Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

petit jeu entre membres du fofo

+5
elodie30
xinos
grizzou83
missa
franck
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 Empty Re: petit jeu entre membres du fofo

Message par franck Mar 12 Juil - 0:43

mistral 34 a écrit:?????????????????????????????????????????????Conne rie
comment doit on le prendre petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 538657
franck
franck
mudérateur

Revenir en haut Aller en bas

petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 Empty Re: petit jeu entre membres du fofo

Message par missa Mar 12 Juil - 8:01

franck a écrit:les questions
moi même (votre modo de NS) petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 302410
je suis dans le livre des records petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 618468 vrai ou faux
Dans quelle autre série ,Jenny la nièce de Laura Ingalls a telle joué
Combien d'animaux de chaque sex , Moise embarqua t'il sur l'arche 7 / 4 /2 /0

vous avez 48 h petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 887873
1) toi ou tango petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 538657
2) sais pô!
3) 0 petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 625727
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 53

http://nouvelles-sensations.com

Message par maksim Mar 12 Juil - 8:03

non
beverly hills
2
maksim
maksim

Masculin Age : 62

Message par Invité Mar 12 Juil - 15:37

franck a écrit:
mistral 34 a écrit:?????????????????????????????????????????????Conne rie
comment doit on le prendre petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 538657

Et ben connerie ou pas?
1)non ou je ne t'ai pas vu petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 625727
2)la ptite maison dans la .....................
3)2

Invité
Invité

Message par franck Mar 12 Juil - 16:09

petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 98213 non mistral c'est pas des conneries c'est des vrai questions (heu enfin je croit petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 625727 ) petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 739878
franck
franck
mudérateur

Message par Invité Mar 12 Juil - 16:16

franck a écrit:petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 98213 non mistral c'est pas des conneries c'est des vrai questions (heu enfin je croit petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 625727 ) petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 739878

petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 739878 petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 739878 petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 739878 pas de soucis

Invité
Invité

Message par franck Jeu 14 Juil - 12:54

reponse
oui je suis dans le livre des record nous etions une centaines il fallait soulevais le poids de la tour eiffel en vingt quatres heures ce qui a était
fait
beverlie hills ou charmed

c est noè qui a prit des animaux pas moise petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 625727
franck
franck
mudérateur

Message par missa Jeu 14 Juil - 13:31

ah! presque tout bon Bravo
prochaine,je fais 3/3 petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 564520
missa
missa
Admin
Admin

Message par Invité Jeu 14 Juil - 21:14

Hy missa tu m'as battu petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 945540

Franck,je pensais vraiment à des petites questions truc sympa.je ne prenais pas tout ça au sérieux.
Maintenant j'y ferai plus attention.Amicalement Benoit. petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 8990

Invité
Invité

Message par yankee Ven 15 Juil - 1:13

Ah c Benoit ? je pensais petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 585223 que ct Frédérique.................Mistral !!!

Oops excusez moi, je trouble la concentration des joueurs petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 825350 ct peut-être une prochaine question ???

petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 168147 ................. petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 691794 petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 504552 petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 504552 petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 504552 petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 504552
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 69

http://www.quadsandbikes.com/

Message par franck Ven 15 Juil - 9:14

petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 91726 bande de blaireaux ..les prochaines seront encore plus facil.....difficile vue votre niveaux petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 504552 bise les copains petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 504552 petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 504552 petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 504552 petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 504552
franck
franck
mudérateur

Message par franck Ven 22 Juil - 8:44

bien puisque certain membre du fofo aime les cb,en voici quelques question

je pense que nous avons tous fait parti de la vague des amateurs de cb
donc tous le monde a en mémoires les fameuse série des président
il existe aussi des cb de qualité supérieure (la rolls ) de la cb
je vous aide un peut
200 canaux am fm usb lsb cw
Sont nom svp,
le nom de sa grande soeur
il etait possible avec un simple 22 canaux FM de contacte la belgique tout en étant a Montpellier ou a Nimes
contacte le Brésil était chose courante
voila vous avez jusque dimanche soir 21h petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 334335
franck
franck
mudérateur

Message par maksim Ven 22 Juil - 8:46

désolé la c est plus de la culture general , joker pour moi ( on a droit a combien de joker au fait )
maksim
maksim

Masculin Age : 62

Message par franck Ven 22 Juil - 8:58

c 'est vrai que la c'est un peut dur pour les gents qui ne connaisse pas
j'annule les questions cb je réfléchie a d'autres
merci maksim j'avais pas trop réalisé petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 8990
franck
franck
mudérateur

Message par franck Ven 22 Juil - 9:27

simple travail de recherche
quel lien il y a entre la ville de Montpellier et un clapas
sur quel mont est édifier le monument romain, la tour magne a Nimes
quelle ville du var semble être une seconde Venise
voila réponse dimanche soir 21h petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 8990
franck
franck
mudérateur

Message par missa Ven 22 Juil - 11:22

t'as pas de boulot francky?? petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 504552 petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 504552 petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 504552
missa
missa
Admin
Admin

Message par Invité Ven 22 Juil - 11:35

Radio clapas transfére tout les info de Montpellier
Le Mont Cavalier.
Port Grimaud
petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 564520 petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 564520 petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 564520 petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 564520

Invité
Invité

Message par franck Ven 22 Juil - 17:03

missa a écrit:t'as pas de boulot francky?? petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 504552 petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 504552 petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 504552
si justement petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 91726
franck
franck
mudérateur

Message par missa Ven 22 Juil - 21:41

petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 625727 petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 625727 ça bosse dur alors...
bon ben moi je dis comme maman petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 264706
missa
missa
Admin
Admin

Message par franck Sam 23 Juil - 10:42

petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 48176 copieur petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 625727
franck
franck
mudérateur

Message par missa Sam 23 Juil - 11:23

petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 825350 petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 825350 petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 825350
missa
missa
Admin
Admin

Message par Invité Sam 23 Juil - 11:57

ben moi je dis comme tonton et tata petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 91726

Invité
Invité

Message par franck Sam 23 Juil - 11:58

petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 48176 petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 48176 petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 48176 petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 48176 petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 48176 petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 48176 petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 928561
franck
franck
mudérateur

Message par Invité Sam 23 Juil - 20:00

+1 comme Marie car la j'suis un peut perdu petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 538657

Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Juil - 20:05

C'est pas juste petit jeu entre membres du fofo  - Page 3 932196

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant