrait tous garder leur moteur d'origine... commeca les mec ferait plus gaffe au matos et les petites équipes aurait plus de chance
Merde il y a du foot maintenant...
je regarderais en redif demain matin...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3