Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Et si je repassais sur 2 roues ???

+4
franck
missa
yankee
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 Empty Re: Et si je repassais sur 2 roues ???

Message par saucisse13 Dim 8 Avr - 22:43

xinos on ne c'est vu qu'une fois, mais tu comfirme bien ma 1° impression, un dinausore Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 91726

il ne peut rester que des gars comme toi pour rouler en Guzzi (tu a vu la majuscule ! ! !)

des vrais bécane, comme il n'en reste plus beaucoup Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 1315136905 Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 1315136905 .

dans un tout autre registre, une bonne quinzaine en arriere, un vrai regal de rouler en 350 RDLC pour ma part, de vrai bécane avec du caractère.

bonne future balade a toi et profite bien de la meca Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 264706 Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 264706



j'ai eu une fois l'occasion d'essayer un Calif, bizarre Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 538657 Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 538657 mais une vrai bécane dans son style Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 8990 Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 8990 Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 8990



A +.
saucisse13
saucisse13

Masculin Age : 54
Localisation : dans le Nord 13

Revenir en haut Aller en bas

Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 Empty Re: Et si je repassais sur 2 roues ???

Message par Invité Dim 8 Avr - 23:36

trés belle moto mon Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 76283

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 Empty Re: Et si je repassais sur 2 roues ???

Message par yankee Lun 9 Avr - 1:00

Je vous met l'autre fesse Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 302410
Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 Moto-g10

C'est son meilleur profil a mon avis, le coté sans pot est pour le moins dépouillé et un peu fade esthétiquement, a mon goût ! Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 585223

L'origine de 2008 et son profil, c'est vraiment une affaire de puriste, on aime ou pas, mais c'est sans aucun doute une machine de caractère Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 800176 la plus rapide d'un feu a l'autre, sensations garanties, reste plus qu'a la rendre invisible aux flash, et aux jumelles ! Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 825350

Quatres soupapes de collection









Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 Griso-1200-8V-special-edition-2012

Cliquez sur l'image pour la visualiser en grand format





Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 MotoGuzzi_logo
GRISO 8V 1200 SPECIAL EDITION





Fiche créée le 10/12/2011
Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 Griso-8V-special-edition-2012-d







Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 14Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 8Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 14





Moto Guzzi lanca son moteur
quatres soupapes à la fin 2006. En agissant de la sorte, Guzzi
rejoignait BMW, Harley Davidson et Buell dans le club très fermé des
constructeurs produisant des bi-cylindres refroidi par air et
développant plus de 110 chevaux. Ces mêmes constructeurs auxquelles
Moto-Guzzi aime s'indentifier.
La Griso 8V est la plus élégante des italiennes tueuses de Harley.

Le nom "Griso" vient de la littérature italienne où Griso campe
un mafioso violent dans le roman "Les Fiancés" d'Alessandro Manzoni
(1825). Nous parlons ici de gros bras et la Moto Guzzi 8V ne manque
effectivement pas de muscles. Pour faire une comparaison rapide avec les
tenors de cette catégorie, la BMW HP2 Sport est l'indétronable reine de
ce segment de machine mais sa "haute-gamme" la rend chère. Viennent
ensuite les légères et puissantes Buell, la Bimota DB5 et la grosse
Harley-Davidson XR1200 en dernière position si l'on considère tout les
critères de performance (chevaux, poids, etc..). Je re-précise que nous
parlons uniquement des machines bi-cylindres refroidies par air. Moto
Guzzi possède aussi son propre 4V Sport équipé maintenant du dernier
moteur quatres soupapes.

Me voilà donc à Rome pour
piloter ma Moto Guzzi favorite. La Griso 8V Special Edition est une
assez longue machine à mi-chemin entre un cruiser performant et une
sportive "naked" même si elle penche un peu plus vers cette dernière
catégorie; son design étant la réponse de Guzzi aux Harley V-rod et
autres Yamaha MT-01.

Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 Griso-8V-special-edition-essai-1
La Special Edition offrait dans
ses premiers millésimes une selle en cuir marron faite-main, un déco
"Tenni" (en hommage au pilote maison des années 30-40) sur le réservoir
et une peinture verte satiné. A partir de 2012, la selle est sombre, et
le vert de l'habillage a cédé la place à une peinture grise zébrée de
bandes noires transversales. Le cadre, le moteur, les suspensions et le
tableau de bord sont-eux habillés de noir. Les jantes sont à rayons pour
le coté "rétro", mais les repose-pieds racing, les étriers radiaux et
la fourche de 43mm appportent une touche moderne. Installé sur la
luxueuse selle cuir à bonne distance des guidons, le pilote a une
position de conduite bien droite.
En demarrant le moteur de
1151cm3, la griso 8V vibre un peu plus qu'un twin BMW mais moins qu'un
Harley. En actionnant la poignée de gazs, il n'y a plus aucun doute sur
le fait qu'un moteur puissant attend mon signal. En première, la Griso
8V lève facilement l'avant à chaque accélération brutale comme les
modèles les plus puissants de la gamme actuelle de Moto Guzzi. Les 110
étalons italiens sont transmis via l'arbre et le cardan au pneu arrière
de 180. Alors que la puissance maximale arrive à 7 500tr/min, le couple
max de 108Nm arrive à un peu plus tôt à un régime de 6 400tr/min
facilement retrouvable sur route. Du coup, faire des démarrages canons
aux feux rouges est la chose la plus simple au monde.

Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 Griso-8V-special-edition-essai-2
Pour gérer toute cette
puissance, la Griso 8V est équipée d'un chassis très solide et le double
berceau tubulaire en acier est essentiel à cette rigidité. Celui-ci est
combiné à un mono-bras oscillant tandis qu'une suspension haute-qualité
gère le reste. La solide fourche de diamètre 43mm est entièrement
réglable en pré-contrainte, compression et détente.
Tout
ceci réunit donne un surprenant comportement sportif. Je dis surprenant
car l'empattement est tout de même de 1 554mm, mais j'ai pu bondir dans
et hors du trafic, entre les voitures et les scooters avec une réelle
facilité. On prend aussi beaucoup de plaisir à virer énergiquement dans
les coins de rues ! Le train avant et les freins solides et puissants
m'ont apporté plus de sensations que ce à quoi je m'attendai. Par le
passé, j'ai souvent eu l'occasion de rouler sur des Griso et je peux
affirmer qu'elle sont toujours plus performante. Avec la Griso 8V vous
trouverez une machine véritablement performante mais aussi un style
viril et un peu macho idéal pour être exposé devant une terrasse de
café.
Les 222 kilos à sec peuvent paraître un poil trop
pour certains mais cela reste plutôt léger pour ce segment. La hauteur
de selle de 800mm peut également être un peu basse mais la Griso 8V est
bien équilibrée et suffisement "civilisée" pour être conduite à très
petite vitesse lorsque cela est nécessaire.

Conclusion :

L'agrément de conduite est similaire à la version standard mais
c'est à l'arrêt que la différence saute aux yeux. De toutes les Moto
Guzzi actuelles, la Griso 8V demeure ma favorite. Les pièces racing
(reposes pieds, étriers radiaux) invite à une conduite sportive et même
si la tenue de route n'est peut être pas parfaite, son coté italien
"rude" en font définitivement ma préférée.

La griso 8V est simplement une très bonne moto.



Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 Griso-8V-special-edition-essai-3

Par Tor SAGEN - Tradaptation: Sebastien de Malfin
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 Empty Re: Et si je repassais sur 2 roues ???

Message par yankee Lun 9 Avr - 13:28

La convert je l'ai essayé en 78, quel plaisir ds la fluidité, a l'accélération, mais quelleEt si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 963652 au freinage, pas de retrogradage, juste un putain de freinage Brembo !
L'automatique, autant c géniale sur un Quad, que ça parait antinomique pour une moto ? Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 585223 car le plaisir c'est de passer les vitesses, mais c vrai que maintenant, il me semble que je m'y habituerait mieux Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 302410 pour rouler a la fois Cool et mettre un petit coup de gaz entre 2 virage !!!

Mon rêve de l'époque s'appelait plutôt "Calif" hé oui comme quoi, le custom m'a tjr trotté ds la tête.
Mais comme dab c le porte monnaie qui en a décidé autrement, et le seul Vtwin que j'ai pu m'offrir, c'est un 500 CX Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 675870 Version Custom
Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 Cx_50010
évidemment, avec sacoches, et top Case en poly Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 302410 peint dans la même couleur que la bécane "Bordeaux"

C'est elle qui m’emmènera aux "Eléphantentreffen" en Allemagne et en Autriche ! l'époque Héroïque. Oula ! on commence a monter ds la machine a remonter le temps la ! Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 675870 vous aller me faire monter l'humidité aux zoeils Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 334335 "Dis papy ct comment la moto en 1976 ? " "Magique et complètement Ouf Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 564520 "
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 Empty Re: Et si je repassais sur 2 roues ???

Message par xinos Lun 9 Avr - 20:18

ah ah les élephs ...... un grand moment! je m'y suis égaré dans les années 80 avec mon side mz ..... mottorad zsopau ... encore une page de l 'histoire !!!!!! en attendant je panse mes plaies ..... le vieux a encore vu la vierge !!!!! et hop hop le grizzly sur le toit ......va falloir pense à passer le flambeau Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 739878
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 Empty Re: Et si je repassais sur 2 roues ???

Message par Invité Lun 9 Avr - 21:13

J'y comprend pas tout mais ça fait plaisir de vous suivre Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 415488

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 Empty Re: Et si je repassais sur 2 roues ???

Message par missa Lun 9 Avr - 21:40

xinos a écrit: en attendant je panse mes plaies ..... le vieux a encore vu la vierge !!!!! et hop hop le grizzly sur le toit ......va falloir pense à passer le flambeau Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 739878
Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 504552 Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 504552 Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 504552 t'as fini de faire le jeun's Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 165306
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 Empty Re: Et si je repassais sur 2 roues ???

Message par Invité Lun 9 Avr - 21:46

Achète un 4x4,Pas de mal??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 Empty Re: Et si je repassais sur 2 roues ???

Message par yankee Mar 10 Avr - 0:40

Ah si, ça nique les Hommes aux plates Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 825350 ............... Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 334335 Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 334335 Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 334335

Rassure toi, quand vous êtes ds les ré hausses, les Body Body, et touti quanti, je suis tout aussi largué Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 585223 ???

Quand aux Eleph, tourist Trophy, et autre Cap Nord, mon petit Ben c'est ce qui différencie un Motard, d'un branleur de terrasse ensoleillée !!! Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 825350
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 Empty Re: Et si je repassais sur 2 roues ???

Message par yankee Lun 23 Avr - 17:51

franck a écrit:te reste plus cas faire pousser les cheveux autour de la bouche et du menton et tes un vrai Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 625727

Tu veux dire ...........! comme ça

Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 P1140210

Alors Kes que t'en dis petit Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 618468 ......... Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 302410

Mais je ne pense pas que mon système pileux ira jusqu’à leur ressembler, ceci dit, "A Good song for Ride" Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 8990
[youtube][/youtube]

Ou alors un groupe que je n'ai jamais pus oublier, ça me fout les poils a chaque fois que je les écoutes Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 564520
[youtube][/youtube]
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 Empty Re: Et si je repassais sur 2 roues ???

Message par yankee Dim 29 Avr - 0:22

Bon alors les vieux rockers ! pas un mot sur ces gloires un peu passées certes, mais immortelles a mon avis ! Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 564520
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 Empty Re: Et si je repassais sur 2 roues ???

Message par Invité Dim 29 Avr - 1:57

yankee a écrit:Ah si, ça nique les Hommes aux plates Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 825350 ............... Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 334335 Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 334335 Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 334335

Rassure toi, quand vous êtes ds les ré hausses, les Body Body, et touti quanti, je suis tout aussi largué Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 585223 ???

Quand aux Eleph, tourist Trophy, et autre Cap Nord, mon petit Ben c'est ce qui différencie un Motard, d'un branleur de terrasse ensoleillée !!! Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 825350
T'es expressif dis donc

Le blabla ne me gène pas.mais quant au branleur comme tu dis si bien Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 725630 Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 725630pour un homme de 52ans ou autreJe ne comprend pas tout!!!!!Amicallement
En reflection je suis bête et con
Un peut mal a l'aise mais si tu ma compris ,ça c'est quelque chose.Merci


Dernière édition par mistral 34 le Lun 30 Avr - 16:21, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 Empty Re: Et si je repassais sur 2 roues ???

Message par yankee Dim 29 Avr - 18:45

Oui Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 334335c vrai que les passionnés de notre époque, caricatures un peu ceux pour qui une caisse ou moto ne sert qu'a la frime.
On a surement tort, Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 48176 chacun vit sa sensation comme il veut ? ou a fond en faisant le plus de choses possible, d'autres en faisant tout le contraire ? Quand j'y repense aujourd'hui, je me dis que je ne le referais peut-être pas ?
Et du coup, j'ai l'impression que ce n'est pas tant l'objet qui a fait ma passion, mais surement aussi ceux avec qui je l'ai partagée a l'époque.
A moins d'être un grand solitaire, et partager son plaisir uniquement avec sa machine, en partageant des centaines ou milliers de kms seul au guidon Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 585223 ?

