les femmes alors
4 participants
Page 1 sur 1
les femmes alors
Les 4 miracles de la femme : -Elle peut mouiller sans toucher l'eau -Elle peut saigner sans se blesser -Elle peut donner du lait sans manger d'herbe, mais surtout, elle peut casser les couilles sans y toucher ...
Re: les femmes alors
un ouvrier dit à son collègue :- Le patron c'est comme les poils, j'en ai plein le cul !!!!Le patron passe derrière au même moment répond :- Les primes, c'est comme mes couilles, c'est suspendu !!!!..
Le corps humain se demande qui est le chef ?
Le cœur dit : C'est moi, je fais circuler le sang !
Le cerveau dit : Non, moi car je contrôle tout !
Le foie: non, moi car je nourris !
Et l'anus dit que c'est lui.
Tous rigolent.
Alors l'anus a refusé de s'ouvrir pendant 7 jours... Le foie a explosé, le cerveau était en compote et le cœur s'est arrêté ! Moralité : même un trou du cul peut être chef !!
Le cœur dit : C'est moi, je fais circuler le sang !
Le cerveau dit : Non, moi car je contrôle tout !
Le foie: non, moi car je nourris !
Et l'anus dit que c'est lui.
Tous rigolent.
Alors l'anus a refusé de s'ouvrir pendant 7 jours... Le foie a explosé, le cerveau était en compote et le cœur s'est arrêté ! Moralité : même un trou du cul peut être chef !!
Une femme qui se trouve en prison est sur le point d’accoucher de jumeaux. La femme est emmenée à l’infirmerie pour l’accouchement, les policiers restent pour surveiller la prisonnière. Elle commence à pousser…
Le premier bébé sort la tête puis la rentre aussitôt. Il se retourne vers son frère et dit:
- Y’a les flics qui nous attendent devant, on va devoir sortir par derrière ! Sors le chalumeaux !!! PTDR .............
Le premier bébé sort la tête puis la rentre aussitôt. Il se retourne vers son frère et dit:
- Y’a les flics qui nous attendent devant, on va devoir sortir par derrière ! Sors le chalumeaux !!! PTDR .............
Ah c celle la qu'on disait " Quand elle a accouchée, on aurait dit quelle avait le feu au cul " ??? ..................
Page 1 sur 1