Moi je reconnais que ce n'est pas vraiment ma raison d'être, et que ce n'est peut-être pas le quad que j'ai arrêté mais le partage qui n'en était plus un ! Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 585223??? mais on vit un passage tellement difficile en ce moment, que les sentiments ce bousculent, et les coups durs ne laissent plus vraiment libre cours a nos envies ?
Exemple le 4x4, le genre du véhicule me plaisait beaucoup, et puis je me suis rendu compte que le 4x4 des villes n'avait rien en commun avec celui qui peut faire du franchissement,
1)Bonne prépa a faire quand même, si on veut sortir un peu des taupinières Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 416380
2) Soit en avoir un pour ne faire que ça, ou accepter que ta belle carrosserie devienne un peu défraichie, car l'un ne vas pas sans l'autre !
3) Et que tout ça a quand même un coût !!! qu'on peut assumer ou pas ? donc quand j'ai choisit le PU, ct parce que le genre me plaisait bien aussi et pour porter le quad, mais pas vraiment pour espérer un jour faire du franchissement avec, et de plus ma région contrairement a la votre, ne s'y prête pas vraiment ? encore que si je voulais vraiment, je trouverais surement en me déplaçant un peu.

Donc la encore, le 4x4 ne me sert pas a frimer comme disent les possesseurs de voiture classique , puisque je n'en fait pas, mais uniquement a usage utilitaire Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 302410.
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 Empty Re: Et si je repassais sur 2 roues ???

Message par Invité Lun 30 Avr - 0:19

yankee a écrit:Oui Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 334335c vrai que les passionnés de notre époque, caricatures un peu ceux pour qui une caisse ou moto ne sert qu'a la frime.
On a surement tort, Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 48176 chacun vit sa sensation comme il veut ? ou a fond en faisant le plus de choses possible, d'autres en faisant tout le contraire ? Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 302410.
Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 538657 Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 538657 Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 538657 Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 538657 Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 538657

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 Empty Re: Et si je repassais sur 2 roues ???

Message par yankee Lun 30 Avr - 1:09

Je te vois dubitatif Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 416380, je suis peut-être trop terre a terre après tout, une moto ou voiture sportive, c'est pour se faire plaisir non Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 585223?
Mais on ne peut plus ?

Un véhicule TT pour en faire ? ça aussi ça rétréci, alors dès fois je me demande ou tout ça va finir ???
Mais bon comme on peu de chance de changer tout ça, a quoi bon en parler, on verra bien Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 55753
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 Empty Re: Et si je repassais sur 2 roues ???

Message par Invité Lun 30 Avr - 16:36

Tu as bien raison Yankee.Bonne réfection,mais tu es quelques foi dur à lire...
salutation BEN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 Empty Re: Et si je repassais sur 2 roues ???

Message par xinos Mar 1 Mai - 11:15

l'avantage c'est que moi j'ai un langage basique ..... binouze , apéro , moto , sexe et rock and roll , je reconnais que c'est assez limité mais c 'est universel Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 91726
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 Empty Re: Et si je repassais sur 2 roues ???

Message par yankee Mar 1 Mai - 16:23

Ho pour moi, vu ma situation actuelle, je pense que c'est un dégout général de l'instant présent, Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 169507 un trop plein de mal être qui déborde, du coup ça fausse les bonnes impressions, alors des fois ça vous fait dire n'importe quoi Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 1200308762 !!! Faut pas trop faire attention, si ça se décide a revenir un peu ds le bons sens, les Good Vibrations reviendrons avec Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 105932 Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 1292893897
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 Empty Re: Et si je repassais sur 2 roues ???

Message par xinos Mar 1 Mai - 20:13

comme disait un des mes potes philosophe de comptoir : "carpe diem" ..... en clair, profite ( ou du moins essaye ) de l'instant présent Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 739878 c'est quand mieux que la loi de murphy ......
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 Empty Re: Et si je repassais sur 2 roues ???

Message par yankee Mer 2 Mai - 0:08

Ah mais je profite, autant que je peux Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 416380, pour la loi de murphy, tu as tout compris, sauf qu'avec elle on ne décide pas ! on la subit Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 675870 je la connais bien, ça fait 56 ans que je vis avec, a force on s'habitue Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 825350 au vu de mon passé, plus rien ne me surprend dans mon avenir, il est pourri, alors je suis devenu fataliste ! Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 1292893897
Presque ZEN ! Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 415488 il faut vivre en sachant qu'il y'a tjr plus malheureux que soit, c'est tout Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 416380
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si je repassais sur 2 roues ??? - Page 4 Empty Re: Et si je repassais sur 2 roues ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum